“Bonne surprise”

N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
paris
“Bonne surprise”
Avis écrit le 8 avril 2014

Participant à un congrès je n'avais pas choisi l'hôtel. Certaines critiques m'avait quelque peu laissée augurer une nuit très moyenne. Cependant, j'ai eu la chance de me voir attribuer une chambre au 3ème étage refaite à neuf. Certes ce n'est pas le grand luxe mais pour une nuit !
La chambre est assez grande, avec un balcon. La salle de bain petite et cependant bien équipée,
les toilettes sont déparées. Le petit plus : c'était une chambre pour 3 personnes et le 3ème lit est dans une petite pièce, fermée par une porte. Certes la pièce est sans fenêtre mais elle permet pour un couple avec enfant de ne pas partager la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est très correct. Le café est bon !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Effectivement, nous sommes en pleine rénovation de nos salles de bains. Vous avez pu découvrir nos chambres familiale du 3ème étage, spécialement aménagées pour accueillir les familles avec 1 ou 2 enfants. La chambre des enfants a été redécorée et revisitée pour donner plus de chaleur et de bien-être au séjour des plus jeunes.

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Avis écrit le 28 mars 2014

Loin de l'agitation de Strasbourg, ce petit hôtel très calme et très propre est idéalement placé par rapport à l'Aéroport. L'accueil, les services sont à la hauteur, les chambres sont simples mais efficaces. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Un week end mitigé, points positifs, un grand parking, un accueil très chaleureux, très bien conseillé pour notre restaurant du soir, une propreté irréprochable dans tout l' hôtel, un petit déjeuner copieux dans une salle bien agréable, un grand écran plat dans la chambre, une connexion wifi gratuite......Par contre, l' hôtel se trouve à la sortie d' une zone industrielle, nous étions au 1 étage, donc vue sur des bâtiments, loin du centre ....La chambre très petite, la salle de bain encore plus, mal agencée, on se cognait dans tous les coins....En plus, chambre en face de l' ascenseur, donc tard dans la nuit et dés 7h30, des allées et venues......Nous avions choisi sur catalogue une chambre tradition mais là bas c'est standard et privilége, donc si nous y retournons, on demandera plus de renseignements et surtout une chambre plus haut dans lés étages et pas face à l'ascenseur......Mais merci aux hôtesses d' accueil qui sont charmantes.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié le design de notre hôtel, la propreté de la chambre, notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet ainsi que l'accueil du personnel.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la salle de bain. Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de commencer les travaux de rénovation de toutes nos salles de bains.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre en bout de couloir (loin de l'ascenseur) et à un étage plus élevé.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,

Hautvillers, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous venions faire du géocaching dans la région et nous cherchions un Hôtel calme et agréable.
ce fut un accueil très sympathique pour commencer et nous avons trouvé de suite.
L’hôtel est très bien situé et très accessible. La chambre est bien équipée avec un grand écran plat et une baignoire que nous avons apprécie après nos randonnées.
L'adresse est prise pour d'autre sorties chez vous.
Merci a toutes l’équipe pour l’accueil et le sourire a toute heure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,

Verdun, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix , l acceuil et le conseil de ka réceptionniste était parfait , j ai pris une chambre ''standard'' et en fait c était parfait , un écran plat plus grand que celui de mon salon ! Une vraie salle de bain avec douche spacieuse et bien chauffée . Le conseil a l accueil pour le dîner a l hotel diane , bref un déplacement pro avec une tres bonne chambre , un diner avec un excellent verre de bourgogne , et le tout rentre dans mon forfait ! Je reviendrai et le conseil a tout les commerciaux qui frequente les 'ibinile' et 'campabis' , au Bugatti c est bien mieux pour le même prix !!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor et sommes très touchés que vous recommandiez notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous passez un excellente séjour et que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes des hôtels Bugatti et Diana.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Molsheim.

Leernes, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel formidable pour faire une étape sur la route de l'Italie, où pour un petit w-end en Alsace très bien situé à proximité de la voie rapide venant de Strasbourg , Sa position permet aussi de point de départ pour faire le circuit de la route du vin d'Alsace. à 5 minutes à pied du centre de la ville médiévale . Belles chambres décorées en hommage à la célèbre marque automobile.
Petit déjeuner buffet très copieux avec un choix remarquable. Pas de restaurant mais quelques
bonnes découverte à faire en ville ! Je me souviens d'un bon accueil , la réception dispose d'un bar , fermé à 22 h . un parking gratuit et fermé la nuit avec un code est génial .Adresse bon plan , prix intéressant Propreté assurée.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci albertcampenair... c
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le design de l'hôtel, la propreté des chambres ainsi que notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.
C'est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement et souhait.

Comme vous l'avez précisé, notre établissement est idéalement situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour en Alsace.

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Etablissement sur lequel "rien à redire". Personnel très accueillant et serviable, hôtel très bien situé, parking fermé et suffisant (souvent il manque des places), propreté nickel... Enfin tout bien quoi ! Merci pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Directrice
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 3 sur 11 à Obernai
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Établissement : Hôtel Le Bugatti
Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim