“Bonne adresse”

Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 11 mai 2014

chouette hotel, tout comfort, chambre remise à neuf.
Personnel agréable.
Parking gratuit
Demande d'installation lit bébé non prévu : sans problème.
Petit déjeuner très varié et complet.
Seul petit bémol: insonorisation un peu juste.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur notre personnel. notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel, nos prestations ainsi que la rénovation des chambres.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Bugatti.

196202 avis sur 388

Avis publié : 30 avril 2014

Grand Hôtel, simple mais avec tout le personnel necessario.Il est toujours très sympa et le parking preparato.Ottimo, excellente colazione.Consigliato pour ceux qui cherchent un peu cher, mais calme..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que ses prestations et l'accueil du personnel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Avis publié : 21 avril 2014

Je le recommande. Gentillesse et amabilité du personnel, la chambre quadruple est super avec un petit balcon. Pour un we de Paques calme dans l'hôtel et très bon lit douillet. Chambre séparée pour les enfants est top. La gratuité du chien est un plus. Très propre et super salle de bain neuve! Le petit déjeuner avec produits alsaciens est super par rapport à d'autres hôtels. On l'a choisit par rapport aux avis et pas déçu!

• Séjour en : avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que ses prestations et l'accueil du personnel.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans un souci d'amélioration constante, nous avons entrepris une rénovation complète de nos salles de bains.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 8 avril 2014

Participant à un congrès je n'avais pas choisi l'hôtel. Certaines critiques m'avait quelque peu laissée augurer une nuit très moyenne. Cependant, j'ai eu la chance de me voir attribuer une chambre au 3ème étage refaite à neuf. Certes ce n'est pas le grand luxe mais pour une nuit !
La chambre est assez grande, avec un balcon. La salle de bain petite et cependant bien équipée,
les toilettes sont déparées. Le petit plus : c'était une chambre pour 3 personnes et le 3ème lit est dans une petite pièce, fermée par une porte. Certes la pièce est sans fenêtre mais elle permet pour un couple avec enfant de ne pas partager la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est très correct. Le café est bon !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Effectivement, nous sommes en pleine rénovation de nos salles de bains. Vous avez pu découvrir nos chambres familiale du 3ème étage, spécialement aménagées pour accueillir les familles avec 1 ou 2 enfants. La chambre des enfants a été redécorée et revisitée pour donner plus de chaleur et de bien-être au séjour des plus jeunes.

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Avis publié : 28 mars 2014

Loin de l'agitation de Strasbourg, ce petit hôtel très calme et très propre est idéalement placé par rapport à l'Aéroport. L'accueil, les services sont à la hauteur, les chambres sont simples mais efficaces. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Avis publié : 18 mars 2014

Un week end mitigé, points positifs, un grand parking, un accueil très chaleureux, très bien conseillé pour notre restaurant du soir, une propreté irréprochable dans tout l' hôtel, un petit déjeuner copieux dans une salle bien agréable, un grand écran plat dans la chambre, une connexion wifi gratuite......Par contre, l' hôtel se trouve à la sortie d' une zone industrielle, nous étions au 1 étage, donc vue sur des bâtiments, loin du centre ....La chambre très petite, la salle de bain encore plus, mal agencée, on se cognait dans tous les coins....En plus, chambre en face de l' ascenseur, donc tard dans la nuit et dés 7h30, des allées et venues......Nous avions choisi sur catalogue une chambre tradition mais là bas c'est standard et privilége, donc si nous y retournons, on demandera plus de renseignements et surtout une chambre plus haut dans lés étages et pas face à l'ascenseur......Mais merci aux hôtesses d' accueil qui sont charmantes.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié le design de notre hôtel, la propreté de la chambre, notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet ainsi que l'accueil du personnel.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la salle de bain. Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de commencer les travaux de rénovation de toutes nos salles de bains.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre en bout de couloir (loin de l'ascenseur) et à un étage plus élevé.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 février 2014

Nous venions faire du géocaching dans la région et nous cherchions un Hôtel calme et agréable.
ce fut un accueil très sympathique pour commencer et nous avons trouvé de suite.
L’hôtel est très bien situé et très accessible. La chambre est bien équipée avec un grand écran plat et une baignoire que nous avons apprécie après nos randonnées.
L'adresse est prise pour d'autre sorties chez vous.
Merci a toutes l’équipe pour l’accueil et le sourire a toute heure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Bien cordialement,

Directrice.

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 4 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 57€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim