“Exellent hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Charleroi, Belgique
“Exellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel à recommander. Chambre familiale spacieuse et très propre. Chambre séparée pour les enfants à prix très raisonnable. Grand plus, accès à la piscine et au spa à l'hôtel Diana ( divin ).
Très bon petit déjeuner et accueil extrêmement chaleureux. Très facile d'accès depuis l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la chambre familiale récemment rénovée, ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes les équipes.

Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau au Bugatti pour passer un agréable séjour.

Schepdaal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel bien situé très propre, bon accueil , chambres sympa avec literie et Sdb impeccable.
Manque juste l'air co en période très chaude on a eu 34 degré 1 er jour d arrivé.
Pt déjeuner varié tres bon.
Je le conseil

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti et sachez que le fait que vous nous recommandiez nous touche beaucoup.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous tiendrons compte de votre commentaire sur la climatisation lors de notre prochaine rénovation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti pour votre prochain séjour à Molsheim.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hotel et sommes très satisfaits.
Chambre un peu petite mais très propre, bonne literie. Salle de bains impeccable comme on aimerait en trouver davantage.
Au petit déjeuner un buffet de qualité, bien approvisionné et le personnel est charmant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice.
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

3 nuits de bonheur dans cet hôtel, calme, propre, moderne, confortable et surtout accueillant.
Je conseille fortement.
La seul chose qui pourrait être améliorée, est la tenue du personnel. Des vêtements noir dans un hôtel aussi charmant, ça fait un peu triste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestation, et l'accueil du personnel.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel récent, calme et agréable . Literie confortable ; chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner buffet : très satisfaisant . Dès l'arrivée accueil chaleureux . Personnel souriant disponible , à l'écoute et serviable.
Hôtel idéalement placé à peu de kms de l'aéroport . Gare SNCF à 500 m : TER toutes les 20 minutes pour aéroport et Strasbourg. Point de départ intéressant pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'est : confortable mais vis à vis immeuble un peu gênant si l'on veut ouvrir les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher clients,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjournée au Bugatti et sachez que le fait que vous recommandez notre hôtel nous touche beaucoup.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de l'hôtel ainsi que nos prestations, et l'accueil du personnel.

Nous vous remercions d'avoir partager ce commentaire sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Waimes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

hotel impeccable , petit déjeuner pour tout les goûts,personnel trés serviable surtout a l accueil
toujours souriant et disponible pour les clients.nous sommes venu par un bongo qui nous avait été offert mais bongo n as pas respecté nôtre demande concernant la chambre ,nous avions demandé une chambre supérieure en prenant la différence a nôtre charge ..la chambre était trop petite pour nous deux mais propreté irréprochable avec cette chaleur nous n avions pas la clim.heureusement une bonne literie.la chambre situe en face de ce bulding était plus que dérangeant . beaucoup de bruit.
mais le comble de tout c 'est que nous n avons même pas constaté qu'il y avait une piscine mais ce n est pas de la faute de l hotel.nous reviendrons dans cet hotel mais nous ferons nôtre demande avec l hotel. beau séjour malgré tout

Astuce pour la chambre : si vous avez l habitude d etre dans une grande chambre ne prenez pas la chambre standard et surtout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.

Dans un souci d'amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit passée dans cet hôtel. Chambre confortable et très propre, salle de bain tout juste rénovée. Personnel très accueillant. Petit déjeuner varié. Pas de possibilité de repas le soir, mais proximité (10 minutes à pieds) du centre ville. Adresse à retenir et à conseiller.

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel ainsi que ses prestations.
Nous offrons un petit déjeuner au buffet de qualité avec une gamme de produits régionaux.

Directice
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Établissement : Hôtel Le Bugatti
Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim