“hotel propre à recommander”

Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Évreux, France
“hotel propre à recommander”
Avis écrit le 31 juillet 2014

propreté , qualité de l'accueil , chambre spacieuse et bien agencée , manque la climatisation et le vis -à vis est génant , impossibilité d'ouvrir la porte fenêtre en période chaude car on voit dans la chambre . (222). petit déjeuner copieux . satisfait dans l'ensemble rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, la propreté et l'agencement de la chambre et l'accueil.

Nous tiendrons compte de votre commentaire sur la climatisation lors de nos futures rénovations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti pour votre prochain séjour à Molsheim.

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour de 3 nuits très agréable dans une grande chambre 4: un grand lit double et une cabine avec deux lits superposés pour enfants. Spacieux, belle salle de bain, WC séparé. Literie très confortable. Petit déjeuner délicieux et bien garni.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréable commentaires sur l'hôtel Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre familiale, récemment rénovée.
Nous offrons un petit déjeuner au buffet, sucré et salé, riche et varié avec des produits régionaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel à recommander. Chambre familiale spacieuse et très propre. Chambre séparée pour les enfants à prix très raisonnable. Grand plus, accès à la piscine et au spa à l'hôtel Diana ( divin ).
Très bon petit déjeuner et accueil extrêmement chaleureux. Très facile d'accès depuis l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la chambre familiale récemment rénovée, ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes les équipes.

Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau au Bugatti pour passer un agréable séjour.

Schepdaal, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel bien situé très propre, bon accueil , chambres sympa avec literie et Sdb impeccable.
Manque juste l'air co en période très chaude on a eu 34 degré 1 er jour d arrivé.
Pt déjeuner varié tres bon.
Je le conseil

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti et sachez que le fait que vous nous recommandiez nous touche beaucoup.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous tiendrons compte de votre commentaire sur la climatisation lors de notre prochaine rénovation.

Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hotel et sommes très satisfaits.
Chambre un peu petite mais très propre, bonne literie. Salle de bains impeccable comme on aimerait en trouver davantage.
Au petit déjeuner un buffet de qualité, bien approvisionné et le personnel est charmant.

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice.
Marly, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

3 nuits de bonheur dans cet hôtel, calme, propre, moderne, confortable et surtout accueillant.
Je conseille fortement.
La seul chose qui pourrait être améliorée, est la tenue du personnel. Des vêtements noir dans un hôtel aussi charmant, ça fait un peu triste.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestation, et l'accueil du personnel.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Pontivy, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel récent, calme et agréable . Literie confortable ; chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner buffet : très satisfaisant . Dès l'arrivée accueil chaleureux . Personnel souriant disponible , à l'écoute et serviable.
Hôtel idéalement placé à peu de kms de l'aéroport . Gare SNCF à 500 m : TER toutes les 20 minutes pour aéroport et Strasbourg. Point de départ intéressant pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'est : confortable mais vis à vis immeuble un peu gênant si l'on veut ouvrir les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher clients,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjournée au Bugatti et sachez que le fait que vous recommandez notre hôtel nous touche beaucoup.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de l'hôtel ainsi que nos prestations, et l'accueil du personnel.

Nous vous remercions d'avoir partager ce commentaire sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Directrice
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 3 sur 11 à Obernai
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Établissement : Hôtel Le Bugatti
Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim