“Très bon rapport qualité prix”

Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié: 6 août 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel à Molsheim, la situation à 5 minutes du centre ville et 15 minutes de Strasbourg. La chambre est propre, petite mais confortable, il ne nous manquait que l'air-conditionné mais on nous a dit qu'il serait installé l'année prochaine. Comme nous allons souvent en Alsace,nous irons à nouveau à cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que bous avez apprécié le design de l'hôtel ainsi que ses prestations et l'accueil du personnel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous tiendrons compte de votre commentaire sur la climatisation lors de nos futures rénovations.

Nous vous remercions d'avoir partagé de commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Bugatti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

propreté , qualité de l'accueil , chambre spacieuse et bien agencée , manque la climatisation et le vis -à vis est génant , impossibilité d'ouvrir la porte fenêtre en période chaude car on voit dans la chambre . (222). petit déjeuner copieux . satisfait dans l'ensemble rapport qualité prix.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, la propreté et l'agencement de la chambre et l'accueil.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti pour votre prochain séjour à Molsheim.

Avis publié: 28 juillet 2014

Séjour de 3 nuits très agréable dans une grande chambre 4: un grand lit double et une cabine avec deux lits superposés pour enfants. Spacieux, belle salle de bain, WC séparé. Literie très confortable. Petit déjeuner délicieux et bien garni.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréable commentaires sur l'hôtel Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre familiale, récemment rénovée.
Nous offrons un petit déjeuner au buffet, sucré et salé, riche et varié avec des produits régionaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Avis publié: 22 juillet 2014

Hôtel à recommander. Chambre familiale spacieuse et très propre. Chambre séparée pour les enfants à prix très raisonnable. Grand plus, accès à la piscine et au spa à l'hôtel Diana ( divin ).
Très bon petit déjeuner et accueil extrêmement chaleureux. Très facile d'accès depuis l'autoroute.

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la chambre familiale récemment rénovée, ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes les équipes.

Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau au Bugatti pour passer un agréable séjour.

Avis publié: 22 juillet 2014

Hotel bien situé très propre, bon accueil , chambres sympa avec literie et Sdb impeccable.
Manque juste l'air co en période très chaude on a eu 34 degré 1 er jour d arrivé.
Pt déjeuner varié tres bon.
Je le conseil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti et sachez que le fait que vous nous recommandiez nous touche beaucoup.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous tiendrons compte de votre commentaire sur la climatisation lors de notre prochaine rénovation.

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hotel et sommes très satisfaits.
Chambre un peu petite mais très propre, bonne literie. Salle de bains impeccable comme on aimerait en trouver davantage.
Au petit déjeuner un buffet de qualité, bien approvisionné et le personnel est charmant.

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice.

Avis publié: 19 juillet 2014

3 nuits de bonheur dans cet hôtel, calme, propre, moderne, confortable et surtout accueillant.
Je conseille fortement.
La seul chose qui pourrait être améliorée, est la tenue du personnel. Des vêtements noir dans un hôtel aussi charmant, ça fait un peu triste.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestation, et l'accueil du personnel.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bugatti.

Directrice

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 3 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 59€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim