Avis publié : 26 mars 2018

Personnel de l'accueil très serviables et de bons conseils pour les restaurants environnants. Chambre spacieuse, bien aménagée, grand lit très confortable. Propreté de l'établissement. Petit déjeuner variés avec des produits locaux. Hôtel calme et facile d'accès.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hbugatti, Responsable réception de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le confort et l'agencement de nos chambres ainsi que notre grand parking attenant à l'hôtel, clos la nuit.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super accueil. personnel très sympa
Belle chambre très bien insonorisée
Petit bémol..grosse trace de doigts sales sur carrelage de la douche et façade meuble sous lavabos pas propre
Petit déjeuner varié avec produits de qualité

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel tant par notre accueil que par notre copieux petit-déjeuner au buffet à choix varié avec de nombreux produits locaux et bio.
Nous sommes désolés que vous ayez des remarques sur la propreté de la salle de bain. Vous constaterez que c'est extrêmement rare, d'autant que notre gouvernante est très attentive à la tenue de son hôtel. Nous avons ouvert une enquête pour comprendre ce qu'a pu se passer et prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 25 février 2018

Belles chambres avec une grande douche, une grande TV et surtout et une superbe literie, une nuit trop courte pour ma part mais top ! Cadre sympa, particulèrement si l'on aime l'automobile, au calme et facile d'accès.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hbugatti, Responsable réception de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à votre hébergement dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement tant par son confort que par sa décoration sur les voitures Bugatti. Molsheim est la ville patrie du célèbre constructeur automobile.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 20 février 2018

Le petit déjeuner est classique mais très bon et il y en a pour tous les goûts!
La chambre est très bien, pas des plus moderne mais ca n'enlève rien au confort. La sdb est, elle, neuve et très propre.
Seul problème, le bruit de la clim/chauffage.. difficile de l'arrêter. Mais la personne à la réception a été d'un service très agréable et à l'écoute.
Un hôtel peut difficilement être parfait aux yeux de tous, on trouvera toujours quelque chose à y redire si on le veux, mais le personnel est d'une gentillesse extrême et cela fait toute la différence!
Je recommande grandement!

Astuce pour la chambre : Le coté route n'est pas très insonorisé.

Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. En effet, notre personnel de réception est en permanence au service et à l'écoute de nos clients afin que leur séjour soit des plus agréable.

En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 8 février 2018

Excellent accueil, conseils avisés pour le restaurant le soir.
Chambre spacieuse équipée d'un bureau fonctionnel (ce point est malheureusement négligé dans beaucoup de chaines).
Facture envoyée par mail : un plus appréciable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Cher client,

Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant la l'accueil du personnel et nous ne manquerons pas d'en faire part à toute nos équipes.

Nous avons également noté que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre ainsi que l'envoi de votre facture via email.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bugatti.
Bien cordialement,

Angèle Jodet