“Très bien !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Lausanne, Suisse
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Super design, très propre, bien insonorisé. La nourriture est bonne (testé le room service). Personnel agréable et avenant. Chambre juste un peu petite pour 3 adultes (1 grand lit + 1 lit d'appoint) ainsi que la baignoire de petite taille également. Mais je reprendrais une chambre là-bas sans hésiter si je dois me rendre dans les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client,
Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement nos chambres standards sont conçues pour accueillir 2 personnes, néanmoins, sachez que nous avons également des appart'hotels plus spacieux, d’une capacité de 2 à 4 personnes Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

• Hébreu en 1er
nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjourné 3 jours fin aout. L’accueil était très agréable, la piscine suffisamment grande, le sauna était en marche toute l'après midi (alors que dans beaucoup d’hôtels, il faut demander à la réception de le mettre en marche). Le restaurant est bon, sans plus. Les chambres sont grandes et ont été récemment rénovées dans un style contemporain (rare en Alsace...). Dommage que la salle de bain n'ai pas subie le même lifting...

• 5 sur 5 bulles
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaire nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet toutes nos chambres sont d’un style design contemporain et sobre.
En espérant pourvoir vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour en Alsace.

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonjour justement j'ai laissé dans ma chambre une petite note car je souhaitais vous faire part de quelques observations mineures qui n'ont pas nuit à mon séjour court mais bien agréable chez vous:
Nous avons seulement regretté 2 petites choses au regard du standing de l'hôtel et donc du coût des chambres : la radio locale "un peu agressive" aux oreilles le matin dans la salle à manger : une petite musique d'ambiance eut été bien plus agréable et plus en accord avec les lieux très reposants dont la décoration est du meilleur goût.
L'hyperactivité de la responsable du moment dont les claquements de talons ultra pressés agressent dès le matin sans parler de son ménage frénétique autour des tables dans une terrible odeur d'ajax!
Mais nous avons pris la chose avec humour!
Cordialement

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

-Cest la deuxième fois que nous venons en Alsace et on a voulu aller dans un petit village pour la route des vins et l'hotel Diana est parfait pour rester quelques jours et visiter les environs (obernai, mont odile...)
-Personnels accueillants, souriants on se sent vraiment comme à la maison.
-Pas de bruit autour de l'hôtel, parfait pour se reposer. il ya une piscine avec possibité de prendre rdv pour un massage. salle de détente/sport (babyfoot...)
-le restaurant possède une terrasse avec vue sur le jardin, lumières tamisées, ambiance cosie. parfait pour un diner en couple.
-la chambre (#108)est spacieuse avec une grande terrasse. la litterie rien a dire. la salle de bain est grande (baignoir et douche)

• 5 sur 5 bulles
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, celui nous fait grand plaisir. En effet l’Hôtel Diana est situé en plein cœur de la route des vins et dans le centre historique de Molsheim.

Notre chambre 108 un est appartement, avec salle de bain (Bain & douche), kitchenette et terrasse avec meuble de jardin.

En espérant de vous voir très prochainement, nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt pour votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous et cordialement

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Un hôtel magnifique, classe, élégant.
Un personnel gentil, disponible.
Des installations propres, la piscine et le spa très bien entretenus.
La chambre très belle avec un balcon et une grande salle de bain.
Une petite réclamation sur le bruit d'une lampe et la dame est montée de suite voir. Elle nous a gentillement proposé de changé de chambre. Nous n'avons pas changé de chambre finalement, mais nous avons apprécié le traitement rapide du "problème" et la gentillesse de la personne!
Le restaurant est beau, classe, moderne. La cuisine est bonne et les plats vraiment bien présentés. Quantité et qualité sont au rendez-vous!
Le personnel est aux petits soins, on est vraiment traité comme des rois!

• 5 sur 5 bulles
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2011

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Le négatif pas de rideau ou paroi de douche ce qui transforme la salle de bain en piscine.
Spa ouvre très tot mais ferme tot également
Le positif très accueillant, propre, personnel poli et a l'ecoute.
Buffet petit déjeuner très varié avec horaire confortable.
Service entretient très bien.
Endroit calme très proche centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de vos commentaires. En effet vous avez raison toutes nos chambres ne sont pas équipées de parois ou de rideaux de douche.
Concernant notre espace zen (piscine, Sauna et salle de sport), il est ouvert de 06h30 à 20h00. Sachez que nous avons des impératifs quant aux horaires de fermeture. Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.
Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, composé de quelques produits locaux et bios.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

hambach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons redécouvert cet hôtel.
La nouvelle restauration est vraiment sympas est très abordable. La qualité des repas est bonne dans l'ensemble (même si le gaspacho comme entrée n'est pas très reussi).
La salle du resto, le bar et la salle du petit déjeuner sont neuf et comptemporain.
Pour la partie hotelerie les chambres sont remise à neuf mais pas les salles de bains (qui sont vieillottes...)
La piscine est sympas mais froide. Il y a un sauna et une salle de fitness. Pour moi, ce n'est tout de même pas un SPA.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 3 sur 11 à Obernai
Hôtel Athéna Spa
Hôtel Athéna Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa