“Presque Excellent mais...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
DEUXVILLE
“Presque Excellent mais...”
Avis écrit le 14 novembre 2011

La salle de FITNESS, presque notre principal critère lorsque nous avons fait le choix de cet Hôtel, est en rénovation (fin en déc 2011). Du coup, la piscine est un peu juste et le sauna est complétement inaccessible car trop fréquenté.

Le billard n'est pas accessible non plus pendant les travaux...

Dommage car sans ces désagréments le week-end aurait été parfait.

Sinon, la chambre est belle et propre et la salle de bain est spacieuse (on peut juste regretter le manque de paroi ou rideau au niveau de la baignoire, car du coup on en met un peu partout...)

Les petits déjeuners & diners sont excellents et le personnel aimable et serviable.

BONNE ADRESSE A LAQUELLE NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT (QUAND LES TRAVAUX SERONT ACHEVÉS !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers Clients,
Merci pour votre message celui-ci nous fait grand plaisir.
En effet lors de votre visite à l’Hôtel Diana notre Spa et salle de Fitness était en rénovation. Sachez que celui-ci a été ré-ouvert avec toutes ses nouvelles infrastructures (hammam, sièges chauffants, douches sensorielles, et une toute nouvelle salle de fitness avec un nouvel équipement Technogym)
En espérant pour voir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une bonne semaine.

• Hébreu en 1er
Saverne, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

dans l'ensemble très bien, chambre et salle de bain spacieuse, menus très bons dignes d'un grand restaurant. Seul bémol le buffet du petit déjeuner difficile d'accès, emplacement mal conçu. Il faudrait revoir la disposition. Autre point négatif : piscine très petite et le sauna encore plus..... Malgré cela avons passé un agréable w end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien passé. Notre SPA s’est agrandi cette semaine, nous avons plus de place et plus de services, avec un nouvel hammam, des sièges chauffants et des douches sensorielles. Nous avons aussi changé tous les équipements de notre salle de sport.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.
Bien à vous et cordialement.
Directeur.
strasbourg
Avis écrit le 7 novembre 2011

Dans l'ensemble vraiment déçu de cet hôtel. Un accueil froid, une restauration plus que limite qui ressemble aux repas de la cantine(pâte poulet). Aucune intimité au restaurant, vous mangez avec vos voisins, 30 cm entre chaque table. En plus on vous place à l'entrée dans le passage quand vous êtes les premiers arrivés...
Le confort de la chambre est quand à lui du niveau d'un 3 étoiles.
Le spa et la piscine sont assez agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien à vous et cordialement.

Besançon, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Un cadre impeccable, au design contemporain, et confortable. La literie est fabuleuse. Le restaurant est excellent, pour adultes comme enfants.
Et surtout, le personnel est disponible, professionnel et à l'écoute des clients. Un sans faute pour les 4 personnes que nous étions, petits comme grands ont été séduits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Diana vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon accueil et prestations tant au niveau de l'hôtellerie, de la restauration que du spa! A refaire sans aucuns doutes lorsque l'espace spa sera entièrement rénové.
La formule weekend escapade, est très intéressante (cocktail d'accueil, repas, accès illimité au spa, sauna et piscine) et les possibilités de massages au spa sont très agréables!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre message, celui-ci nous fait grand plaisir.

En effet notre espace "SPA" est actuellement en rénovation ; fin Novembre vous pourrez bénéficier d'un nouvel hammam, de douches sensorielles, de sièges chauffants et relaxants et d'une Salle de Gym équipée avec une toute nouvelle technologie.

Toute cette nouvelle infrastructure sera bien sur comprise dans tous nos prix et nos forfaits.

Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2011

Habitués depuis plus de 20 ans, nous avons toujours été très satisfaits de l'hôtel et du restaurant
Nous n'avons pas hésité à le fréquenter ensuite avec un couple d'amis en premier lieu et cette fois avec trois couples d'amis qui ont été enchantés
UNE PETITE REMARQUE l'accès à l'internet devrait être gratuit et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.
C’est avec grand plaisir que nous informons que dès le 1er Novembre toutes nos connexions internet seront offertes.
En espérant de vous revoir très prochainement en Alsace, nous vous souhaitons une belle journée.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Super design, très propre, bien insonorisé. La nourriture est bonne (testé le room service). Personnel agréable et avenant. Chambre juste un peu petite pour 3 adultes (1 grand lit + 1 lit d'appoint) ainsi que la baignoire de petite taille également. Mais je reprendrais une chambre là-bas sans hésiter si je dois me rendre dans les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement nos chambres standards sont conçues pour accueillir 2 personnes, néanmoins, sachez que nous avons également des appart'hotels plus spacieux, d’une capacité de 2 à 4 personnes Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.
Directeur
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa