“Séjour très agreable”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié: 28 novembre 2011

Appartement très confortable, silencieux,très propre. Un décor design, une salle de bain moderne et pratique.idéal pour séjourner qqles jours en Alsace,comme nous, avec un bébé.piscine très propre et agréable.service irréprochable.emplacement de la villa idéal pour tous ceux qui veulent visiter molsheim et ses alentours.la villa a plus de charme que l'hôtel.a conseiller!

• Séjour en : novembre 2011
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre message, celui-ci nous fait très plaisir. En effet la Villa Diana est une élégante maison ancienne de l’extérieur, mais mise sur la modernité et le confort à l’intérieur. En séjournant à la Villa Diana, vous pouvez profitez de la piscine et du Spa de l’Hôtel Diana.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous ré-accueillir chez nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diana Hotel Restaurant & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2011

La salle de FITNESS, presque notre principal critère lorsque nous avons fait le choix de cet Hôtel, est en rénovation (fin en déc 2011). Du coup, la piscine est un peu juste et le sauna est complétement inaccessible car trop fréquenté.

Le billard n'est pas accessible non plus pendant les travaux...

Dommage car sans ces désagréments le week-end aurait été parfait.

Sinon, la chambre est belle et propre et la salle de bain est spacieuse (on peut juste regretter le manque de paroi ou rideau au niveau de la baignoire, car du coup on en met un peu partout...)

Les petits déjeuners & diners sont excellents et le personnel aimable et serviable.

BONNE ADRESSE A LAQUELLE NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT (QUAND LES TRAVAUX SERONT ACHEVÉS !)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,
Merci pour votre message celui-ci nous fait grand plaisir.
En effet lors de votre visite à l’Hôtel Diana notre Spa et salle de Fitness était en rénovation. Sachez que celui-ci a été ré-ouvert avec toutes ses nouvelles infrastructures (hammam, sièges chauffants, douches sensorielles, et une toute nouvelle salle de fitness avec un nouvel équipement Technogym)
En espérant pour voir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une bonne semaine.

Avis publié: 13 novembre 2011

dans l'ensemble très bien, chambre et salle de bain spacieuse, menus très bons dignes d'un grand restaurant. Seul bémol le buffet du petit déjeuner difficile d'accès, emplacement mal conçu. Il faudrait revoir la disposition. Autre point négatif : piscine très petite et le sauna encore plus..... Malgré cela avons passé un agréable w end.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien passé. Notre SPA s’est agrandi cette semaine, nous avons plus de place et plus de services, avec un nouvel hammam, des sièges chauffants et des douches sensorielles. Nous avons aussi changé tous les équipements de notre salle de sport.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.
Directeur.

Avis publié: 7 novembre 2011

Dans l'ensemble vraiment déçu de cet hôtel. Un accueil froid, une restauration plus que limite qui ressemble aux repas de la cantine(pâte poulet). Aucune intimité au restaurant, vous mangez avec vos voisins, 30 cm entre chaque table. En plus on vous place à l'entrée dans le passage quand vous êtes les premiers arrivés...
Le confort de la chambre est quand à lui du niveau d'un 3 étoiles.
Le spa et la piscine sont assez agréable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 30 octobre 2011

Un cadre impeccable, au design contemporain, et confortable. La literie est fabuleuse. Le restaurant est excellent, pour adultes comme enfants.
Et surtout, le personnel est disponible, professionnel et à l'écoute des clients. Un sans faute pour les 4 personnes que nous étions, petits comme grands ont été séduits.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Diana vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 23 octobre 2011

Très bon accueil et prestations tant au niveau de l'hôtellerie, de la restauration que du spa! A refaire sans aucuns doutes lorsque l'espace spa sera entièrement rénové.
La formule weekend escapade, est très intéressante (cocktail d'accueil, repas, accès illimité au spa, sauna et piscine) et les possibilités de massages au spa sont très agréables!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre message, celui-ci nous fait grand plaisir.

En effet notre espace "SPA" est actuellement en rénovation ; fin Novembre vous pourrez bénéficier d'un nouvel hammam, de douches sensorielles, de sièges chauffants et relaxants et d'une Salle de Gym équipée avec une toute nouvelle technologie.

Toute cette nouvelle infrastructure sera bien sur comprise dans tous nos prix et nos forfaits.

Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour en Alsace.

Avis publié: 4 octobre 2011

Habitués depuis plus de 20 ans, nous avons toujours été très satisfaits de l'hôtel et du restaurant
Nous n'avons pas hésité à le fréquenter ensuite avec un couple d'amis en premier lieu et cette fois avec trois couples d'amis qui ont été enchantés
UNE PETITE REMARQUE l'accès à l'internet devrait être gratuit et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.
C’est avec grand plaisir que nous informons que dès le 1er Novembre toutes nos connexions internet seront offertes.
En espérant de vous revoir très prochainement en Alsace, nous vous souhaitons une belle journée.

Directeur

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 91€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa