“Très bon séjour à Noël”

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Viry-Châtillon, France
“Très bon séjour à Noël”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bon accueil, chambre propre, un peu petite pour trois adultes, mais literie confortable. La serrure de la chambre 104 ne fermait pas bien, nous l'avons signalé et le problème a été résolu dans la journée. Attention toutefois, le WC suspendu de cette chambre est très bruyant, ce qui est gênant la nuit (quand on s'assoit, on a toujours l'impression qu'il va se décrocher du mur). Sinon, dans l'ensemble, hôtel agréable avec son espace détente gratuit, ce qui est rare.

• Hébreu en 1er
Champagne
Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil et prestations soignés pour un séjour de deux jours. Spa impeccable et agréable ( A quand l'installation d'un jaccusi pour compléter parfaitement ce bel ensemble ?). Chambres modernes et très confortables dans un cadre agréable et au calme.
Restaurant un peu cher compte-tenu de la qualité des plats et carte limitée.
Nous avons cependant beaucoup apprécié ce deuxième séjour au Diana et nous y reviendrons, surtout pour pouvoir bénéficier du spa en toutes saisons et compte-tenu de la proximité de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TB8667, Propriétaire de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message. En effet notre SPA a été rénové fin Novembre pour le confort de nos client ;.nous sommes en pleine réflexion concernant le jacuzzi !
Nous vous souhaitons une belle année 2012 et à très bientôt.
saint pardoux la riviere
Avis écrit le 25 décembre 2011

toute la stucture des couloirs a la piscine en passant par les chambres et la salle de resto sont d une propreté irréprochable
les chambres bien equuipees et agencees
le resto abordable et bon
le spa piscine est vec un equpement tres complet et moderne ..en bref etablissement que je recommande vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre message, celui-ci nous fait grand plaisir. En effet nous essayons tout le temps de garder notre Hôtel d’une propreté irréprochable, pour le confort de nos clients.
Nous vous souhaitons une belle année 2012, et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Alsace.
Bien à vous et cordialement
Arras, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Excellent Week-end. Hôtel de trés bon standing, déco contemporaine. Confortable. Trés bon complexe (grande piscine, sauna, Hammam, salle de fitness...) Trés bon restaurant avec un excellent rapport qualité / prix. Trés bien entretenu. Personnel sympatique. Tout est positif.
Trés bien situé (30 minutes de l'aéroport). Excellent vin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous ce soit bien passé ! En effet notre complexe SPA a été agrandi le mois dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Alsace, nous vous souhaitons une belle semaine.
Bien à vous et cordialement
Avis écrit le 28 novembre 2011

Appartement très confortable, silencieux,très propre. Un décor design, une salle de bain moderne et pratique.idéal pour séjourner qqles jours en Alsace,comme nous, avec un bébé.piscine très propre et agréable.service irréprochable.emplacement de la villa idéal pour tous ceux qui veulent visiter molsheim et ses alentours.la villa a plus de charme que l'hôtel.a conseiller!

• Séjour du novembre 2011
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre message, celui-ci nous fait très plaisir. En effet la Villa Diana est une élégante maison ancienne de l’extérieur, mais mise sur la modernité et le confort à l’intérieur. En séjournant à la Villa Diana, vous pouvez profitez de la piscine et du Spa de l’Hôtel Diana.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous ré-accueillir chez nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
DEUXVILLE
Avis écrit le 14 novembre 2011

La salle de FITNESS, presque notre principal critère lorsque nous avons fait le choix de cet Hôtel, est en rénovation (fin en déc 2011). Du coup, la piscine est un peu juste et le sauna est complétement inaccessible car trop fréquenté.

Le billard n'est pas accessible non plus pendant les travaux...

Dommage car sans ces désagréments le week-end aurait été parfait.

Sinon, la chambre est belle et propre et la salle de bain est spacieuse (on peut juste regretter le manque de paroi ou rideau au niveau de la baignoire, car du coup on en met un peu partout...)

Les petits déjeuners & diners sont excellents et le personnel aimable et serviable.

BONNE ADRESSE A LAQUELLE NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT (QUAND LES TRAVAUX SERONT ACHEVÉS !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre message celui-ci nous fait grand plaisir.
En effet lors de votre visite à l’Hôtel Diana notre Spa et salle de Fitness était en rénovation. Sachez que celui-ci a été ré-ouvert avec toutes ses nouvelles infrastructures (hammam, sièges chauffants, douches sensorielles, et une toute nouvelle salle de fitness avec un nouvel équipement Technogym)
En espérant pour voir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une bonne semaine.
Bien à vous
Saverne, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

dans l'ensemble très bien, chambre et salle de bain spacieuse, menus très bons dignes d'un grand restaurant. Seul bémol le buffet du petit déjeuner difficile d'accès, emplacement mal conçu. Il faudrait revoir la disposition. Autre point négatif : piscine très petite et le sauna encore plus..... Malgré cela avons passé un agréable w end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien passé. Notre SPA s’est agrandi cette semaine, nous avons plus de place et plus de services, avec un nouvel hammam, des sièges chauffants et des douches sensorielles. Nous avons aussi changé tous les équipements de notre salle de sport.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.
Directeur.
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa