“Incontournable”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié: 8 mai 2012

Une adresse à ne pas manquer sur la route des vins où l' on peut se reposer à l'espace spa en rentrant d'une bonne journée de visite ou promenade. Tès bel hotel petit déjeuner copieux , accueil et service impecable. Situation idéale pour visiter l alsace du nord, proche de nombreux lieux à découvrir. Nous reviendrons et recommenderons cette adresse.

• Séjour en : mai 2012
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.
Il est vrai que l'hôtel se trouve sur la route des vins, idéal pour bien commencé ou finir celle-ci!
Nous espérons que vous avez eu le temps de découvrir le musée de la Chartreuse qui abritte la fondation Bugatti, Strasbourg, Obernai, le Mont Saint-Odile ou même le chateau du Haut-Koenigsbourg!
Lors de votre prochain séjour,si vous le souhaitez nous pourrons vous conseiller de belles balades à faire dans les vignes des alentours.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous et cordialement,

Elodie Albenque
Assistante de direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diana Hotel Restaurant & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Un séjour en amoureux très agréable dans un cadre magnifique.
L'espace SPA est bien entretenu et sympathique, c'était un réel bonheur de partager ce moment à deux dans une ambiance calme et apaisante.
La chambre était très propre, la literie impéccable.
Le +: le petit déjeuner était très bon, avec un large choix de produits.
Le -: les chambres ne sont pas assez insonorisées (on entendait les voisins...) et le restaurant est peut être un peu excessif par rapport à la qualité.

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor afin de nous donner vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que notre Spa avec piscine intérieur, Sauna, Hammam et salle de fitness vous a séduit.
La literie dans un hôtel est un point très important et nous veillons toujours a ce que celle-ci soit impeccable.
Nous sommes désolés que la sonorisation ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous avons fait poser des panneaux dans les chambres pour l'acoustique.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez à nouveau vous détendre à deux dans ce cadre qui vous a plu.
En vous souhaitant une excellente journée,

Elodie Albenque
Assistante de direction

Avis publié: 2 mai 2012

Superbe établissement dont l'attrait est encore décuplé par le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
La présence de la piscine et du spa sont un atout supplémentaire et non négligeable à la réussite du séjour que j'ai eu l'occasion d'apprécier le week-end dernier
Et que dire du restaurant ? Une table comme on les aime, cuisine raffinée et service soigné et stylé sans être obsequieux.

Séjour enchanteur

• Séjour en : mai 2012
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire nous faisant part de vos impressions. Évidement nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez eu le temps d’apprécier nos différentes infrastructures tel que la piscine, le sauna, le Hammam et la salle de sport.
Quant au restaurant, notre chef travaille des produits de saison, pour la plupart régionaux afin de vous apporter qualité et satisfaction….Parce que manger au restaurant doit avant tout être pour le plaisir !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région, nous vous souhaitons une bonne semaine.
Bien à vous,

Thomas Baly

Avis publié: 23 avril 2012

week-end dans cet hôtel ,magnifique ,trés propre .la piscine ,le spa ,le hammam ,sont trés agréables et trés bien entretenus.
le personnel est souriant ,et à votre écoute.
les plats servis au restaurant sont dignes d'un grand chef .petit clin d'oeil à un serveur sympathique (ils le sont tous ),pour la recommandation sur les desserts .Goûtez la créme brulée au carambar ,un délice ;
ce que nous regrettons le plus c'est que notre séjour fût trop court!!!
ah oui j'oubliais les chambres sont insonorisées.
J'espére y retourner le plus tôt possible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu apprécié les services de l'hôtel ainsi que la cuisine.
En effet notre Hôtel met à la disposition de nos clients un SPA avec, piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, douches sensorielles et une salle de Fitness.
Notre cuisine est au goût du jour avec des produits frais et régionaux.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Alsace, nous vous souhaitons une bonne journée.

Thomas Baly

Avis publié: 9 avril 2012

Nous avons passé un excellent we en amoureux dans cet etablissement. Les chambres sont tres propres, la deco design, tres bonne literie. Nous avons également apprécie les plats servis au restaurant, ils sont bien cuisines mais les tarifs sont aussi assez eleves. Je recommande cet endroit tres agréable. Le spa est propre mais le hammam et le sauna sont très vite complets.

• Séjour en : mars 2012
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement ainsi que la cuisine.
A très bientôt lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien à vous et cordialement.

Avis publié: 9 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. C'est la 3 eme fois que nous nous y rendons.
Hotel design,décoré avec bon goût.
Restaurant magnifique et nourriture exquise.
Vaste parking.
Personnel toujours souriant.
Le spa a été rénové. Waouw, il y a un hammam en plus. Seul petit bémol, il manque quelques transats pour satisfaire tout le monde...Les équipements de la salle de sport ont été changés...Génial!
A recommander!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour votre message et votre fidélité. En effet, nous avons agrandi notre SPA, nous lui avons rajouté un hammam, des douches sensorielles, des chaises chauffantes et une nouvelle salle de sport.
Nous sommes toujours à l'affut de nouveaux changements et des besoins de nos clients, donc toutes remarques sont positives et prises en considération.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt.

Avis publié: 9 avril 2012

Dommage que le temps ne s'arrête pas.
Lieu :
Ce lieu reste magnifique, avec des chambres ravissantes, le spa avec sa piscine, sauna et hammam est un pur bonheur à disposition.
Le service irréprochable, personnel de qualité à l’écoute du client …..
En bref, Lieu de détente que je recommande fortement !

Cher clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre message. nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous et que notre hôtel vous a plu.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Molsheim.
Directeur

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 91€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa