“le forfait "diana in love", parfait”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Felon teritoire de Belfort
“le forfait "diana in love", parfait”
Avis écrit le 10 juin 2012

Accès et route très simple et agréable.Les alentours sont très jolis avec beaucoup de chose à faire et découvrir.Le forfait "diana in love" est parfait pour les couples.Entre la bouteille de rosé offerte,le massage, le repas offert, tout était niquel et pas cher. Vraiment plein de chose à faire, on ne s'ennuie pas.Le personnel est très agréable et très accueillant.Le petit déjeuner est très copieux et varié, le repas est gastronomique, ce que nous n'aimons pas mais là c'était bon.Rien à dire.Le hammam, le spa, la piscine, les massages, le sauna, que dire de plus.PARFAIT! A faire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor.
Vous avez pu profiter de notre toute nouvelle offre ‘Diana in Love’ pour 2 personnes. En effet celle-ci inclut :
-Le logement en chambre double avec surclassement en chambre deluxe
-Une bouteille de crémant rosé en chambre
-Un massage par personne
-Un apéritif maison
-Un dîner 4 plats
-Le petit-déjeuner
-Un cadeau de bienvenue
-Accès libre à l’espace Spa

Sachez que nous sommes vraiment ravis que cette offre vous ai séduite.
Il est vrai que l’Alsace offre de nombreuses activités telles que la visite de vignobles, la découverte des villages typiquement Alsaciens, Strasbourg et sa magnifique Cathédrale ainsi que le Parlement Européen.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire sur notre personnel à toutes nos équipes, ils en seront, j’en suis sûre, très heureux.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace, je vous souhaite une excellente journée.

Assistante de Direction

• Hébreu en 1er
grenoble
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était vraiment le Top !
La chambre a une déco actuelle, elle est de taille convenable, la literie est d'excellente qualité et il y a une petite terrasse sympa.
Le petit déjeuner est copieux, avec un choix assez varié.
Le must, c'est l'espace détente... La piscine est de taille correcte, Sauna et Hammam sont assez spacieux et l'ensemble est d'une propreté irreprochable.
L'accueil est également trés soigné.
Les tarifs sont tout à fait corrects pour de telles prestations
Conclusion, je le recommande fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien à vous

près de Thionville
Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons passée 1 nuit dans cet hôtel restaurant, en quelques mots, tout était parfait ! très belle chambre design, mini bar, clim, possibilité d'aller au spa compris dans le prix, très propre, décoré avec gout. coté restaurant, nous avons été agréablement surpris par la carte, en bref il faut y aller !

Astuce pour la chambre : nous avons eu une belle promo par le biais de booking, weekendesk...donc meme si le prix de départ e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, tous nos clients peuvent accéder à notre spa, sans supplément ou limitation. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la carte de notre restaurant. Notre chef et son équipe change régulièrement cette dernière fin de travailler un maximum les produits de saison. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre belle route des vins!

Cordialement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour plus qu'agréable dans cet hôtel très confortable. Très belle décoration design, belle chambre spacieuse avec une excellente literie. Espace spa sympathique avec psicine, hammam et sauna, plus que bienvenus après une journée de villégiature. Mention très bien aussi au chef: menus (demi pension) variés et savoureux. Très bonne situation également à distance raisonable de Strasbourg, Colmar et la route des vins.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients,

Il nous est agréable de savoir que nous avons contribué à la réussite de votre séjour en Alsace.

Nous sommes heureux que le design de l’hôtel, le spa et la cuisine du chef aient été à la hauteur de vos attentes. Je me suis permise d’informer le chef et son équipe de votre ‘mention très bien’. Ils étaient tous ravis et vous remercient.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Sachez que nous avons différents hôtels tout le long de la route des vins de Strasbourg jusqu'à Bâle qui j’en suis sûre, vous donnerons la même satisfaction.

Bien à vous,

Assistante de direction.
Avis écrit le 8 mai 2012

Une adresse à ne pas manquer sur la route des vins où l' on peut se reposer à l'espace spa en rentrant d'une bonne journée de visite ou promenade. Tès bel hotel petit déjeuner copieux , accueil et service impecable. Situation idéale pour visiter l alsace du nord, proche de nombreux lieux à découvrir. Nous reviendrons et recommenderons cette adresse.

• Séjour du mai 2012
TB8667, Assistante de direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.
Il est vrai que l'hôtel se trouve sur la route des vins, idéal pour bien commencé ou finir celle-ci!
Nous espérons que vous avez eu le temps de découvrir le musée de la Chartreuse qui abritte la fondation Bugatti, Strasbourg, Obernai, le Mont Saint-Odile ou même le chateau du Haut-Koenigsbourg!
Lors de votre prochain séjour,si vous le souhaitez nous pourrons vous conseiller de belles balades à faire dans les vignes des alentours.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous et cordialement,

Feldkirch
Avis écrit le 8 mai 2012

Un séjour en amoureux très agréable dans un cadre magnifique.
L'espace SPA est bien entretenu et sympathique, c'était un réel bonheur de partager ce moment à deux dans une ambiance calme et apaisante.
La chambre était très propre, la literie impéccable.
Le +: le petit déjeuner était très bon, avec un large choix de produits.
Le -: les chambres ne sont pas assez insonorisées (on entendait les voisins...) et le restaurant est peut être un peu excessif par rapport à la qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor afin de nous donner vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que notre Spa avec piscine intérieur, Sauna, Hammam et salle de fitness vous a séduit.
La literie dans un hôtel est un point très important et nous veillons toujours a ce que celle-ci soit impeccable.
Nous sommes désolés que la sonorisation ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous avons fait poser des panneaux dans les chambres pour l'acoustique.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez à nouveau vous détendre à deux dans ce cadre qui vous a plu.
En vous souhaitant une excellente journée,

Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe établissement dont l'attrait est encore décuplé par le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
La présence de la piscine et du spa sont un atout supplémentaire et non négligeable à la réussite du séjour que j'ai eu l'occasion d'apprécier le week-end dernier
Et que dire du restaurant ? Une table comme on les aime, cuisine raffinée et service soigné et stylé sans être obsequieux.

Séjour enchanteur

• Séjour du mai 2012
TB8667, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire nous faisant part de vos impressions. Évidement nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez eu le temps d’apprécier nos différentes infrastructures tel que la piscine, le sauna, le Hammam et la salle de sport.
Quant au restaurant, notre chef travaille des produits de saison, pour la plupart régionaux afin de vous apporter qualité et satisfaction….Parce que manger au restaurant doit avant tout être pour le plaisir !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région, nous vous souhaitons une bonne semaine.
Bien à vous,

Thomas Baly
Directeur
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa