“agreable et reposant”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 12 août 2012

Notre sejour fut trop cour au vue de la satisfaction que l'hotel nous a apporté (un week end).
Le personnel est qualifié et très agréable.Le soin de toute les installations est irréprochable.
Un seul point reste a amélioter selon nous, le petit déjeuné buffet, en effet, l'espace de "service" est un peu restreint et dès que trois personnes veulent ce servir un café, cela cré instentannément un "bouchon".
Je conseille cet établissement a toutle monde, d'ailleur, ma voisine est déjà en train de planifier un week end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Chers clients,

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes, qui, nous en sommes sûrs, seront touchés.

Nous prenons note de votre remarque concernant le buffet du petit-déjeuner.

En attendant d’avoir le plaisir de recevoir votre voisine, je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Avis publié : 25 juillet 2012

Notre séjour à l’hôtel DIANA a été un concentré de bonnes surprises
Vous arrivez dans le village de Molsheim ,au pied d’un magnifique vignoble
Puis vous pénétrez dans un parc paysager superbement entretenu .
L’hôtel vous propose des chambres dans un style moderne , très fonctionnelles ,à l’éclairage étudié.
Au sous-sol , vous attends un spa de toute beauté , avec piscine, sauna , jacuzzi et hammam .
Mais surtout ne ratez pas le restaurant .
Ce fût pour nous un pur moment de bonheur gastronomique .
Demandez le salon des artistes pour 4 ou 6 personnes , avec vue sur le parc d’un côté et la cuisine de l’autre .
Sur le conseil du sommelier , nous avons dégusté en apéritif un pinot gris vendanges tardives à se mettre à genoux .
Nous lui demandons où est produit cette merveille, et il revient quelques minutes plus tard avec les coordonnées du producteur qui réside à la sortie du village .
Un personnel aux petits soins , au comportement très professionnel dans tous les domaines .
Nous avons enfin trouvé notre étape de rêve entre la Bretagne et la Bavière où nous nous rendons régulièrement .
Merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel, la chambre, le restaurant ainsi que l’espace détente. En revanche je dois vous signaler que nous ne disposons pas de jacuzzi.

Nous ne manquerons pas transmettre tous vos compliments à nos équipes et sachez que nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Diana lors de votre prochaine étape entre la Bretagne et la Bavière. A très bientôt !

Respectueusement,

Avis publié : 24 juillet 2012

Personnel très agréable, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Grande chambre moderne avec grand écran plat, literie confortable, petit balcon...dans un environnement calme. SPA propre, piscine chauffée, sauna bio vraiment sympa. Petit hammam & pas beaucoup de chaises longues mais cela ne nous a pas posé problème car quasiment seuls les 2 fois où nous y sommes allés. Restaurant à voir absolument car personnel très pro & on y mange d'excellents plats. Petit-déjeuner buffet très bien également avec service en chambre possible. Le cadre est vraiment sympa & il y a beaucoup de choses à voir dans le coin. Je conseille d'autant plus que les prix sont raisonnables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments et nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite.

Respectueusement,

Avis publié : 22 juillet 2012

Magnifique établissement, très calme et des prix très corrects ! Cependant de la poussière était visible sur la table de la chambre mais rien d'alarmant juste un détail.
Petit déjeuner complet et divers, le Spa permet de décompresser au maximum nous en avons vraiment profité.
Établissement accueillant je conseille et je reviendrais.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que savoir que notre petit-déjeuner ainsi que notre SPA vous ai donné entière satisfaction.

Nous regrettons que vous ayez pu voir de la poussière sur la table de la chambre et sachez que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel aux internautes Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Molsheim ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Avis publié : 22 juillet 2012

Magnifique séjour dans une partie de l'Alsace que nous ne connaissions que très peu. Hôtel très calme, avec un excellent accueil. Notre chambre était très confortable. Nous avons apprécié le spa. Les deux repas que nous avons eus étaient excellents....Même trop copieux. Personnel très souriant, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Wifi disponible gratuitement, fonctionnant très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Celui-ci nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, les mets de notre restaurant, l’accueil et surtout le Spa. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Alsace !

Avis publié : 18 juillet 2012

Une belle étape au milieu de la route des vins.
Service haut de gamme et cadre très sympa !
Chambres propres et spacieuses
Excellente literie..
Déco sobre et moderne. Petit déjeuner libre service excellent et varié.
Le hammam est un peu petit, mais propre.

Nous y allons 1 ou 2 fois par an, jamais déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours satisfait de notre établissement.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé un week-end agréable, bon rapport qualité-prix !
Le cadre de l'hôtel est jolie, nous avons très bien mangé, belle chambre et nous avons bien profité de l'espace détente !
Nous avons vraiment apprécié le fait de pouvoir nous détendre, de pouvoir se dépayser loin du quotidien.
C'est un week-end à conseiller !

• Séjour en : juillet 2012
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel, la chambre, l’espace détente ainsi que le rapport qualité-prix. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Diana à Molsheim ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana, tous situés le long de la route des vins. A très bientôt !

Bien à vous,

Assistante de Direction

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
Hotel D
N° 3 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 90€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa