“Très sympa” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Sarrebourg, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil souriant (rien d'étonnant puisque déjà lors de la réservation on pouvait entendre le sourire de l'interlocutrice à l'autre bout du fil et je trouve çà très important), chambre propre et agréable, piscine à température idéale, petit déjeuné super, Rien à signaler !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre petit mot nous touche et nous lisons un sourire supplémentaire sur le visage de nos réceptionnistes!

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite.

Bien à vous

• Hébreu en 1er
Meilen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end en demi-pension dans cet hôtel qui ferait presque oublier son âge tant la rénovation (remontant à 4-5 ans pourtant) est réussie et l'infrastructure bien entretenue. Nous avons bénéficié d'un surclassement d'une chambre standard à un grand appartement. Le bonheur même si en soi, nous n'avions pas besoin de tout ce confort. L'accueil est très soigné à la réception. Félicitations à Caroline ! L'espace piscine très agréable...peut-être un peu juste quand l'hôtel est plein (plutôt pour faire trempette). Le restaurant très soigné. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse avec vue sur le parc le soir. La demi-pension est peut-être un poil sur-évaluée en terme de prix. On mange très bien mais ça ne vaut peut-être pas les 40€ par personne sans boisson. Le petit déjeuner est très bien. C'est cependant un peu la bousculade en cas de forte affluence. Il conviendrait d'ouvrir une partie du restaurant. Nous avons passé un excellent séjour et ne pouvons que le recommander pour un WE détente. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2012
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers Clients,

Merci de partager vos impressions sur notre établissement.

Lorsque nous le pouvons, nous sommes ravis de pouvoir faire plaisir à nos clients en leur faisant profiter d’un surclassement.
Caroline à rejoint notre équipe de réception il y a seulement quelques mois et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié son accueil. Elle est d’ailleurs très touchée de lire votre commentaire.
Concernant le restaurant, la demi-pension est à 28 € par personne (pour une entrée, un plat et un dessert).

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un très bon week-end.

Conflans-en-Jarnisy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous allons au moins une fois par an, ma femme et moi, passé une nuit en amoureux. Nous avons toujours trouvé cet hotel superbe à tous point de vue, de l'accueil, à la chambre, de la piscine au spa. Bizarrement, peu de personne ne commente les massages, que je conseille. A chaque séjour, nous en réservons un chacun.

En ce qui concerne le restaurant, je ne peux faire aucun commentaire, car nous préférons diner à Molsheim ou à Obernai.

Encore bravo à toute l'équipe de cet hotel et à bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Il est très agréable de lire que notre établissement vous donne pleine satisfaction lors de vos séjours chez nous. En effet nous proposons des massages à notre clientèle sur rendez-vous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe de masseurs.

Quant au restaurant, notre Chef serait ravi de pouvoir vous faire découvrir sa cuisine. De plus, lors des beaux jours vous pouvez profiter d’une belle terrasse ombragée avec vue sur le parc.

Dans l’attente de votre retour chez nous, l’ensemble de l’équipe vous souhaite une belle fin de semaine !

Bien à vous

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tres bonne accueil , tres bien conseillé, la chambre de lux le top, propreté rien à dire, nous avons profité du SPA trop génial, le restaurant et le service tres bon et tres bien avec un bon petit vin qui va bien . Je vous le conseille pour un week en amoureux c est vraiment génial... Le parc et la ville aux alentours magnifique... Nous le conseillons sans hésiter.

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.
Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations. Il est vrai que nous avons la chance d’être entouré d’un parc et le centre ville se situe seulement à quelques pas de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans notre belle région.
A très bientôt !

Saint Dié des Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil impeccable, chambre très correcte, propre, spacieuse. La piscine et le sauna sont vraiment sympas. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel, c'est délicieux, personnel agréable. Nous le conseillons sans hésitation.

Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Molsheim.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel Diana, tout était parfait, rien à redire, accueil, propreté et repas du soir étaient plus que formidables. Nous avons également profité du Spa qui est très bien aussi.
Hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Molsheim.

Bien à vous,

Moosch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une Nuit en amoureux dans cet hôtel !

C'était un petit séjour très reposant !

Au niveau de l'hygiène, rien à redire, chambre et salle de bain très propre! Pareil pour le côté piscine & Spa !

Côté petit déjeuner, il y a beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts, du salé comme du sucré (Très bon petits pains hihi) ! Un minibar disponible dans la chambre plein de petites gourmandises (payantes bien-sûr).

La chambre est très moderne avec climatisation et télé.

Nous voulions manger au restaurant de l'hotel, malheureusement il n'est pas ouvert le dimanche soir (il faut bien que le personnel se repose). Vous pouvez néanmoins aller manger dans la ville même (très jolie) où il y a deux-trois restaurants, ou bien vous déplacer à Obernai (à 15 minutes de l'hotel en voiture) où vous aurez plus de choix !

Niveau détente, le hamman tourne toute la journée, vous avez une salle de fitness à votre disposition (pensez aux baskets !), le sauna est allumé de 16h à 20h mais vous pouvez demander à ce qu'il soit allumé en journée. Il y a une piscine et quelques transats. Des sièges chauffants également (relaxant!).

Donc pour résumer : Les points positifs : La cadre, La propreté et le petit déjeuner. Pour le négatif, je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est qu'il manquerait peut-être quelques transats à l'intérieur et il faudrait également en mettre à l'extérieur. Et un Jaccuzzi serait le bienvenu !

Je conseille vraiment cet hotel si vous cherchez un coin tranquille en amoureux !

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous a donné totale satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments et sachez que le fait que vous recommandiez notre hôtel aux internautes nous touche beaucoup.

En espérant vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite, nous vous souhaitons une excellente journée.

Respectueusement,

Assistante de Direction
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
La Clairiere
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 686 avis
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 3 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa