“Un 4 etoiles non?” 5 sur 5 bulles

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
“Un 4 etoiles non?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Dans le cadre d'une reunion commerciale,nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et laissez moi vous dire que tout a été exceptionnel: les chambres sont propres et grandes,le personnel est au ptits soins,les repas sont copieux,variés,bons! Le spa est genial,la piscine interieure aussi.seul bemol,le bar ferme un peu tot (23h).Mais ce n'est qu'un detail pour une prestation digne d'un 4 etoiles

• Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous lors de votre séminaire. Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos belles remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana.

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Dalhem, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel magnifique, bien situé, parking gratuit. Chambre propre, spacieuse. Belle grande salle de bains. Espace piscine, hammam, sauna très agréable. Nous avons passé un séjour avec 2 couples d'amis et avons eu tous les 3 un appartement pour le prix d'une chambre standard donc vraiment rien à dire.
Juste l'horaire du petit déjeuner le dimanche qui pourrait être repoussé d'une demi-heure soit 10h30.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre page Tripadvisor.

Lorsque nous en avons la possibilité, nous sommes heureux de pouvoir surclasser nos clients afin de leur faire découvrir nos chambres ou appartements de catégorie supérieure.
Nous prenons note de votre remarque quant à l’heure de fermeture du petit-déjeuner le Dimanche. Néanmoins sachez que le petit-déjeuner peut se prendre en chambre jusqu'à 11h.

Dans l’attente de pouvoir vous recevoir à nouveau pour un week-end détente sur notre belle route des vins !

Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l’Hôtel Diana. L'hôtel est situé près du centre historique, accessible à pied par un chemin très agréable le long d'une petite rivière. Il est entouré d'un parc calme. Les chambres sont grandes, bien équipées, et surtout très calmes (pas de bruit de circulation, ni de bruits intérieurs. Le petit déjeuner est bien fourni, et café, jus de fruits et confitures sont très bons. Le spa est sympa, et permet de bien se relaxer après une journée de visite. Le restaurant de l’hôtel est bon, avec un excellent niveau de service, mais les plats sont un peu "standard" par rapport à des plats équivalents en ville.

Ce que j'ai moins aimé, mais c'est mineur :
- L'absence de douche à la sortie du sauna (ou alors je ne les ai pas vues ?), il faut aller au hammam
- La chambre était pourvue d'une baignoire, mais je préfère la douche, et la douche de la baignoire est peu commode

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Concernant les douches au niveau du Sauna, il y en a deux. Elle sont situées à gauche et à droite des 3 marches qui vont vers la piscine. Il est vrai qu’elles sont peut-être un peu moins visibles que celles situées à côté du Hammam.
Concernant votre chambre, n’hésitez à nous dire votre préférence lors de votre prochaine réservation car nous avons des chambres avec douche. Nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Diana, je vous souhaite une belle journée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je recommande vivement cette hôtel !!!
Rien à dire pour une chambre standard avec mini-bar, grand lit, grande salle de bain, wc séparé et balcon !!!
Petit déjeuner bien mais l'heure de fermeture pourrais être repoussé à 10h30 le we.
Restaurant bon, rapide.
Le Spa super agréable la piscine, par contre pas pu faire de massage déjà complet, penser à réserver avant de venir.
Apres pour le prix, je ne peu pas trop commenter car eu une réduction grâce à un mariage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chers Clients,

Merci à vous pour ce beau témoignage sur Tripadvisor. Vos compliments nous vont droit au coeur et je ne manquerai pas de les partager avec l'équipe du Diana...C'est une belle récompense !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un des établissements du groupe Hôtels et Résidences Diana, je vous souhaite une excellente soirée.

Sarrebourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil souriant (rien d'étonnant puisque déjà lors de la réservation on pouvait entendre le sourire de l'interlocutrice à l'autre bout du fil et je trouve çà très important), chambre propre et agréable, piscine à température idéale, petit déjeuné super, Rien à signaler !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre petit mot nous touche et nous lisons un sourire supplémentaire sur le visage de nos réceptionnistes!

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite.

Meilen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end en demi-pension dans cet hôtel qui ferait presque oublier son âge tant la rénovation (remontant à 4-5 ans pourtant) est réussie et l'infrastructure bien entretenue. Nous avons bénéficié d'un surclassement d'une chambre standard à un grand appartement. Le bonheur même si en soi, nous n'avions pas besoin de tout ce confort. L'accueil est très soigné à la réception. Félicitations à Caroline ! L'espace piscine très agréable...peut-être un peu juste quand l'hôtel est plein (plutôt pour faire trempette). Le restaurant très soigné. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse avec vue sur le parc le soir. La demi-pension est peut-être un poil sur-évaluée en terme de prix. On mange très bien mais ça ne vaut peut-être pas les 40€ par personne sans boisson. Le petit déjeuner est très bien. C'est cependant un peu la bousculade en cas de forte affluence. Il conviendrait d'ouvrir une partie du restaurant. Nous avons passé un excellent séjour et ne pouvons que le recommander pour un WE détente. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers Clients,

Merci de partager vos impressions sur notre établissement.

Lorsque nous le pouvons, nous sommes ravis de pouvoir faire plaisir à nos clients en leur faisant profiter d’un surclassement.
Caroline à rejoint notre équipe de réception il y a seulement quelques mois et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié son accueil. Elle est d’ailleurs très touchée de lire votre commentaire.
Concernant le restaurant, la demi-pension est à 28 € par personne (pour une entrée, un plat et un dessert).

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un très bon week-end.

Conflans-en-Jarnisy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous allons au moins une fois par an, ma femme et moi, passé une nuit en amoureux. Nous avons toujours trouvé cet hotel superbe à tous point de vue, de l'accueil, à la chambre, de la piscine au spa. Bizarrement, peu de personne ne commente les massages, que je conseille. A chaque séjour, nous en réservons un chacun.

En ce qui concerne le restaurant, je ne peux faire aucun commentaire, car nous préférons diner à Molsheim ou à Obernai.

Encore bravo à toute l'équipe de cet hotel et à bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Il est très agréable de lire que notre établissement vous donne pleine satisfaction lors de vos séjours chez nous. En effet nous proposons des massages à notre clientèle sur rendez-vous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe de masseurs.

Quant au restaurant, notre Chef serait ravi de pouvoir vous faire découvrir sa cuisine. De plus, lors des beaux jours vous pouvez profiter d’une belle terrasse ombragée avec vue sur le parc.

Dans l’attente de votre retour chez nous, l’ensemble de l’équipe vous souhaite une belle fin de semaine !

Assistante de Direction
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa