“hotel a conseiller”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 30 septembre 2012

dans le cadre d'une offre promotion découverte pour un weekend pour deux personnes
chambre contemporaine et propre . repas sont éxellent.le coin espace piscine agréable juste un
petit bémol eau de la piscine pas assez chaude. le personnel est a votre écoute et très serviable.
maryline et robert sont très professionels et compétants!! je reviendrai dans cette hotel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un beau séjour au Diana. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Maryline et Robert qui j’en suis sûre seront très touchés.
A très bientôt sur notre belle route des vins dans un de nos hôtels du groupe Diana Hôtels et Résidences.

Respectueusement,

Avis publié : 21 septembre 2012

Dans le cadre d'une reunion commerciale,nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et laissez moi vous dire que tout a été exceptionnel: les chambres sont propres et grandes,le personnel est au ptits soins,les repas sont copieux,variés,bons! Le spa est genial,la piscine interieure aussi.seul bemol,le bar ferme un peu tot (23h).Mais ce n'est qu'un detail pour une prestation digne d'un 4 etoiles

• Séjour en : septembre 2012

Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous lors de votre séminaire. Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos belles remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana.

Bien à vous,

Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel magnifique, bien situé, parking gratuit. Chambre propre, spacieuse. Belle grande salle de bains. Espace piscine, hammam, sauna très agréable. Nous avons passé un séjour avec 2 couples d'amis et avons eu tous les 3 un appartement pour le prix d'une chambre standard donc vraiment rien à dire.
Juste l'horaire du petit déjeuner le dimanche qui pourrait être repoussé d'une demi-heure soit 10h30.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre page Tripadvisor.

Lorsque nous en avons la possibilité, nous sommes heureux de pouvoir surclasser nos clients afin de leur faire découvrir nos chambres ou appartements de catégorie supérieure.
Nous prenons note de votre remarque quant à l’heure de fermeture du petit-déjeuner le Dimanche. Néanmoins sachez que le petit-déjeuner peut se prendre en chambre jusqu'à 11h.

Dans l’attente de pouvoir vous recevoir à nouveau pour un week-end détente sur notre belle route des vins !

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l’Hôtel Diana. L'hôtel est situé près du centre historique, accessible à pied par un chemin très agréable le long d'une petite rivière. Il est entouré d'un parc calme. Les chambres sont grandes, bien équipées, et surtout très calmes (pas de bruit de circulation, ni de bruits intérieurs. Le petit déjeuner est bien fourni, et café, jus de fruits et confitures sont très bons. Le spa est sympa, et permet de bien se relaxer après une journée de visite. Le restaurant de l’hôtel est bon, avec un excellent niveau de service, mais les plats sont un peu "standard" par rapport à des plats équivalents en ville.

Ce que j'ai moins aimé, mais c'est mineur :
- L'absence de douche à la sortie du sauna (ou alors je ne les ai pas vues ?), il faut aller au hammam
- La chambre était pourvue d'une baignoire, mais je préfère la douche, et la douche de la baignoire est peu commode

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Concernant les douches au niveau du Sauna, il y en a deux. Elle sont situées à gauche et à droite des 3 marches qui vont vers la piscine. Il est vrai qu’elles sont peut-être un peu moins visibles que celles situées à côté du Hammam.
Concernant votre chambre, n’hésitez à nous dire votre préférence lors de votre prochaine réservation car nous avons des chambres avec douche. Nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Diana, je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous

Avis publié : 3 septembre 2012

Je recommande vivement cette hôtel !!!
Rien à dire pour une chambre standard avec mini-bar, grand lit, grande salle de bain, wc séparé et balcon !!!
Petit déjeuner bien mais l'heure de fermeture pourrais être repoussé à 10h30 le we.
Restaurant bon, rapide.
Le Spa super agréable la piscine, par contre pas pu faire de massage déjà complet, penser à réserver avant de venir.
Apres pour le prix, je ne peu pas trop commenter car eu une réduction grâce à un mariage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Chers Clients,

Merci à vous pour ce beau témoignage sur Tripadvisor. Vos compliments nous vont droit au coeur et je ne manquerai pas de les partager avec l'équipe du Diana...C'est une belle récompense !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un des établissements du groupe Hôtels et Résidences Diana, je vous souhaite une excellente soirée.

Avis publié : 26 août 2012

Accueil souriant (rien d'étonnant puisque déjà lors de la réservation on pouvait entendre le sourire de l'interlocutrice à l'autre bout du fil et je trouve çà très important), chambre propre et agréable, piscine à température idéale, petit déjeuné super, Rien à signaler !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre petit mot nous touche et nous lisons un sourire supplémentaire sur le visage de nos réceptionnistes!

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana lors d’une prochaine visite.

Bien à vous

Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end en demi-pension dans cet hôtel qui ferait presque oublier son âge tant la rénovation (remontant à 4-5 ans pourtant) est réussie et l'infrastructure bien entretenue. Nous avons bénéficié d'un surclassement d'une chambre standard à un grand appartement. Le bonheur même si en soi, nous n'avions pas besoin de tout ce confort. L'accueil est très soigné à la réception. Félicitations à Caroline ! L'espace piscine très agréable...peut-être un peu juste quand l'hôtel est plein (plutôt pour faire trempette). Le restaurant très soigné. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse avec vue sur le parc le soir. La demi-pension est peut-être un poil sur-évaluée en terme de prix. On mange très bien mais ça ne vaut peut-être pas les 40€ par personne sans boisson. Le petit déjeuner est très bien. C'est cependant un peu la bousculade en cas de forte affluence. Il conviendrait d'ouvrir une partie du restaurant. Nous avons passé un excellent séjour et ne pouvons que le recommander pour un WE détente. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : août 2012
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chers Clients,

Merci de partager vos impressions sur notre établissement.

Lorsque nous le pouvons, nous sommes ravis de pouvoir faire plaisir à nos clients en leur faisant profiter d’un surclassement.
Caroline à rejoint notre équipe de réception il y a seulement quelques mois et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié son accueil. Elle est d’ailleurs très touchée de lire votre commentaire.
Concernant le restaurant, la demi-pension est à 28 € par personne (pour une entrée, un plat et un dessert).

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un très bon week-end.

Assistante de Direction

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa