“avis”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 8 novembre 2012

Le séjour c'est très bien passé, on regrette juste le fait qu'il n'y ai pas d'espace reservé aux jeunes enfants, ce qui nous aurait permis d'être plus au calme. Le seul hic que nous avons également rencontré est la soufflerie dans la cuisine et dans la salle de bain qui ne s'éteint pas. La nuit, c'est assez dérangeant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant la soufflerie nous pensons qu’il s’agit de la ventilation et nous sommes sincèrement désolé que cela vous ai dérangé. N’hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

Avis publié : 4 novembre 2012

Ensemble du personnel extrêmement aimable et prévenant.
Situation très pratique pour visiter la région (25 minutes en voiture de Strasbourg, accès direct sur la route des vins).
Le restaurant également est très bien (mention spéciale pour la petite salle "privée" jouxtant les cuisines qui nous avait été réservée la 2ème fois).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor. Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec le ‘Salon des Artistes’, une salle intimiste avec la vue sur la cuisine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana –Restaurant & Spa ou dans un autre de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Assisitante de Direction

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons découvert l'hôtel Diana une première fois en août avec la formule Love que propose cet établissement, nous avons été agréablement surpris du très bon accueil à la réception, le soir au restaurant, pareil, serveurs agréables, nous avons profité de la piscine, du sauna et avons savouré le massage bref, nous avons passé un séjour très reposant...d'ailleurs nous avons tellement apprecié que nous venons d'y retourner et toujours le même ressenti !! Repas copieux, petit déjeuner complet, réception disponible, chambre propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur l’hôtel Diana Restaurant et Spa.
Ravis de lire que votre deuxième séjour se soit aussi bien déroulé que le premier, sachez que nous restons à votre entière disposition.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel grâce à un Bongo.
Le restaurant était super en ce qui concerne le repas du soir (pas très alsacien comme repas, mais excellent et copieux!).

Par contre, les chambres sont d'un goût moderne prononcé et en deçà de nos attentes. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu des lits jumeaux et pas très confortables.

Quant au spa/piscine, l'eau est froide, la piscine petite, le hammam ne peut accueillir que 4 personnes...

Chers Clients,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au Chef concernant le repas. En effet lorsque vous avez un bongo, un menu est inclus dans votre formule et celui–ci change régulièrement mais sachez que nous avons aussi un menu Alsacien sur la carte.

Nous aurions aimé que nos chambres modernes vous séduisent. Concernant l’attribution de votre chambre nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Nous allons renforcer le contrôle des commentaires. Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à venir nous le signaler dès votre arrivée.

Quand à la piscine intérieure celle-ci est chauffée à 29.5°C avec des contrôles de température et de qualité quotidiens. La Dimension est de 11m x 6m. Notre Sauna peut accueillir jusqu'à 6 personnes et il en est de même pour le hammam; la taille de notre Spa correspond à notre infrastructure.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une excellente semaine.

Avis publié : 10 octobre 2012

Je suis venue un week-end pour visiter la région et je suis extrêmement satisfaite de cet hôtel. L'accueil était très chaleureux et le personnel très professionnel. Ma chambre était spacieuse et le lit particulièrement confortable.
La petit déjeuner et déjeuner était excellent. En tant que végétarienne j'étais agréablement surprise de trouver un choix intéressant sur le menu.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour en Alsace.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir partager vos impressions sur l’hôtel Diana Restaurant & Spa avec les internautes. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes.
C’est avec grand plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour en Alsace !
A très bientôt sur notre belle route des Vins !

Avis publié : 8 octobre 2012

Chambre de catégorie supérieure calme et bien agencée, Spa très agréable.
Personnel de réception courtois, à l'écoute et de bon conseil.
Un seul regret : des fromages au petit déjeuner dont la date limite était dépassée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage sur la rivière.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu trouver un produit avec une date limite dépassée. Nous vous assurons que nous sommes pourtant vigilent et je vous informe que nous allons intensifier nos contrôles.
Restant à votre entière dispotion, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

ravi de notre séjour à la villa diana. Nous recommandons sans hésiter cette établissement !le restaurant aussi vaut le Détour , sans prétention mais avec une cuisine de qualité.
Le personnel est souriant et discret, rien à redire.

• Séjour en : octobre 2012
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour à la ‘Villa Diana’, notre demeure d’hôtes au cœur de Molsheim et à seulement 5 min à pied. Il vrai que même si vous êtes à la Villa Diana vous pouvez profiter de toutes les infrastructures de l’hôtel Diana sans aucun supplément.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre restaurant au internaute.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Assistante de Direction

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 89€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa