“Super piscine et spa”

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Orléans, France
“Super piscine et spa”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon hôtel avec super piscine et spa, Une bouteille l'eau offert dans chambre! Restaurant soir un peu cher. Rien à faire dans département, Dommage que il un peu loin de Europaparc Rust Allemange. On reviens absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Diana Restaurant et Spa avec les internautes de Tripadvisor.

En effet une bouteille d’eau est offerte dans les appartements. Concernant les activités à faire dans la région elle sont nombreuses et nous pourrons en discuter avec vous lors de votre prochain séjour. Sachez que nous avons beaucoup de brochures à disposition pour nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très aimable, les chambres sont propres et confortables. Etant donné que j'avais réservé 5 chambres, on nous a même fait un prix préférentiel. Le bar a un bon choix et le buffet du petit déjeuner est une surprise agréable. On y trouve de tout. L'hôtel se trouve à 5 min à pied du centre de Molsheim.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant et Spa.

Concernant notre petit-déjeuner nous l’avons agrémenté de produits régionaux tel que les jus de fruit Sautter , les yaourts du Climont mais aussi les confitures du Climont et bien d’autres.

Il est vrai que notre hôtel se trouve entre la gare et le centre ville de Molsheim.

Merci à vous et à très bientôt !

vieux moulin
Avis écrit le 11 septembre 2013

cadeau pour les 60 ans de mon épouse escapade à 2 accueil rapide chambre moderne literie super confort le spa bien mais manque un jacuzzy repas pris sur la terrasse agréable personnel correct et sympas petit déjeuné buffet copieux.Dommage pour la chambre vraiment trop bruyante mal dormis.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté du restaurant en particulier la 317 très bruyante à côté de l'ascenceur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Diana pour les 60 ans de votre épouse et que le personnel, l’accueil et l’établissement en général, fût à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez mal dormi.

N’hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois afin qu’on puisse, dans la mesure de nos possibilités, vous changer de chambre.

Au plaisir de vous revoir en Alsace prochainement,

Mutzig, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la deuxième fois, et pour célébrer notre anniversaire de mariage, nous avons opté pour la formule "Escapade à deux". Mis à part la piscine trop petite et surchauffée, notre séjour fut très agréable. Chambre moderne et très design, repas excellent et surprenant par le mélange des saveurs, personnel très sympa et service impeccable. A découvrir si vous passez par Molsheim.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner à l’hôtel Diana Restaurant et Spa et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que la chambre, le service et nos prestations fût à la hauteur de vos attentes.

C’est avec plaisir que nous allons transmettre vos compliments à notre personnel.

A très bientôt dans un de nos établissements du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Soultzeren, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cadeau pour nos 20 ans de mariage, week-end magnifique et tres agreable; chambre parfaite, service au top, à recommander !
Repas succulent et tres original !
Le SPA est un peu petit, mais suffisant pour s'y relaxer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et sommes heureux de savoir que ce week-end pour vos 20 ans de mariage fut des plus agréable.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe en Cuisine.

A très bientôt

Kingersheim, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjouner une nuit en demi pension, tout à été géniale de la chambres au spa en passant par le repas et le petit dej. inoubliable avec produit locaux, yaouth fait maison, personel très sympa et de bon conseil...Vraiment super

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

En effet depuis Juin 2013 nous proposons des nouveaux produits locaux pour notre petit déjeuner.

A bientôt dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et résidences Diana.

Thionville, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel Diana pour un week-end SPA entre amies et n'avons pas été déçues.
Un accueil efficace et rapide (nous avions booké via booking).
La chambre n'était pas prête à temps, ce n'est pas bien grave, nous avons pu déposer nos valises et descendre au spa en profiter. Bien qu'il soit petit (manque de sièges et de place) il est agréable de profiter de la piscine et du hammam. Nous avions commandé un massage, et, malgrès un malentendu qui planfiait notre massage au dimanche au lieu du samedi, l'agent d'accueil a très vite et efficacement réglé la problème : la masseuse était là en 30 min !
Le repas, pris au restaurant, était très bon. Petit bémol, un serveur survolté, trop speed, qui stressait visiblement ses collègues, mon plat fini était de suite débarrassé alors que mon amie n'avait pas terminé !
les chambres sont calmes, même si la notre était près de l'ascenseur ; le seul bruit est celui des inrréversibles mal éduqués qui claquent les portes !
Le petit déjeuner est bien copieux et complet. Par contre, un couple est arrivé à 9h50 et s'est fait pressé par la serveuse qui leur a demandé de faire vite car ''c'est jusque 10h!''
Globalement, nous avons passé un bon moment, c'est un bel hotel, et je pense y retourner, en couple cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très attentifs à votre remarque concernant un de nos employés et nous ne manquerons pas de sensibiliser notre équipe.

Sachez que nous sommes ravis de savoir que vous avez quand même passé un agréable moment et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa