“Très bon rapport qualité prix”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits du 16 au 18 novembre. Pour ma part je ne trouve rien à redire étant donné le prix raisonnable des chambres (il faut comparer ce qui est comparable!). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le samedi soir, et nous nous sommes régalés. Les serveurs étaient très sympathiques. Idem pour le petit déjeuner, produits frais de qualité et véritables jus de fruits! Concernant le SPA, nous y sommes allés le dimanche matin, ce qui nous a permis d'en profiter pleinement et d'éviter le monde du samedi en fin de journée. Effectivement il manque un jacuzzi pour parfaire le tout mais l'endroit est néanmoins très propre et très agréable!
Je vous recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue! Nous y retournerons :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Miss Lolita,

Quel beau commentaire ! Votre satisfaction nous fait très plaisir!

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Diana ou dans un autre hôtel du groupe Hôtels et Résidences Diana…Alors à très bientôt !

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit à l'occasion d'un week-end en amoureux.
L'hôtel est bien situé et dispose d'un grand parking. Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'espace piscine et spa est propre et la température de l'eau, contrairement à d'autres avis, est parfaite.
Le dîner au restaurant a été un agréable moment. Plat délicieux, service impeccable, tout était parfait.
Le buffet du petit déjeuner était très varié. Nous nous sommes régalés à déguster les différents produits proposés.
Les bémols:
- la différence de tarifs entre la chambre deluxe et standard ne se justifie pas. (plateau d'accueil personnalisé quasi inexistant, prestation en général identique, les autres petits plus ne justifient selon moi pas le prix) Je m'attendais sincèrement à un vrai plateau d'accueil (fruits, produits de soins ou autres...)
- la taille de la piscine: le soir, il y avait beaucoup de monde et il était difficile de profiter pleinement de la piscine. Beaucoup plus agréable le matin après le petit déjeuner.

Cher Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sensible à vos compliments et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes.

Lorsque vous êtes en chambre Deluxe, vous disposez d’un plateau de courtoisie afin que vous puissiez vous faire du thé ou du café à volonté. Vous êtes au dernier étage, vous avez également des lits plus spacieux et un accès privé à un business center. Ce qui explique la différence de tarif de 30 €.
Il est vrai que l’espace piscine est très fréquenté le soir et donc plus agréable le matin pour la détente.

Au plaisir de vous revoir en Alsace.

Bien à vous

Avis publié : 17 novembre 2013

Tres bel hote, spacieux.
Le parking est gratuit et facile devant l hotel.
Les chambres sont spcieuses, mais deco tres desuete a mon gout, moquette au sol....Couleur des murs plus au gout du jour.
SDB propre.
Gros point positif, la situation de l hotel, au bord d'une petit bois et d'une riviere, au calem et surtout le SPA, avec grande piscine intérieure, hammam et sauna.

Le restaurant est bon bien que pas donné du tout....Pour une soiree etape , soiree professionnelle, on est obligé de ressortir pour diner.

C'est un bel hotel , mais pour la region alsace le rapport qualite n'y est pas . Le prix est un peu excessif pour moi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Aude,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous prenons bonne note de vos remarques.

Sachez que nous proposons des soirées étapes à partir de 118 €, et que nos tarifs chambres varient entre 83 € et 150 € en fonction de la période et de l’occupation.

A bientôt à Molsheim!

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel propre, moderne et bien situé. Personnel accueillant et attentionné envers les clients.
Chambre deluxe avec équipement moderne. Petit bémol pour la douche, salle de bain toute mouillé après avoir pris une douche ( manque une porte ou un rideau).
Personnel au restaurant très sympathique, Repas très bon, petite attention pour un anniversaire. Chaise disponible pour les enfants. Petit déjeuner très bon.
Piscine petite et température de l'eau pourrait être plus chaude, surtout qu'il s'agit d'une piscine de détente (y rester sans bouger, on attrape froid).
Hôtel correct en général pour passer une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant & Spa. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous prenons note de votre suggestion concernant le température de la piscine. Celle-ci est déjà chauffée à 28°C.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 2 novembre 2013

Pour notre week end de noces nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hotel spa , en chambre de luxe avec la demi pension la dernière nuit.Chambre spacieuse très moderne bien équipée et très propre , le personnel est particulièrement accueillant et souriant .La piscine ,le coin spa sauna hammam et salle de sport sont bien équipées et très propre . Le dîner qui nous a été proposé dans la demi pension fut merveilleusement bon .Un grand merci à toute l 'équipe qui nous a permis de passer notre inoubliable week end de noces .Nous recommandons cet hotel notamment pour un week end romantique en amoureux ,nous reviendrons dans cet hotel et le conseillerons à nos proches .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre si agréable commentaire. Nous sommes vraiment ravis de savoir que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour de noces.
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana...Peut-être pour les noces de Coton!

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avions réservé un forfait Week-end bien-être avec dîner 4 plats par le site Weekendesk, qui vous permet une petite réduction de prix.
La chambre est moderne, mais avec une baignoire sans rideau ou paroi vitrée: salle de bain mouillée après la douche. La literie est excellente. L'insonorisation est presque nulle, pleurs d'enfants, chasse d'eau très bruyante... Peignoirs, chaussons fournis pour l'accès SPA. La piscine est petite et manque de transats, le sauna ne marchait pas.
Le comble, c'est que les clients ayant réservés par Weekendesk étaient parkés à l'extérieur du Restaurant, dans un carré étroit. Nous avons vu les têtes des clients qui étaient forcés de manger dans ce carré serré, tous avaient la même réaction de déception de ne pouvoir manger dans le Restaurant. Nous avions réservés le 9 octobre 2013, donc assez tôt pour ne pas nous dire que la belle salle du Restau. était au complet! Un client est un client, il ne devrait pas y avoir de sous-client, c'est cette impression qui nous a tous gêné, un sentiment de ségrégation.
Le menu 4 plats était très moyen:
Une soit-disant Tourte alsacienne, qui était en fait une Quiche lorraine. Le Dos de Cabillaud Rôti Sauce "Matelotte au Riesling" était honorable. L'assiette de Fromages Frais et Affinés n'était pas fournie avec une loupe pour mieux voir les deux ridicules morceaux de fromages, qui étaient différents selon les clients. Etaient-ce des restes de fromage?
Heureusement que le dessert "Clafoutis aux poires-Crème glacée" était excellente, pour rattraper ce sentiment de désappointement collectif, qui s'est transformé en délire euphorique de rires, pour aggrémenter notre dîner, mais cela n'était pas le dû de la Direction de l'hôtel Diana. Merci les amis pour la bonne rigolade improvisée.
Nous n'y retournerons pas au Diana.

Chers Clients,

Merci pour votre retour sur Tripadvisor, qui, globalement, correspond avec ce que vous nous avez dit au moment de votre départ.
Néanmoins il y a quelques points ou nous souhaitons pouvoir vous répondre.

Vous étiez dans la chambre 316, et sachez que nous prévoyons la rénovation de cette salle de bain dès janvier 2014. Concernant le Sauna, nous vous confirmons qu’il fonctionne. Il est allumé automatiquement tous les jours de 16h à 20h et sur demande en dehors de ces horaires, comme indiqué sur le panneau à côté de la porte d’entrée du Sauna.

Sachez cher Monsieur que pour nous, il n’y a aucun sous-client. Nous ne faisons aucunes différences entre les clients qui réservent sur Weekendesk, booking ou même en direct.
Nous avons une salle de restaurant principale avec une certaine capacité et nous avons également deux autres salles pour accueillir nos clients.
Nous ne forçons pas nos clients et si une table ne convient pas, nous avons également des tables au lounge et au bar. De plus notre restaurant est ouvert de 19h jusqu'à 21h15 ce qui laisse le temps à nos clients d’attendre une table en particulier s’ils le souhaitent.
Nous ne servons pas non plus des restes de fromage. En revanche pour les personnes qui prennent le fromage à la carte, il va de soit que la portion est plus conséquente.

Vous auriez du partager vos remarques avec notre responsable de salle qui aurait pu vous donner des explications ou vous proposer une autre table. Il est dommage que vous ayez été gêné parce vous pensiez être traité différemment étant donné que vous aviez réservé sur Weekendesk. Cela a visiblement gâché votre séjour et nous le regrettons.

Restant à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.

Bien à vous,

Avis publié : 30 octobre 2013

Petit week-end escapade gourmande dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
La chambre était très bien, l'insonorisation ne semble pas très bonne mais comme nous étions peu nombreux au dernier étage, pas de soucis pour la grasse matinée.
Le SPA, agréable, il faudrait quelques chaise longues de plus et 1 ou 2 degrés de plus à la piscine mais ce sont des détails.
Le dîner escapade était très bon, rien à redire.
Bref, une bonne prestation pour un 3 étoiles et de plus le petit parc autour de l'hôtel est très sympa!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant l’insonorisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans notre belle région.

A très bientôt !

Elodie Baly

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa