“excellente adresse”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 27 décembre 2013

Notre séjour a été des plus agréables dans cet établissement raffiné et de très bon niveau. Les chambres sont spacieuses, impeccables, modernes et très confortables . D autant que nous avons eu droit a un surclassement dans la suite. Génial ! Bar et salle a manger sont eux aussi modernes et agréables. Un espace détente généreux offrant piscine spa hammam et sauna de qualité nous ont comblés. Buffet petit dejeuner copieux, manquait peut être un kougelhoff mais comme nous sommes arrivés juste avant l heure limite, il
avait peut être fait le bonheur d autres convives... si nous avions pu bénéficier tous les deux en même temps d un soin détente a l espace balnéo, nous l aurions choisi . Pour finir, le personnel est disponible, souriant et a votre écoute.
Donc un grand merci à cette bonne maison pour un sejour réussi!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

En premier lieu, nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana. Si nous en avons la possibilité c’est toujours avec plaisir que nous surclassons nos clients.

Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 27 décembre 2013

Un très bel endroit pour se relaxer et prendre soin de soi... Le personnel est accueillant sans excès, l'endroit est juste en bordure du centre ville ce qui permet d'y être très rapidement si on veut s'y rendre et profiter pour marcher un peu. Molsheim ne propose pas beaucoup de commerces ni de choses à visiter mais l'hotel propose lui beaucoup pour se remettre en forme et en beauté. Un grand plus aussi pour la propreté des lieux, rarement au rendez-vous dans les hôtels, même en quatre étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir partager vos impressions sur l’hôtel Diana Restaurant & Spa avec les internautes.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et a très bientôt sur notre belle route des Vins !

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous rentrons de notre séjour alsacien. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui vaut vraiment le détour. Le personnel a été très à l'écoute et attentif à notre bien être; les équipements sont de qualité tout comme les prestations proposées (massages, repas,...). C'est une excellente adresse que je ne peux que conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Cathy,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très beau week-end en amoureux au Diana!
Nous espérons que vous avez également pu profiter pleinement de la magie des marchés de Noël, le mois de décembre est féerique en Alsace!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 décembre 2013

Soirée étape de luxe. Pour 130€ vous avez une tres belle chambre moderne, un repas (E,P,F,D) servis avec soin et de qualité, et un petit dejeuner parfait. Un spa est a disposition dans le tarif, avec tout ce qu'il faut pour se relaxer. Un bar sympa, un service nickel. La chambre, grand lit tres confortable avec une grosse couette. Bon petit bemol, la sdb pourrait être mieux et plus chaleureuse. C'est un peu froid. Volets roulant pour dormir au calme. Vous l'avez compris, une super adresse que je recommande vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour chez nous.

Concernant nos salles de bain, sachez que la totalité de nos salles de bain seront refaites pour Mars 2014.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel style moderne, entouré d'un magnifique parc, en bordure de rivière. Chambre moderne confortable, très propre, avec minibar bien garni. Accueil souriant et à l"écoute.
Accès à l'espace SPA aisé. Le SPA est sympathique, cependant pour ce qui est du Hammam et Sauna, il ne fonctionne en principe qu'à partir de 16 heures, mais est mis en route sur simple demande. Bémol : un bain bouillonnant serait le bienvenu, ainsi qu'un bassin d' eau froide à la sortie du sauna. Sinon, l'ensemble est bien agréable et relaxant.
Côté restaurant: très bien, cuisine raffinée et copieuse. Service professionnel et très attentionné. Rapport qualité/prix correct.

Chère Sylvaine,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. En effet une rivière longe l’hôtel et nous sommes entouré d’un parc.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, pour le sourire, l’attention et le service professionnel qu’ils vous ont donné.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le bain bouillonnant.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits du 16 au 18 novembre. Pour ma part je ne trouve rien à redire étant donné le prix raisonnable des chambres (il faut comparer ce qui est comparable!). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le samedi soir, et nous nous sommes régalés. Les serveurs étaient très sympathiques. Idem pour le petit déjeuner, produits frais de qualité et véritables jus de fruits! Concernant le SPA, nous y sommes allés le dimanche matin, ce qui nous a permis d'en profiter pleinement et d'éviter le monde du samedi en fin de journée. Effectivement il manque un jacuzzi pour parfaire le tout mais l'endroit est néanmoins très propre et très agréable!
Je vous recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue! Nous y retournerons :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Miss Lolita,

Quel beau commentaire ! Votre satisfaction nous fait très plaisir!

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Diana ou dans un autre hôtel du groupe Hôtels et Résidences Diana…Alors à très bientôt !

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit à l'occasion d'un week-end en amoureux.
L'hôtel est bien situé et dispose d'un grand parking. Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'espace piscine et spa est propre et la température de l'eau, contrairement à d'autres avis, est parfaite.
Le dîner au restaurant a été un agréable moment. Plat délicieux, service impeccable, tout était parfait.
Le buffet du petit déjeuner était très varié. Nous nous sommes régalés à déguster les différents produits proposés.
Les bémols:
- la différence de tarifs entre la chambre deluxe et standard ne se justifie pas. (plateau d'accueil personnalisé quasi inexistant, prestation en général identique, les autres petits plus ne justifient selon moi pas le prix) Je m'attendais sincèrement à un vrai plateau d'accueil (fruits, produits de soins ou autres...)
- la taille de la piscine: le soir, il y avait beaucoup de monde et il était difficile de profiter pleinement de la piscine. Beaucoup plus agréable le matin après le petit déjeuner.

Cher Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sensible à vos compliments et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes.

Lorsque vous êtes en chambre Deluxe, vous disposez d’un plateau de courtoisie afin que vous puissiez vous faire du thé ou du café à volonté. Vous êtes au dernier étage, vous avez également des lits plus spacieux et un accès privé à un business center. Ce qui explique la différence de tarif de 30 €.
Il est vrai que l’espace piscine est très fréquenté le soir et donc plus agréable le matin pour la détente.

Au plaisir de vous revoir en Alsace.

Elodie Baly

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 90€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Hotel Restaurant And Spa