Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Attestation d'Excellence
Dizy, France
Auteur de niveau
145 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Deception”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Ayant séjourné à l’hôtel DIANA pendant 3 nuits , nous avons été très déçus par le petit déjeuner .Malgré les demandes réitérées concernant une demande (rien de bien particulier ...juste du thé noir...) nos vœux ont été exaucés pour le dernier petit déjeuner . En revanche la 2° journée fut apocalyptique...déclenchement d'une alarme à 6.30 , coupure de courant , chambre pas encore nettoyée à 16.30 puis très succinctement rangée pour 17.30 ; tellement succinctement que nous sommes restés 24 heures sans papier toilette malgré le signalement de cet oubli à la réception..
Pour un hotel 3 étoiles , c'est plus que decevant surtout que la direction ne ressent même pas la politesse de répondre aux mails qu'on leur envoie afin de leur faire part de cette mésaventure...Une honte...Un scandale...Du vol...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pasc'oliv e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je pourrais vous répondre que nous avions du thé noir et qu’en plus nous disposons d’un choix de plus de 8 thés différents pour le petit-déjeuner. Je pourrais également vous dire qu’en effet, l’alarme incendie s’est déclenchée, et croyez-nous cela était indépendant de notre volonté car un client à voulu voir si ‘cela marchait vraiment’ et que nous en sommes sincèrement désolé.
Je pourrais aussi vous dire que concernant le papier toilette, il y a toujours un deuxième rouleau à l’arrière du toilette et que peut-être vous ne l’avez pas vu.
Mais finalement tout cela vous le savez déjà car notre directeur a répondu à votre email point par point et que curieusement vous avez même répondu.
De ce fait, je ne comprends vraiment pas votre acharnement.
Néanmoins j’espère que vous ferez part directement à notre directeur de cette ‘Honte, scandale et vol’ que vous mentionnez, lorsque vous viendrez diner suite à l’invitation que notre directeur vous a envoyée.

A très bientôt,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    273
    347
    67
    27
    9
Consultez les avis pour
90
459
9
67
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thann, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 janvier 2014

s est peut etre un tres bon hotel vu les commentaires mais pour nous s etait une experience a tres vite oublier nous avons eu droit a une coupure de courant allors qua j atait sous la douche et ma femme essayait tant bien que mal a se secher les cheveux avec la dinette qui servais de seche cheveux mis a dispo 35 minute plonger dans le noir total nous somme vite aller manger car le resto ferme a 21h et il etait deja 20h20 les cheveux encore mouiller je me suis dis peut etre on va avoir droit a un apero offert pour la cause mais non rien meme pas un mot (la coupure etait general) bon ..au dessert buche glacee tres bonne avec trois parfums mais les quelles nous avons demander au serveur il nous a repondu je ne sais pas s est pas moi qui les fait.....bon ok
ce meme serveur nous apporte les cafes on pensais qu il s etait renseigner entre temps mais non.... ok
le lendemain 06h00 allarme incendie les gent dans le couloir et les escaliers en panique .....
mais fausse allerte heureusement .
suivie directement d une nouvelle coupure d ellectricite super on est reveiller on peut rien faire car pas de courant .........
cout du sejour frolant les 200eur sa aurai du etre une experience relaxante et agreable mais tout le contraire ,le spa on a pas pu en profiter car plein avec 4 pers; idem pour le sauna sa fait chere pour le reste . au moment de partire et de regler la note on nous dis vous avez passer un bon sejour ????
mais vous faite de l humour là ?
le directeur etait juste a cote il m a expliquer qu il ne peut rien faire puisque s est independent de sa volontee s est pas de leurs fautes les coupure mais qu il s excuse pour la gene occasioner ,il falait quand meme voir le grand boss pour avoir des excuses bref
sa n est pas de leur fautes ok s est sur mais quand on gere un hotel etoile et que les gent paye pour un sejour calme et detente et gastro ext on assume là s est le contraire qui s est passer on est reparti fatiguer furieux et stresser ,on nous a quand meme offert le vin a 26eur
suuuuuper grand merci boss
mais la serise sur le gateau avec la facture s est ajouter une taxe de sejour ......
excuser moi mais j ai deja payer assez chere et on nous reclame une taxe?????
meme pas un eur par personne mais s est le principe gonfler quand meme apres une experience pareil ,et puis pour quoi a nous de payere cette taxe s est a l hotel qui dois cette taxe a l etat mais l hotel nous fait payer a nous ces propre impos malin va comme partout on est toujours les meme vache a lait bref
et au fait boss vous nous avez dit que vous ne pouvez rien faire parceque c etait un bon cadeau weekendech mais par exemple un petit prix pour un autre sejour chez vous ......
pas tres pro
a oublier

Astuce pour la chambre : quand vous enter dans la chambre chercher l interupteur qui fait ofice de disjoncteur et allumer sin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci thierry b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet il y a eu une coupure de courant et cela croyez-nous était indépendant de notre volonté.
Quelques erreurs se sont glissées dans vos commentaires, je me permet de les rectifier ici :
-Le restaurant prend la dernière commande à 21h15 et le lounge, ou l’on peut se restaurer plus légèrement (tartare, potage, club, salade, burgers …) prend la dernière commande à 22h. Il va de soit que le restaurant ferme seulement quand les clients sont partis soit en général aux alentours de minuit.
-Le spa d’environ 250m2 dispose d’une piscine, d’un hammam, d’un sauna, d’une salle de sport et également d’un espace zen avec salle de soins.
-Nous n’avons jamais eu de remarques quant à nos sèche-cheveux que vous appelez ‘dinette’.
-Le directeur présent au moment de votre départ, vous a en effet présenté ses excuses et offert une bouteille de vin pour la gêne occasionné suite à la coupure d’électricité et à l’alarme incendie, déclenché elle, par un client. Si cela ne vous a pas donné satisfaction vous auriez du le lui signaler.
Concernant la taxe de séjour, je pense comprendre le sens de votre phrase, bien que la lecture de votre message ne fût pas simple. Vous êtes dans le faux. Ce n’est pas à l’hôtel de payer cette taxe, laissez moi vous donner des explications afin que vous ne commettiez plus d’erreur ; Pour votre information, certaines communes peuvent demander aux vacanciers résidant sur leur territoire de payer une taxe de séjour. Cette taxe leur permet de financer les dépenses liées à la fréquentation touristique ou a la protection des espaces naturels. La taxe de séjour doit être payée par le touriste qui loge dans un hôtel, ou un port de plaisance par exemple. Celle-ci est due pour chaque nuit passée et elle doit être directement réglée au logeur, donc à l’hôtelier qui la reverse à la commune. Si vous souhaitez en être exonérée partiellement ou totalement, il faut voir ça avec le conseil municipal.

Dans l´espoir de vous revoir un jour parmi nous et celui de pouvoir vous accueillir personnellement, je vous souhaite une excellente journée et de beaux voyages, sans rancune, très sincèrement.

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-maur-des-fosses, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel avec piscine et hammam à proximité de Strasbourg, et nous avons pu profiter d'une offre spéciale 117€ pour 3!
L'hôtel est sympathique, au calme et bien agencé. La chambre avec terrasse est douillette et la literie de trés bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit dèj pour cause de grasse matinée et le resto était fermé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Diana pendant cette période de fêtes.

En effet notre restaurant était fermé du Lundi 23 Décembre au Mardi 31 Décembre et nous avons réouvert pour le déjeuner du 1er Janvier 2014.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour en Alsace….Et la prochaine fois n’hésitez pas à appeler la réception, on peut vous apporter le petit-déjeuner en chambre jusqu'à 11h !

Bonne journée !

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours en famille; les chambres sont très agréables et neuves avec un très bon rapport qualité/prix. L'espace spa/piscine est propre, mais un peu petit quand l'hôtel est plein. Les enfants en ont bien profité.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé.
C'est un hôtel à recommander pour visiter la région.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Val_rie_l20132013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Molsheim et plus particulièrement au Diana.
Nous sommes touchés de voir que vous nous recommandez auprès des internautes Tripadvisor qui souhaite visiter la région.

A très bientôt sur cette belle route des vins Alsacienne !

Bien à vous,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Benfeld, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Couple de jeunes (Etudiant et jeune salarié), on a pu aller dans cet hôtel grâce à une bonne offre : 89€ au lieu de 150 pour la chambre normal avec accès spa. Nous avons vraiment passé un très bon Week end. La chambre est belle et moderne, la piscine, hammam et sauna sont bien entretenus et spacieux. Seul petit points négatif c'est les tables de chevet pas très propres mais après ça c'est pas bien grave comparé au reste qui est très bien.
Avec une telle offre il est possible que l'on revienne.
Quant au restaurant, vu la carte, les prix et la salle, nous n'avons pas vraiment voulu y manger mais après ça peut convenir aux gens qui ne veulent pas bouger le soir.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Funkyx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Clients,

Merci beaucoup d’avoir partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon week-end.
Concernant nos tables de chevet, il est vrai que certaines sont tachées et nous avons du mal à enlever les tâches définitivement, néanmoins je vous assure quelles sont propres.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et pourquoi pas vous faire découvrir notre restaurant !
A très bientôt!

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre séjour a été des plus agréables dans cet établissement raffiné et de très bon niveau. Les chambres sont spacieuses, impeccables, modernes et très confortables . D autant que nous avons eu droit a un surclassement dans la suite. Génial ! Bar et salle a manger sont eux aussi modernes et agréables. Un espace détente généreux offrant piscine spa hammam et sauna de qualité nous ont comblés. Buffet petit dejeuner copieux, manquait peut être un kougelhoff mais comme nous sommes arrivés juste avant l heure limite, il
avait peut être fait le bonheur d autres convives... si nous avions pu bénéficier tous les deux en même temps d un soin détente a l espace balnéo, nous l aurions choisi . Pour finir, le personnel est disponible, souriant et a votre écoute.
Donc un grand merci à cette bonne maison pour un sejour réussi!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Elfreddo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

En premier lieu, nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana. Si nous en avons la possibilité c’est toujours avec plaisir que nous surclassons nos clients.

Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquetas de Mar, Espagne
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un très bel endroit pour se relaxer et prendre soin de soi... Le personnel est accueillant sans excès, l'endroit est juste en bordure du centre ville ce qui permet d'y être très rapidement si on veut s'y rendre et profiter pour marcher un peu. Molsheim ne propose pas beaucoup de commerces ni de choses à visiter mais l'hotel propose lui beaucoup pour se remettre en forme et en beauté. Un grand plus aussi pour la propreté des lieux, rarement au rendez-vous dans les hôtels, même en quatre étoiles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anonyme113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir partager vos impressions sur l’hôtel Diana Restaurant & Spa avec les internautes.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et a très bientôt sur notre belle route des Vins !

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
À 8.7 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
1 175 avis
À 17.0 km
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
488 avis
À 0.6 km
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.5 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
893 avis
À 8.6 km
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
408 avis
À 8.6 km
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 152€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Molsheim
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Molsheim

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page