“weekend détente à refaire” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Saint-nabord
“weekend détente à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. C était très bien. La chambre était agréable et calme, bonne literie. Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hamman. Petit déjeuner impeccable avec du choix. Dîner exquis. A refaire des que possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Christelle,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour détente !
Très belle journée

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel récemment rénové, très confortable, calme et bien situé. Style lounge mais sobre. Petit déjeuner complet et varié avec pain et yaourt bio. Nous avons apprécie le spa et les cartes pour faire du jogging dans les environs (très beau parcours).

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
En effet nous proposons 3 différents parcours pour le jogging aux environs de l’hôtel…effectivement l’un d’entre d’eux est sublime parce que, non seulement on passe dans les vignes mais en plus, si le temps est dégagé, on arrive à voir la cathédrale de Strasbourg! Mais c’est aussi le plus difficile !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana,

Très cordialement,

Verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel super propre. Les chambres sont très agréables. La salle de bain est fraîchement remise à neuf. Le Spa est très agréable et vraiment très très propre. La température de l'eau est parfaite et la salle de sport est vraiment très fonctionnelle avec des appareils de qualité.

Le petit déjeuner est excellent. Les soins sont de bonne qualité mais un peu chers.

J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage et c'était parfait.
    • 4 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En effet nous venons de terminer la rénovation de nos salles de Bain.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Diana Restaurant et Spa.

Bien cordialement

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Sous un abord assez impersonnel se trouve en réalité un très bel établissement dont l'accueil, la propreté et le service sont impeccables. La piscine et le Spa sont de très belle facture, clairs, calmes et bien dimentionnés. Les soins sont parfaits quoiqu'un peu chers. Les chambres sont propres et phonique ment isolées. Question déco ont est très loin du modèle Alsacien mais tout le reste compense largement. À recommander pour une nuit d'étape ou un court séjour.

Cher Eric,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Molsheim.

vesoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

très agréable séjour qui a commencé par un accueil souriant . La chambre standard est parfaite et spacieuse, déco moderne et chaleureuse avec une salle de bain bien adaptée . Propreté y compris du Spa très bonne. Soins à la hauteur et Spa reposant. Repas et petit-déjeuner très bons. Tout le personnel dévoué et agréable. Nous serons tentés d'y retourner.

• 4 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée!

Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous connaissions déjà l'hôtel Diana (voir notre précédent avis sur les chambres) et avons décidé d'y organiser notre repas de mariage.
Le directeur de l'hôtel et son adorable épouse ont été aux petits soins, et ont fait preuve d'une attention de tous les instants dans l'organisation et le déroulement de cet évênement.
La salle élégante et contemporaine, la table et sa décoration florale étaient magnifiques. Quant au repas, de l'avis de tous, ce fut un grand bonheur pour nos papilles. De l'apéritif au dessert, tout était parfait, bien présenté, savoureux, délicat, avec de petits clins d'oeil gustatifs à la région ( samoussas à la choucroute, bar du petit rhin par exemple ). L'accord mets/vins qui nous avait été conseillé nous a enchanté. Le service était irréprochable tout en restant discret.
Bref, ce déjeuner a été largement à la hauteur de nos attentes et a contribué au succès de cette journée inoubliable. Un grand merci à la famille Baly !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Mille mercis pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu contribuer à ce moment si important de votre vie.
Nous vous renouvelons encore une fois tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
A très bientôt,

Florange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon weekend passé à l’hôtel Diana.
La chambre (standard) est déjà bien sympathique, assez grande, avec une bonne literie...
Le personnel est accueillant et aimable.
Le SPA est plutôt agréable, même si le top serait d'y ajouter un jacuzzi ou quelque chose du même type. Après selon le moment, c'est plus ou moins reposant en fonction du nombre de personnes . Le samedi matin, très peu de monde et très agréable; mais en fin d'après-midi, beaucoup de monde dont familles avec enfants donc beaucoup moins reposant.
Pour le restaurant, nous avons pris un repas le soir. Les plats sont bons, il n'y a rien à dire, mais les prix sont quand même assez élevés...( 6 euros le picon bière!). Enfin pour le petit déjeuner; c'est correct avec un peu de tout, même si le dimanche matin c'était un peu la guerre car beaucoup de monde pour un petit buffet !

Voilà pour résumer, nous avons passé un très bon weekend, assez reposant, dans un bel hôtel! Je le recommande donc,même si tout n'est pas parfait évidemment ! :)

• 3 sur 5 bulles
Chers clients,
Tout d´abord merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Molsheim et aussi pour vos remarques constructives. C´est tout l´intérêt des commentaires comme le votre, mettre l´accent sur ce qui peut gêner.
Pour le spa, en effet il est très peu fréquenté le samedi matin et peut-être ‘sur fréquenter’ le samedi en fin d’après-midi, la majorité de nos clients voulant en profiter. Mais vous comprendrez aisément qu’il nous ai difficile d’en restreindre l’accès.
Concernant le petit-déjeuner et suite à votre commentaire nous avons pris la décision d’allonger nos horaires le Dimanche matin ; Désormais nos clients pourront prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h30.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa