“A refaire”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 14 avril 2014

belles prestations. Hotel très propre, rien à redire. petit bémol sur la restauration qui n'est pas tout à fait "gastronomique" , il ne faut pas trop en faire ; limite. Petit déjeuner complet et parfait.
Manque peut etre un petit fond sonore dans le hammam.
Effectivement, il manque un bain à bulles et les peignoirs fournis sont appréciables mais pourraient être plus doux.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant et Spa. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments!
Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié notre restaurant, néanmoins je souhaite vous précisez que notre restaurant n’est pas un restaurant gastronomique, mais plutôt de style brasserie contemporaine. En effet notre petit-déjeuner buffet est très apprécié pour son large choix de produits locaux
Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir à Molsheim très bientôt.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous venons de passer le week end, avec le forfait Diana In Love. Rien à redire. Le personnel est agréable, le spa bien équipé et propre, la chambre accueillante et bien pensé, et le restaurant est bon. N'hésitez plus, allez y !!! Merci à eux pour ce joli week end en amoureux !

Chère Camille,

Merci pour votre commentaire, mais surtout MERCI A VOUS!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons que vous avez eu le temps de découvrir notre belle région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très Cordialement,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons profité d'un BONGO pour découvrir cet hôtel. La chambre était moderne et confortable (il y avait une TV, un bar, une station iPod) Nous avons même reçu une bouteille de vin avec notre offre. L'espace wellness est pas mal (il manquerait un bain à bulles), les peignoirs et serviettes sont fournis, et les équipements de fitness sont tous équipés de TV individuelle et d'un dock iPod! Seul inconvénient dans notre chambre, nous étions juste à côté de l'ascenseur et nous avons entendu pas mal de bruit. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également pris un repas dans le restaurant. C'était bon et le service était impeccable. Rien à redire!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour chez nous, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments! D’autant plus que vous êtes un auteur confirmé !

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 12 avril 2014

De passage pour regrouper notre famille, nous avons fait une halte dans cet hôtel.
Accueil chaleureux , service au top , cuisine très correcte, chambre moderne , literie parfaite et chambre très bien équipée.
Je recommande surtout pour le rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le parc sont très silencieuses!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Diana. Nous sommes touchés par vos appréciations et nous vous remercions de nous recommander aux internautes Tripadvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine réunion de famille en Alsace.

Bien à vous,

Avis publié : 28 mars 2014

Cet Hôtel propose des services d'une catégorie supérieure, tout est pro dans le service et l'accueil, le spa est super, le chambre impeccable, bar et restaurant et carte des vins à la hauteur, donc l'adresse à Molsheim

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. C était très bien. La chambre était agréable et calme, bonne literie. Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hamman. Petit déjeuner impeccable avec du choix. Dîner exquis. A refaire des que possible.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Christelle,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour détente !
Très belle journée

Avis publié : 24 mars 2014

Hotel récemment rénové, très confortable, calme et bien situé. Style lounge mais sobre. Petit déjeuner complet et varié avec pain et yaourt bio. Nous avons apprécie le spa et les cartes pour faire du jogging dans les environs (très beau parcours).

• Séjour en : mars 2014
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
En effet nous proposons 3 différents parcours pour le jogging aux environs de l’hôtel…effectivement l’un d’entre d’eux est sublime parce que, non seulement on passe dans les vignes mais en plus, si le temps est dégagé, on arrive à voir la cathédrale de Strasbourg! Mais c’est aussi le plus difficile !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana,

Très cordialement,

Elodie Baly

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa