“TOUT EST IMPECCABLE” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Meulan, France
“TOUT EST IMPECCABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Toute la famille a passé un très agréable séjour dans votre établissement qui est très bien tenu, dans un style moderne et épuré avec tout le confort possible. Le parking privé est facile d'accès. L'accueil est chaleureux. Les chambres et sanitaires propres, bien équipés et agencés. Les chaînes TV et le WIFI sont un + appréciables. Le petit-déjeuner buffet est parfait. L'espace SPA et FITNES est grand, clair et bien équipé : on a du mal à en partir. Enfin, le restaurant propose une carte peu fournie mais aux mets et vins excellents. Ne changez rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Quant à la carte de notre restaurant, elle change tous les mois en fonction des saisons (Mais aussi de la demande! Par exemple ce mois ci, nous avons du rajouté la tarte au citron meringuée...Nos clients voulaient la revoir sur la carte). Nous sommes ravis qu’elle vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueilli à nouveau au Diana!

• Hébreu en 1er
Grosbliederstroff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

exellent weekend en formule Diana in Love
la chambre est super propre ,équipement complet il ne manque rien ;pour nous la bouteille de crémant était trop grande ,une demi aurait suffit
Le spa est très bien bien tout y est ,Ne changez surtout pas de masseuse ,elle est parfaite ,en plus d'être un massage agréable il est réparateur pour nous le massage était le meilleur du weekend
le repas était très bon mais trop classique par rapport au standing de l'hotel;un peu plus de folie et de couleur dans les assiettes ne ferait pas de mal,
le personnel est dispo et sympa
nous conseillons cet hotel sans hesiter
merci
un éta

• 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Amneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

belles prestations. Hotel très propre, rien à redire. petit bémol sur la restauration qui n'est pas tout à fait "gastronomique" , il ne faut pas trop en faire ; limite. Petit déjeuner complet et parfait.
Manque peut etre un petit fond sonore dans le hammam.
Effectivement, il manque un bain à bulles et les peignoirs fournis sont appréciables mais pourraient être plus doux.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant et Spa. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments!
Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié notre restaurant, néanmoins je souhaite vous précisez que notre restaurant n’est pas un restaurant gastronomique, mais plutôt de style brasserie contemporaine. En effet notre petit-déjeuner buffet est très apprécié pour son large choix de produits locaux
Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir à Molsheim très bientôt.

Brumath, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer le week end, avec le forfait Diana In Love. Rien à redire. Le personnel est agréable, le spa bien équipé et propre, la chambre accueillante et bien pensé, et le restaurant est bon. N'hésitez plus, allez y !!! Merci à eux pour ce joli week end en amoureux !

Chère Camille,

Merci pour votre commentaire, mais surtout MERCI A VOUS!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons que vous avez eu le temps de découvrir notre belle région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très Cordialement,

Sprimont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons profité d'un BONGO pour découvrir cet hôtel. La chambre était moderne et confortable (il y avait une TV, un bar, une station iPod) Nous avons même reçu une bouteille de vin avec notre offre. L'espace wellness est pas mal (il manquerait un bain à bulles), les peignoirs et serviettes sont fournis, et les équipements de fitness sont tous équipés de TV individuelle et d'un dock iPod! Seul inconvénient dans notre chambre, nous étions juste à côté de l'ascenseur et nous avons entendu pas mal de bruit. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également pris un repas dans le restaurant. C'était bon et le service était impeccable. Rien à redire!

• 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour chez nous, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments! D’autant plus que vous êtes un auteur confirmé !

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Marne-la-Vallée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

De passage pour regrouper notre famille, nous avons fait une halte dans cet hôtel.
Accueil chaleureux , service au top , cuisine très correcte, chambre moderne , literie parfaite et chambre très bien équipée.
Je recommande surtout pour le rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le parc sont très silencieuses!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Diana. Nous sommes touchés par vos appréciations et nous vous remercions de nous recommander aux internautes Tripadvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine réunion de famille en Alsace.

Bien à vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet Hôtel propose des services d'une catégorie supérieure, tout est pro dans le service et l'accueil, le spa est super, le chambre impeccable, bar et restaurant et carte des vins à la hauteur, donc l'adresse à Molsheim

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel Diana.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 3 sur 11 à Obernai
Hôtel Athéna Spa
Hôtel Athéna Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa