Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON SEJOUR.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Attestation d'Excellence
Avis publié: 4 mai 2014

4 jours et 3 nuits dans un hôtel où le personnel est aimable, attentionné et professionnel.
La piscine et le spa sont superbes et nous y avons passé de longs moments.
la carte a dû être modifiée car nous avons trouvé des plats locaux.
Le calme, la netteté et même la présence de nos amis les toutous ne nous a pas ennuyée.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent dans le superbe jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DANMINOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.
En effet, nous acceptons les animaux dans notre établissement.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Elodie Baly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (777)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diana Hotel Restaurant & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

429435 avis sur 777

Avis publié: 29 avril 2014

Nous qui voyageont beaucoup, avions été particulièrement déçus par cet hôtel. Les plats sont médiocres, le prix des boissons ahurissants et aucune spécialité régionale n'est au menu. Le rapport qualité prix n'est au rendez-vous et Molsheim est loin d'être une ville agréable. La confiance de l'établissement laisse à désirer, pour la première fois à l'arrivée on m'a demandé m'a carte bleue pour l'utiliser comme caution.
Si votre intérêt premier n'est pas la piscine ou le SPA, NE VENEZ PAS!!!
A titre indicatif 50cl d'eau de source locale coûte 3,50€ et ne vous avisée pas de demander une carafe d'eau, vous passerez pour un extra-terrestre. On ne vous la propose surtout pas, ce qui est à la limite de la loi.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BeaCleDel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Clients,

Difficile de trouver les mots pour vous répondre…car visiblement, de notre restaurant jusqu'à la ville de Molsheim rien ne vous a donné satisfaction.
Nous apprécions toujours les critiques constructives, elles nous font avancer. Mais rien ni fait, nous trouvons votre commentaire comme vous trouvez la ville de Molsheim. Néanmoins nous tenons à vous apporter quelques précisions.
Concernant la carte de notre restaurant, vous pensez peut être que le véritable presskopf, le filet de sandre du Petit Rhin et le foie gras et sa gelée au Gewurztraminer ne sont pas des spécialités régionales. Mais pourtant il s’agit bien là de notre terroir…Celui-ci ne se résume pas seulement aux tartes flambées.
Effectivement nous demandons une carte bancaire à l’arrivée en garantie, comme beaucoup de nos confrères en France et à l’étranger.
Nous ne pensons pas que nos clients sont des extra-terrestres en fonction de leurs demandes. Votre jugement est assez réducteur. Alors certes la carafe d’eau n’est pas automatiquement mise sur table à l’arrivée des clients mais si le client nous le demande c’est avec plaisir….D’autant plus que nous avons fait l’acquisition de très belles carafes en Janvier !
En espérant que vous ne jugiez pas ce commentaire ‘ à la limite de la loi’, je vous souhaite tout de même de merveilleux voyages !

Respectueusement,

Elodie Baly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 avril 2014

3 jours, 2 nuits passés dans cet hôtel, personnel très agréable, cuisine rafinée, espace spa propre et bien conçu. Nous avions pris la formule comprenant les diners, l'accés au spa, et le surclassement de chambre ...Superbe week end !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PBi0601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers clients,

Nous sommes très sensible à vos compliments. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Elodie Baly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 avril 2014

Toute la famille a passé un très agréable séjour dans votre établissement qui est très bien tenu, dans un style moderne et épuré avec tout le confort possible. Le parking privé est facile d'accès. L'accueil est chaleureux. Les chambres et sanitaires propres, bien équipés et agencés. Les chaînes TV et le WIFI sont un + appréciables. Le petit-déjeuner buffet est parfait. L'espace SPA et FITNES est grand, clair et bien équipé : on a du mal à en partir. Enfin, le restaurant propose une carte peu fournie mais aux mets et vins excellents. Ne changez rien.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stéphane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Quant à la carte de notre restaurant, elle change tous les mois en fonction des saisons (Mais aussi de la demande! Par exemple ce mois ci, nous avons du rajouté la tarte au citron meringuée...Nos clients voulaient la revoir sur la carte). Nous sommes ravis qu’elle vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueilli à nouveau au Diana!

Cordialement,

Elodie Baly

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 avril 2014

exellent weekend en formule Diana in Love
la chambre est super propre ,équipement complet il ne manque rien ;pour nous la bouteille de crémant était trop grande ,une demi aurait suffit
Le spa est très bien bien tout y est ,Ne changez surtout pas de masseuse ,elle est parfaite ,en plus d'être un massage agréable il est réparateur pour nous le massage était le meilleur du weekend
le repas était très bon mais trop classique par rapport au standing de l'hotel;un peu plus de folie et de couleur dans les assiettes ne ferait pas de mal,
le personnel est dispo et sympa
nous conseillons cet hotel sans hesiter
merci
un éta

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CathiaDenisGourmands
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Elodie Baly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 avril 2014

belles prestations. Hotel très propre, rien à redire. petit bémol sur la restauration qui n'est pas tout à fait "gastronomique" , il ne faut pas trop en faire ; limite. Petit déjeuner complet et parfait.
Manque peut etre un petit fond sonore dans le hammam.
Effectivement, il manque un bain à bulles et les peignoirs fournis sont appréciables mais pourraient être plus doux.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lutie1958
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Diana Restaurant et Spa. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments!
Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié notre restaurant, néanmoins je souhaite vous précisez que notre restaurant n’est pas un restaurant gastronomique, mais plutôt de style brasserie contemporaine. En effet notre petit-déjeuner buffet est très apprécié pour son large choix de produits locaux
Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir à Molsheim très bientôt.

Cordialement,

Elodie Baly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 avril 2014

Nous venons de passer le week end, avec le forfait Diana In Love. Rien à redire. Le personnel est agréable, le spa bien équipé et propre, la chambre accueillante et bien pensé, et le restaurant est bon. N'hésitez plus, allez y !!! Merci à eux pour ce joli week end en amoureux !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Camille W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère Camille,

Merci pour votre commentaire, mais surtout MERCI A VOUS!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons que vous avez eu le temps de découvrir notre belle région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très Cordialement,

Elodie Baly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
1 253 avis
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 128 à Strasbourg
565 avis
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
375 avis
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
1 040 avis
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
455 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 92€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Molsheim

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page