“excellent hotel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Dijon, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réservé une nuit pour une weekend detente en amoureux l accueil est tres bien, les chambres très propres bien équipées.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine et hammam qui sont très propres. Le petit déjeuner est aussi très bien et l'hôtel est proche du centre ville super pour se promener je recommande vraiment !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Mélanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon week-end et que notre personnel, la chambre, le petit-déjeuner et le spa vous ont plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous très bientôt!

• Hébreu en 1er
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est réuni pour passer un excellent moment : chambre très jolie et moderne ; spa très bien agencé et une restauration au top. Un excellent rapport qualité-prix surtout avec la promotion via le site "very chic". Rien à dire. Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Armelle,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos belles remarques.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana.

Bien à vous,

Perwez, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

On a réservé un week-end au Diana hôtel via "very chic" en bénéficiant d'une belle promo sur le prix de la chambre. Nous avions donc un peu la crainte d'être considéré comme des clients de secondes zones...
Nos doutes ont très vite été dissipés car des notre arrivée, nous avons été surclassé en chambre supérieur (merci encore pour ce geste).

Nous avions une formule demi-pension et les embouteillages sur la route nous ont fait louper le premier soir. L'hôtel a tout de suite proposé de nous offrir le lunch du lendemain en compensation.
En parlant du resto, bravo à l'équipe en salle pour leur disponibilité et leur gentillesse. Très bonne cuisine également. (Je conseille le sancerre rouge charlouise, un régal)

L'espace Spa est fidèle à sa description. Ça doit effectivement être à l'étroit lors de gros week-end d'affluence ce qui n'était pas notre cas.

Nous avons pris 4 soins avec mon épouse. Petit regret de ne pas pouvoir se faire masser en même temps et il est assez inconfortable de devoir prendre sa douche après en enveloppement dans l'espace public (douche du hammam) surtout si les fauteuils à cet endroit son occupés. La tenue à ce moment la n'est pas vraiment à notre avantage ;)

Cela étant dit, les soins sont très bons et les masseuses sont très efficaces. Bravo de ce côté la également.

Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour et nous conservons cette adresse pour un séjour futur.

• Séjour du mai 2014
Cher Alexandre,

Nous sommes très sensible à vos compliments et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'espace massage et nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vosges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un établissement 3 étoiles, qui en mériterait 4, pour le prix de certain 2 étoiles (nous avons eu une offre promo, sans aucun mal puisque résa faite 2 jours avant le séjour).
L'ensemble de l'hôtel a probablement été rénové récemment avec un très beau résultat. Les chambres sont spacieuses, modernes et très bien aménagées comme les salles de bain, avec une douche très agréable.
L'espace bien être est très agréable, la piscine qui peut paraître un peu petite au premier abord est finalement largement suffisante même quand il y a un peu de monde. Sauna et hammam sont également un peu restreints mais étant assez peu fréquenté ils restent agréables. La propreté de la piscine et de l'espace environnant est exemplaire alors même que la fréquentation était assez conséquente.
Le petit déjeuner, à 12€, est très bon, avec un large choix de produits régionaux, réalimenté régulièrement.
Appréciant l'Alsace qui se trouve à moins de 2 heures de chez nous, nous avons une bonne expérience des établissements avec Spa de cette région et celui-ci présente sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité/prix et est particulièrement adapté aux familles.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments, nous y sommes très sensibles. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement.

Dizy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Suite à un différent avec l'établissement lors d'un séjour dans l’hôtel , la direction nous a fait part d'une invitation dans son restaurant
Cuisine très raffinée , personnel très accueillant , toujours au petit soin , décor sobre et de bon gout
Une bonne adresse
Nous reviendrons...

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous sommes surtout heureux d’avoir eu l’opportunité de vous montrer le véritable visage de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très Cordialement,

Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Diana, nous avons été très bien reçu, le personnel est très serviable, les chambres très propres, la salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Le temps n'étant franchement pas de la partie, nous avons passé une après-midi au Spa de l'hôtel.....très très agréable moment à la piscine, le sauna et hammam. Une petite remarque à ce propos : il serait appréciable qu'un point d'eau potable (genre fontaine à eau ou distributeur) soit accessible dans cet espace .... à moins que nous l'ayons raté !
Nous avons profité aussi du restaurant. Les prix sont assez élevés mais nous avons apprécié la cuisine..... Par contre peu ou pas de plats régionaux.
Le buffet du petit déjeuner offre un large choix, mais le prix de 12 euros par personne me semble un peu exagéré, d'autant plus qu'il n'était pas compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires donnent sur le côté intérieur de l'hôtel (très joli parc). Très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Quant au prix du petit-déjeuner, il est en accord avec les produits que nous proposons. De plus et pour information sachez que dans les hôtels de la région les prix varient entre 10 et 17 € pour les petits déjeuners.

A très bientôt à Molsheim,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

2 nuits passées sur place personel competent sans vouloir forcer les ventes. le prix des vins au verre est somme toute exageré ;mieux vaut opter pour une 1/2 bouteille a table!
chambre agreable assez spacieuse lit kingsize acces au fitness et a la piscine tres large en terme de plage horaire
vieille ville a visiter tranquillement aux alentours proches
a recommander a 20 mns de strasbourg
christophe et sylvia

Astuce pour la chambre : priviligiez plutot une chambre zvec vue sur la parc elles ont un petit balcon
Chère Sylvia, Cher Christophe,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions de nous recommander aux internautes.

Concernant le vin au verre nous proposons un choix de 8 vins (4 vins blanc et 4 vins rouge). Nous changeons régulièrement nos bouteilles et le prix varie entre 5 € et 9 € le verre. Nous tenons également à vous préciser que pour le verre de vin à 9 € il s’agit d’un Bourgogne 1er Cru, Nuit Saint Georges 2010. La bouteille est vendue à 71 €. Sachant qu’avec une bouteille nous pouvons faire 6 verres nous pourrions proposer ce verre à 11 €.
En effet le prix de nos ½ bouteilles commence à partir de 13 € pour un riesling Les Hospices 2012 de chez Neumeyer à Molsheim jusqu'à 31 € pour un Chassagne Montrachet 2010 de chez Drouhin. Donc tout dépend de ce que vous souhaitez boire.

Vous avez raison, l’accès à notre espace détente peut se faire de 6h30 le matin jusqu'à 20h.

A très bientôt dans notre belle région !

Bien à vous

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa