“Magnifique séjour”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjour parfait, personnels gentil et hyper professionnels. Je tiens à les féliciter, grâce à eux nous avons passé un magnifique séjour. Équipement impeccable, chambre moderne et propre. Je n'ai qu' un mot à dire : Bravo!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cathy,

Mille Mercis pour ce très gentil commentaire.

Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et nous allons continuer à les encourager dans ce sens. Nous sommes ravis de savoir qu'ils ont contribué au parfait déroulement de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Respectueusement,

• Hébreu en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Bel hotel, bien équipe, excellent rapport qualité-prix,espace détente fort agréable. Bon restaurant et excellent accueil. Nous nous sommes régales et avons beaucoup apprécié les conseils avises concernant les vins. Très beau buffet et excellent petit déjeuner. Enfin, l'hôtel est bien place car proche du centre ville et de la gare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,

Arras, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Une des belles étapes en Alsace, l'hôtel Diana offre un très bon confort, un spa piscine fort bien tenu et confortable, des chambres rénovées parfaitement équipées et un restaurant où passer un bon moment. Le sourire de l'accueil et le sens du service des équipes sont des plus appréciables. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre 210 est très au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre agréable commentaire. Nous sommes sensibles à vos compliments et nous n'hésiterons pas à les partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Diana Restaurant & Spa.

Bien à vous,

dordogne
Avis écrit le 20 mai 2014

L hôtel DIANA offre un excellent rapport performance/prix.
Chambres agréables, décoration très réussie dans tout l hôtel, notamment au restaurant, nombreuses œuvres d'art sur les murs, nous n'avons pas testé spa et piscine, mais le restaurant est tout a fait correct
Enfin dernière astuce ( et une des raisons pour lesquelles nous l'avons choisi), le DIANA est a 5mm a pied de la gare , avec des trains très fréquents , qui en 15mn nous emmènent au centre de STRASBOURG, ville compliquée pour l'automobiliste

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour à l’hôtel Diana.

En effet la gare de Molsheim se trouve seulement à 200 mètres de l'hôtel Diana ce qui est très pratique pour rejoindre l'hyper centre de Strasbourg, d'autant que le voyage dure à peine 20 minutes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en vous souhaitant une excellente journée.

Dijon, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réservé une nuit pour une weekend detente en amoureux l accueil est tres bien, les chambres très propres bien équipées.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine et hammam qui sont très propres. Le petit déjeuner est aussi très bien et l'hôtel est proche du centre ville super pour se promener je recommande vraiment !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Mélanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon week-end et que notre personnel, la chambre, le petit-déjeuner et le spa vous ont plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous très bientôt!

Haguenau, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est réuni pour passer un excellent moment : chambre très jolie et moderne ; spa très bien agencé et une restauration au top. Un excellent rapport qualité-prix surtout avec la promotion via le site "very chic". Rien à dire. Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Armelle,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos belles remarques.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana.

Bien à vous,

Perwez, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

On a réservé un week-end au Diana hôtel via "very chic" en bénéficiant d'une belle promo sur le prix de la chambre. Nous avions donc un peu la crainte d'être considéré comme des clients de secondes zones...
Nos doutes ont très vite été dissipés car des notre arrivée, nous avons été surclassé en chambre supérieur (merci encore pour ce geste).

Nous avions une formule demi-pension et les embouteillages sur la route nous ont fait louper le premier soir. L'hôtel a tout de suite proposé de nous offrir le lunch du lendemain en compensation.
En parlant du resto, bravo à l'équipe en salle pour leur disponibilité et leur gentillesse. Très bonne cuisine également. (Je conseille le sancerre rouge charlouise, un régal)

L'espace Spa est fidèle à sa description. Ça doit effectivement être à l'étroit lors de gros week-end d'affluence ce qui n'était pas notre cas.

Nous avons pris 4 soins avec mon épouse. Petit regret de ne pas pouvoir se faire masser en même temps et il est assez inconfortable de devoir prendre sa douche après en enveloppement dans l'espace public (douche du hammam) surtout si les fauteuils à cet endroit son occupés. La tenue à ce moment la n'est pas vraiment à notre avantage ;)

Cela étant dit, les soins sont très bons et les masseuses sont très efficaces. Bravo de ce côté la également.

Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour et nous conservons cette adresse pour un séjour futur.

• Séjour du mai 2014
Cher Alexandre,

Nous sommes très sensible à vos compliments et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'espace massage et nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa