“hotel à recommandé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Luxembourg, Luxembourg
“hotel à recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Acceuil très bien et professionel, personnelle du restaurant (bar) pas tellement professionel; chambre propre et spacieuse, petite carte pour le bar qui pourrait être plus grande, dans un cartier très calme,

• 4 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor concernant votre séjour à l’hôtel Diana.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos prestations et nous sommes heureux de vous apprendre que nous sommes entrain de refaire la carte du bar. Celle-ci devrait être disponible début Août.
En effet l’hôtel est au calme, entouré d’un grand parc, d’une rivière, le tout juste à côté du centre ville facilement accessible à pied.
Au plaisir de vous revoir au Diana.

Cordialement.

• Hébreu en 1er
Nandrin, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est très propre.Le spa est agréable et bien agencé.
La chambre dispose d'un bon confort ( frigo,coffre fort,télévision).La salle de bains est fort mal
disposée.Le service à table est peu chaleureux.Les prix au bar sont élevés.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
N’ayant jamais eu de commentaires similaires sur nos salles de bain je vous invite à nous contacter par email afin de pouvoir nous donner plus de détails.
Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée

Cordialement.

Jodoigne, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hotel ..rien a dire sauf parfait pour tout.... nous le recommandpns a toutes les personnes qui veulent le calme, le confort, le bien etre, de bons repas..nous y retournerons avec grand plaisir.

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Tres bel hotel. Accueil tres pro. Tres belle chambre . Hotel calme. Prestations a la hauteur d un 4 etoiles.
Le seul bemol le service au restaurant.
Pour le reste nous avons passe un bon repas.
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement. N’hésitez pas à revenir vers nous par email afin de nous faire part du bémol au restaurant afin que nous puissions savoir ce qu’il s’est passé et que nous puissions en discuter.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passé une nuit à l’hôtel.
nous avons pu nous rendre au SPA avant sa fermeture à 20h00 où nous avons passé un bon moment de détente entre la piscine, le hammam et le sauna .
Le soir, nous sommes restés au restaurant de l’hôtel, les tarifs sont un peu élevés mais c'est très bon et le personnel est adorable et à l'écoute.
la chambre est spacieuse. L’hôtel est calme et bien insonorisé. la literie est confortable. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Les Clayes sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un week end de quelques jours dans la région, nous n'avons rien à redire : le personnel est gentil, courtois, souriant; les locaux sont propres et agréables, le SPA et la salle de fitness sont bien équipés et nickels et au niveau restaurant : petit déjeuner copieux et avec du choix et, diner classieux et bon.
En bref, nous avons passer des moments très agréables, A REFAIRE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Jenny,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Au plaisir,

Roubaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe week end, dans votre splendide région Alsacienne.
les jardins et alentours de l'Hôtel sont propres et soignés.
personnel très souriants et professionnels
hôtel digne d'un 4 étoiles
Notre prochain séjour en Alsace se refera à l'hôtel spa Diana...

Astuce pour la chambre : notre chambre était située face arrière côté jardin; magnifique!
Chère Isabelle,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments, nous y sommes très sensibles et c'est évidement avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour au Diana.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 3 sur 11 à Obernai
Hôtel Athéna Spa
Hôtel Athéna Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Restaurant And Spa