“A vivement recommander”

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Genève, Suisse
“A vivement recommander”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très sympathique et professionnel. Service identique. Excellente cuisine variée bons conseils vinicoles. Chambres confortables et bien insonorisées. Excellent prix/qualité. Environnement calme beau parc. Facilités de parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que le service ait été à la hauteur de vos exigences.

Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un autre hôtel du groupe Hôtels et Résidences Diana, nous vous adressons nos sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Beauvais, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel ou nous avons pu apprécier le calme de cet établissement. La gentillesse du personnel est a souligner. Nous avons pu apprécier également les plats proposés par le restaurant de l hôtel. Les petits déjeuners sont copieux. La piscine de l hôtel est très agréable et d une propreté irréprochable.

Chère Colette

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l’hôtel. Comme vous avez pu le constater par vous-même, l’hôtel est entouré d’un parc d’un hectare, de plus il est au bord d’une rivière, ce qui en effet, aide au repos.

Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à l’hôtel Diana lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bruxelles
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Excellent pour un trois étoiles Très bien si 4 étoiles
Le personnel est très accueillant. Les chambres agréables avec une bonne literie. Nous aurions préféré avoir une autre surface que le tapis plain au sol. Très bon restaurant mais fermé le dimanche et à Molsheim il n y a rien d ouvert le dimanche soir! Le Spa relaxant ,serviettes a volonté, mais pas de boissons . Facilité de parking gratuit qui est, fermé le soir .
Le matin, bon petit déjeuner ,avec accueil souriant et journaux. Bref à recommander pour 3,4 jours de détente.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Patricia,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Diana et plus particulièrement le spa, le parking ainsi que le petit-déjeuner et l’accueil souriant de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel accueillant et sympathique. Chambre spacieuse et propre. SPA agréable . Repas au restaurant excellent et petit déjeuner très complet. Environnement agréable et calme. Nous avons apprécié le balcon...et d'être surclassé en chambre Deluxe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Il est vrai que lorsque nous le pouvons, nous n'hésitons pas à surclasser nos clients afin de pourvoir faire découvrir nos autres catégories de chambres. Nous sommes ravis de savoir que cette attention vous a fait plaisir.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée!

Jouy-aux-Arches, Lorraine, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième étape à l'hôtel Diana et toujours aussi enchanté. L'hôtel est situé dans un quartier calme, le Personnel est sympathique et accueillant, Les chambres sont propres, confortables et bien aménagées. Le SPA permet de passer un agréable moment. Le Petit déjeuner est très complet et varié, ce qui nous a permis de passer un très bon week-end et nous espérons pouvoir revenir bientôt. Petit bémol, les prix élevés du mini bar dans les chambres et le WC un petit peu étroit.

Chère Corinne,

Mille Mercis pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et nous sommes ravis de savoir que notre petit déjeuner vous ai tant plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Respectueusement,

Amiens, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Trouvé par hasard,sur le net,cet hotel ne manque pas de qualités.Accueil souriant et professionnel,on se sent tout de suite à l'aise,explication claires et abondantes. Pas testé le restaurant "complet". Les chambres sont aménagées dans des couleurs agréables et modernes,matériaux de qualité pour la chambre ,et la salle de bains,mini réfrigérateur,coffre fort,de la place pour poser les bagages et les produits de toilettes à coté du lavabo .C'est rare !! Petit déjeuner à 12 euros trés complet, produits "sensibles présentés en vitrine réfrigerèe,nombreux produits locaux,pain bien cuits,un peu moins les viennoiseries! Environnement agréable grand parc,possibilités de circuits jogging(plaquette),piscine sauna hamman tout est impeccable de propreté !!!
Parking privé . De belles offres sur le site internet de l'hotel. Nous espérons pouvoir y revenir bientot pour profiter de cette belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments!

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana, en Alsace ou en Suisse.

Cordialement.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juillet 2014

Acceuil très bien et professionel, personnelle du restaurant (bar) pas tellement professionel; chambre propre et spacieuse, petite carte pour le bar qui pourrait être plus grande, dans un cartier très calme,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor concernant votre séjour à l’hôtel Diana.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos prestations et nous sommes heureux de vous apprendre que nous sommes entrain de refaire la carte du bar. Celle-ci devrait être disponible début Août.
En effet l’hôtel est au calme, entouré d’un grand parc, d’une rivière, le tout juste à côté du centre ville facilement accessible à pied.
Au plaisir de vous revoir au Diana.

Cordialement.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa