“Quelle déception...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Chartres, France
“Quelle déception...”
Avis écrit le 10 août 2014

L'objectif du séjour dans cet hôtel était repos et détente grâce au Spa. Nous avions demandė un classement en chambre Deluxe avec demi pension et un massage. Apparemment aucune différence avec une standard sauf que vous aurez le thė avec la bouilloire et dernier étage pour soit disant la plus belle vue puisqu'en haut de l'hôtel. La vue sur les toits plats n'a rien de très réjouissant mais bon on n'allait pas passer notre temps sur le balcon debout. En fait ce qui ne nous a pas permis de nous reposer c'est que l'on nous a positionné à côté de l'ascenseur et sans doute sous le système extérieur de climatisation. Et donc ce système se déclenchait plusieurs fois par heure avec un bruit basses fréquences très désagréable limite supportable qui faisait même vibrer le sol de la salle de bain. La réceptionniste a pris note de notre observation lorsqu'après notre première nuit sans presque dormir nous l'avons informée. Elle ne nous a même pas proposé de venir voir ou de nous changer de chambre. C'était ainsi...pourtant nous avons réglé plus de 500€. Bref on avait 2 nuits à passer et heureusement. On a alors pensé profiter du Spa et de la piscine. Là encore déception : minuscule piscine et atmosphère irrespirable tellement il y fait chaud. Les personnes ne respectent pas les consignes et vont dans l'eau sans même passer sous la douche. Ça ne donne pas envie de s'y baigner et d'y rester. quel dommage! Le point positif c'est le restaurant et le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Lorsque vous réservez en chambre deluxe, vous avez en effet de quoi faire du thé ou du café dans votre chambre, celle-ci est au 4ème et dernier étage et vous avez également accès à notre business center.
Nous sommes désolé de lire qu’un bruit vous a empêché de vous reposer complètement…Surtout un bruit qui faisait vibrer le sol de la salle de bain. Nous sommes toujours en pleine investigation à ce sujet.
Concernant notre piscine intérieure elle a une taille de 10 m x 6m alors certes il ne s’agit pas d’une piscine municipale ou Olympique mais cela reste raisonnable pour se rafraichir et faire quelques brasses.
Malgré ces différents points nous sommes heureux de lire que notre restaurant et notre petit déjeuner vous ont donné pleine satisfaction.

Très Cordialement,

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2014

Superbe hôtel en Alsace dans une belle petite ville.
Les chambres sont nickel et de bon standing. Le restaurant est extra, le petit déjeuner également. L'espace piscine et spa est très bien et très relaxant. Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel. De plus les prix sont très correct pour le standing de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le parc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Guido,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, il nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

A très bientôt à Molsheim.

Bien à vous,

Geispolsheim, France
Avis écrit le 3 août 2014

Rien à dire sur l'hôtel en soi,facile à trouver, personnel accueillant et chambre propre, petit déjeuner très bon et varié !
Parcontre nous avions pris un forfait à 165€ (nuit+petit déjeuner buffet+menu 3 plats+accès libre SPA et piscine), le menu proposé à 29€ ne nous convenant pas, nous avons demandé si nous pouvions prendre à la carte et bien sûr payer la différence...aucun soucis sauf qu'on s'est retrouvé à payer un supplément de 55€ !!! Pour exemple: l'entrée que nous avions choisie était à 14€ et celle du menu à 8€ (on nous ajouté 7€ de supplément chacun) le plat du menu était à 18€ et le mien à 22€ (ce qui fait une différence de de 4€) celui de mon mari à 23€ (différence de 5€ mais facturé 15€ !!!), notre dessert était à 8€ chacun (même prix que celui du menu !) on nous la facturé avec 4€ de supplément chacun !!!
Ce qui fait qu'on a payé la 1/2 pension (2 fois 29€) plus le supplément de 55€. Nous avons demandé qu'ils nous déduisent la demi pension et qu'ils nous facturent à la carte ou au moins nous déduire une demi pension mais refus total !!!
Je trouve ça INADMISSIBLE !!! Ça fait cher le forfait !!!
Si vous comptez vous rendre dans cet hôtel, ne prenez pas de forfait !

• Séjour du août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Tout d’abord nous sommes ravis de lire que l’hôtel en général, le personnel et le petit déjeuner vous ai donné satisfaction.

Concernant votre forfait je tiens à vous apportez les explications nécessaires.
Lorsque vous choisissez une formule « demi-pension » votre repas est imposé néanmoins nous laissons toujours le choix entre 2 entrées, 2 plats et fromage ou dessert. Évidement nous sommes flexibles pour les allergies ou autres incompatibilités.

Afin de proposer le meilleur tarif possible, nous les étudions à l’avance et avec minutie. Sachez que les portions de ces menus ne sont pas les mêmes que les portions de la carte.

En choisissant ce forfait, les prix sont en effet plus intéressants mais il faut respecter cette formule. Donc le fait de dire aux internautes que s’ils se rendent dans notre hôtel il ne faut pas prendre de forfait, est injustifié. Il aurait été plus approprié de dire que le forfait est intéressant si on le respecte.

Visiblement les formules demi pension ne vous conviennent pas et je ne pourrai que vous recommander de choisir des forfaits plus simple, comme chambre et petit-déjeuner par exemple, de ce fait, vous serez libre de choisir ce qui vous fait plaisir.

Très cordialement,

Mouans Sartoux
Avis écrit le 31 juillet 2014

En famille avec deux enfants, nous avons séjourné neuf jours à l'hôtel Diana dans des conditions idéales. L'hôtel met à disposition des familles des appartements tout confort avec une kitchenette (four micro-onde, frigo etc) permettant de se faire une dinette le soir et le petit déjeuner. Décoration soignée, un rien lounge, douche à l'italienne, sanitaires ultra propres, lits et appartement faits tous les jours...on touche au luxe pour le prix d'un trois étoiles. Le plus génial : l'espace bains et spa, (plus important que les photos du site ne le font entrevoir), un pur moment de bien-être après les fatigues de la journée. J'oubliais : hôtel parfaitement situé, à l'écart de l'agitation de la ville (Strasbourg est à une vingtaine de minutes) mais néanmoins en prise directe avec l'axe routier menant aux principales curiosités touristiques. Notre premier séjour en Alsace dans cet hôtel fut un enchantement. Je le recommande à toutes les familles.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, l'appartement 001 est particulièrement spacieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire suite à votre long séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez apprécié notre établissement et plus particulièrement nos appartements.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Barr, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Mes amies et moi avons séjourné une nuit à l'hôtel Diana pour un moment détente dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille. Ce n'est pas l'hôtel que j'avais réservé au début, mais suite à une énorme déception à l'hôtel initialement prévu, nous avons eu la chance de pouvoir séjourner à l'hôtel Diana. Le personnel a été particulièrement gentil à notre égard, je dirai même que nous avons été chouchoutées! Les chambres sont très agréables et la literie très bonne. Nous avons passé un bon moment au spa mais nous avons surtout apprécié notre dîner, dans une petite salle qui nous était réservée. Mets excellents et service au top! Le petit déjeuner sur la terrasse était excellent. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Claire,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire. En effet nous équipes se souviennent très bien de vous. Il était normal de faire en sorte que ce moment soit un merveilleux souvenir pour vous toutes !

Nous vous remercions pour vos compliments, nous y sommes très sensibles.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana…..Et tous nos vœux de bonheur à la future Mariée !

Très cordialement.

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très sympathique et professionnel. Service identique. Excellente cuisine variée bons conseils vinicoles. Chambres confortables et bien insonorisées. Excellent prix/qualité. Environnement calme beau parc. Facilités de parking.

Cher Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que le service ait été à la hauteur de vos exigences.

Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Diana ou dans un autre hôtel du groupe Hôtels et Résidences Diana, nous vous adressons nos sincères salutations.

Beauvais, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel ou nous avons pu apprécier le calme de cet établissement. La gentillesse du personnel est a souligner. Nous avons pu apprécier également les plats proposés par le restaurant de l hôtel. Les petits déjeuners sont copieux. La piscine de l hôtel est très agréable et d une propreté irréprochable.

Chère Colette

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l’hôtel. Comme vous avez pu le constater par vous-même, l’hôtel est entouré d’un parc d’un hectare, de plus il est au bord d’une rivière, ce qui en effet, aide au repos.

Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à l’hôtel Diana lors de votre prochain séjour en Alsace.

Elodie Baly
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa