Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Hotel Restaurant & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Diana Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diana Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Certificat d'Excellence
Dombasle, Lorraine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel très calme et très agréable. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont parfaites : propres, déco soignée et contemporaine et salle de bain parfaite. Le spa est très agréable. Nous avions pris la formule Escapade (avec petit déjeuner et repas du soir), c'est à recommander.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Valérie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Valérie,

Merci pour votre élogieux commentaire sur Tripadvisor !

Nous ne manquerons pas de féliciter l’ensemble de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que notre formule escapade (chambre, petit-déjeuner et diner) vous ait donné totale satisfaction. Sachez que nous avons même une formule, le forfait « Diana in love » qui inclut les massages.

A très bientôt à l’hôtel Diana Restaurant & Spa ou dans l’un des établissements du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

567 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    271
    53
    19
    6
Consultez les avis pour
75
345
9
54
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

De passage à l'hôtel pour un weekend, nous avons été très bien accueilli, l'hôtel et les chambres sont modernes et propres, et le spa très agréable. Le buffet du petit-déjeuner était succulent et bien fourni. Nous avons pu y emmener notre chien sans aucun supplément. Bref un très bon hôtel en tout point.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Julien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Julien,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à notre établissement.
En effet nous acceptons les animaux, sans aucun supplément.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

3 petits jours en couple pour recharger les batteries avant la rentrée. Calme et reposant et pas blindé. Piscine un peu petite. Accès sauna et hamam aisé. Personnel fort accueillant. Très bon resto mais un peu cher. Massage formidable. ***

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci BRUNO C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Bruno,

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis ravie de savoir que nous avons « un petit peu »contribué au calme avant la tempête ! Il est vrai que chaque année le mois de Septembre est toujours très chargé.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes, que ce soit concernant l’accueil ou les massages.
A très bientôt et…bonne rentrée !
Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour très très agréable dans cet hôtel. Un très bon accueil, des chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable, une salle de bain parfaite, un très grand lit. Vue sur le jardin. Détente à la piscine très agréable. Salle de fitness géniale. Repas pris au lounge sympathique. Petit déjeuner très varié et bon, pris sur une jolie terrasse. Comme dans tous les hôtels, des portes qui claquent..... on ne peut rien faire contre les clients qui ne se préoccupent pas des autres. Bref, une adresse à conserver et à conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 111, au rez de chaussée et juste à côté de la piscine/spa et vue sur le jardin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci corinne p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant les différentes prestations de notre établissement et touché par votre recommandation aux autres internautes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Diana.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lorraine
Auteur de niveau
5 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un bel hotel calme facile a trouver les chambres sont propres avec des couleurs tendances spa et piscine fort agréable pour un 15 aout a la meteo capricieuse le petit déjeuner est tres bien nous avions pris une 1/2 pension cela n'est peu etre pas utile car la carte semblait bien tentante a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres en bout de couloirs sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci alainG01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Alain,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments.

En effet la météo de ce 15 Août n'a pas été très clémente, mais nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de notre espace détente....Comme quoi une météo capricieuse peut avoir du bon!

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ( pour pouvoir vous faire découvrir notre carte du restaurant!) ou dans l’un de nos hôtels du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Bien cordialement.

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarreguemines, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J’ai voulu offrir un weekend de détente à une personne âgée très malade qui a du mal à marcher, pour lui remonter le moral. Résultat elle repart en pleure se sent encore plus diminuer et encore plus mal. En effet lors de ma réservation ma première question est de savoir si le SPA est accessible aux personnes à mobilité réduite. La réponse est bien entendu oui il n’y a que 4/5 marche pour l’accès au spa. Ok donc pas plus c’est parfait. Sauf qu’une fois arrivée sur place grosse surprise l’ascenseur s’arrête au 1er et il y a une vingtaine de marche au bout d’un long couloir à descendre avant de pouvoir atteindre les 4/5 soit disant uniques marches qui donne accès sur le Spa. Je vais à la réception me renseigner si un autre accès existe on me dit oui par le Jardin sauf que non le problème est le même. Cela a été une torture et une humiliation pour la personne. Ceci n’a pas affecté la personne qui m’a fait prendre la réservation de voir une dame de 77ans en pleure, car c’est elle qui a pris la réservation et c’est elle qui m’a certifié qu’il n’y avait que ces quelques marches. Je trouve cela inhumain une telle attitude où la seule motivation est l’argent est non pas le bien être de la personne. Nous avons dû quitter l’hôtel après à peine 1h30. Oui le personnel est formé pour être courtois en toute circonstance, et bien entendu ils ne m’ont pas facturée la chambre mais la relation humaine est ZERO. Ils se sont excusé (ils peuvent pour avoir menti de la sorte, ils ont oublié le long couloir et la vingtaine de marches) leurs excuses n’effacerons pas le désarroi dans lequel leur réceptionniste nous a mise. Et je dois m’estimer heureuse de ne pas avoir été débité. Et eux sont –ils heureux d’avoir fait ressentir à une personne cette peine profonde que rien ne console. La directrice adjointe a eu pour réponse de courtoisie lorsque je lui ai téléphoné qu’elle était désolé et qu’ils sont très commerciale car on n’a pas été débité. Quelle honte ! Elle peut l’être son personnel à gâché en beauté le dernier weekend que cette dame pouvait faire… être commerciale aurait peut être été d’offrir à la dame son séjour en guise d’excuse au lieu de la laissé repartir dans un état de tristesse profonde ce qui prouve que l’argent pour eux et plus important que la personne elle-même. Ce geste aurait peut-être pu lui faire sentir que malgré tout elle était importante pour eux….

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci hakima c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame,

Même si je vous ai personnellement eu au téléphone, je pense maintenant qu’il est nécessaire de répondre à vos attaques répétées sur les réseaux sociaux. De ce fait je suis ravie que vous ayez finalement mis votre commentaire sur notre page Tripadvisor afin que je puisse vous répondre à nouveau, par écrit cette fois-ci.

Lors de votre réservation par téléphone le Samedi 2 Aout à 13h07, vous avez demandé à notre réceptionniste comment se faisait l’accès au Spa car la personne qui allait vous accompagner aurait quelques difficultés à marcher. Notre réceptionniste vous a répondu que pour aller au Spa, il y avait d’abord 15 marches pour se rendre à un premier pallier puis 4 marches. Elle vous a également précisé que l’ascenseur ne desservait pas le Spa.

Sachez que nous respectons les personnes âgées, les personnes handicapées au même titre que l’ensemble de nos clients; Nous ne faisons aucune différence. Nous n’avons aucun intérêt à mentir sur nos infrastructures, car nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

D’après vos commentaires nous aurions du vous offrir le séjour. Dois-je vous rappeler que rien ne vous a été facturé ? Et dois-je comprendre que vous étiez prête à rester si on vous offrait le séjour ? Mais à quoi bon, puisque vous vouliez quitter l’établissement car pour vous, le spa n’était pas suffisamment accessible.

Vous avez utilisé votre chambre (certes que 2 heures) et vous avez décidé de partir. Par courtoisie nous ne vous avons pas facturé la chambre et nous vous avons même offert les consommations prises au bar.

Vous parlez de torture, c’est un mot très fort. S’agit-il bien du mot qui a pour synonymes, châtiment, exécution, atrocité et martyre ?

Je suis désolée de lire que cette personne a eu une peine profonde que rien ne console et que nous avons gâché en beauté le dernier week-end que cette dame pouvait faire….Pourtant il me semble que vous vous êtes rendues dans un établissement 4 étoiles chez un de nos confrères et d’après vos dires tout était parfait.

Sachez que nous avons des valeurs. Des valeurs humaines et surtout l’envie de faire plaisir à nos clients ; Si tel n’était pas le cas croyez vous vraiment que notre établissement géré par la même famille depuis 1975 perdurerait ?

Permettez-nous de vous dire Madame que nous trouvons votre attitude désolante. Il semble qu’il en était de même pour cette dame qui vous accompagnait, qui visiblement était gêné de votre attitude.

Je regrette profondément vos dires.

Très Sincèrement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'objectif du séjour dans cet hôtel était repos et détente grâce au Spa. Nous avions demandė un classement en chambre Deluxe avec demi pension et un massage. Apparemment aucune différence avec une standard sauf que vous aurez le thė avec la bouilloire et dernier étage pour soit disant la plus belle vue puisqu'en haut de l'hôtel. La vue sur les toits plats n'a rien de très réjouissant mais bon on n'allait pas passer notre temps sur le balcon debout. En fait ce qui ne nous a pas permis de nous reposer c'est que l'on nous a positionné à côté de l'ascenseur et sans doute sous le système extérieur de climatisation. Et donc ce système se déclenchait plusieurs fois par heure avec un bruit basses fréquences très désagréable limite supportable qui faisait même vibrer le sol de la salle de bain. La réceptionniste a pris note de notre observation lorsqu'après notre première nuit sans presque dormir nous l'avons informée. Elle ne nous a même pas proposé de venir voir ou de nous changer de chambre. C'était ainsi...pourtant nous avons réglé plus de 500€. Bref on avait 2 nuits à passer et heureusement. On a alors pensé profiter du Spa et de la piscine. Là encore déception : minuscule piscine et atmosphère irrespirable tellement il y fait chaud. Les personnes ne respectent pas les consignes et vont dans l'eau sans même passer sous la douche. Ça ne donne pas envie de s'y baigner et d'y rester. quel dommage! Le point positif c'est le restaurant et le petit déjeuner.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci chris3112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TB8667, Assistante de Direction de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Lorsque vous réservez en chambre deluxe, vous avez en effet de quoi faire du thé ou du café dans votre chambre, celle-ci est au 4ème et dernier étage et vous avez également accès à notre business center.
Nous sommes désolé de lire qu’un bruit vous a empêché de vous reposer complètement…Surtout un bruit qui faisait vibrer le sol de la salle de bain. Nous sommes toujours en pleine investigation à ce sujet.
Concernant notre piscine intérieure elle a une taille de 10 m x 6m alors certes il ne s’agit pas d’une piscine municipale ou Olympique mais cela reste raisonnable pour se rafraichir et faire quelques brasses.
Malgré ces différents points nous sommes heureux de lire que notre restaurant et notre petit déjeuner vous ont donné pleine satisfaction.

Très Cordialement,

Elodie Baly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
À 37.6 km
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
4.0 5 étoiles 438 avis
À 8.6 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 10 à Obernai
4.5 5 étoiles 860 avis
À 10.6 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
4.5 5 étoiles 741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.2 km
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 2 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 437 avis
À 28.2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 562 avis
À 37.1 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
4.0 5 étoiles 473 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Diana Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 Rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Hotel Restaurant And Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa Molsheim, Alsace
Diana Restaurant Spa Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
Diana Restaurant Hotel Molsheim
Molsheim Hotel Diana Restaurant Spa
Diana Hotel Restaurant Et Spa
Diana Hotel Molsheim

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page