Hotel du Centre(Molsheim)
78 $US
70 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
Expedia.com
Voir l'offre
    Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
    83 $US
    • Restaurant
    79 $US
    77 $US
    • Parking gratuit
    Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
    85 $US
    Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel trés bien situé entre Colmar et Strasbourg. Cadre trés agréable avec une jolie rivière . Accueil efficace et sympathique. Chambre spacieuse , moderne , bonne literie et du coca Alsacien succulent dans le mini bar . Trés grande salle de bain avec douche et tout est trés propre. Grand écran plat et balcon avec vue sur jardin et rivière. Petit déjeuner copieux avec un joli choix de produits. Je peux recommander cet hôtel à toute personne exigeante . Un tout petit bémol sur l'organisation du petit déjeuner. Un petit réamènagement des produits serait le bienvenu. Mis à part ce petit détail, tout est parfait et le rapport qualité - prix est excellent.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    christophe344, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Patrick et Merci pour votre commentaire. Nous sommes situés au Nord de la route des vins d’Alsace et avec le retour du printemps, nous allons recevoir beaucoup de promeneurs qui apprécient tout particulièrement les ballades dans les collines au cœur des vignobles Alsaciens. Nous vous informons que nous allons très bientôt ouvrir la terrasse afin que nos clients puissent prendre leurs repas à l’extérieur. Nous allons également réaménager l’espace relaxation en bordure de la rivière, La Bruche. Alors n’hésitez surtout pas à nous contacter pour réserver votre prochain séjour au Diana.
    Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement et entretemps, vous pouvez retrouver les dernières actualités du Diana sur notre page Facebook (@dianamolsheim) et Instagram (hotel_diana_molsheim).

Avis publié : 1 avril 2018

Un week-end de 3 nuits impeccable.
    Les chambres sont de type "Novotel" mais la comparaison s'arrête là parce que c'est beaucoup mieux en tous points.
    Les chambres sont impeccables.
    Le restaurant est bon, les tarifs très accessibles.
    La piscine est chaude.
    Mais surtout le personnel est partout souriant et accueillant.
    Vraiment, l'équilibre est subtil entre un confort milieu de gamme, un accueil chaleureux, une modernité agréable...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Bonjour et Merci pour votre commentaire. Le printemps arrive en Alsace et nous vous informons que nous allons très bientôt ouvrir la terrasse afin que nos clients puissent prendre leurs repas à l’extérieur. Nous allons également réaménager l’espace relaxation en bordure de la rivière, La Bruche. Alors n’hésitez surtout pas à revenir au Diana.

Avis publié : 31 mars 2018

Très bon accueil, spa bien entretenu et reposant, excellent restaurant.Chambre confortable même si un peu fraîche en arrivant. L'isolation phonique pourrait être améliorée. Le petit-déjeuner est généreux même si les produits sont classiques.
    Une adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    christophe344, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour et Merci pour votre commentaire. Vous avez passé un séjour très agréable au Diana et je vous recommande d’y passer un weekend afin de profiter de nos cours de YOGA, sans supplément, le Vendredi à 18 :00 et le Samedi à 10 :00. Durant ces 2 jours, nous ouvrons également l’Espace Bien-être jusqu’à minuit et nous offrons le jus j’orange pressé devant vous au petit déjeuner le Samedi et le Dimanche.

Avis publié : 29 mars 2018

Trés bel hôtel, bien situé, à proximité de Strasbourg, Colmar, Ribeauvillé, etc.... Le personnel est accueillant et vous proposent des petites madeleines à l'orange et au grand-marnier en libre service à la réception: Délicieuse.
    L'appartement ( eh oui nous avons été surclassé ) que nous avions était beau et propre, belle décoration, belle salle de bain avec toilettes séparés. Une machine Nespresso, une bouteille d'eau de bienvenue et des produits de toilettes de luxe, un vrai bonheur quand on aime les bonnes choses.
    La piscine est spacieuse et très calme surtout si vous y allez le matin dés votre réveil ( 7h30 ), vous avez différents espaces de détente avec Sauna, Hamac, Salle de fitness...)
    Pour finir le petit-déjeuner-déjeuner qui est somptueux avec des produits de qualités du pain frais, des viennoiseries "Pur Beurre ", différents jus de fruits, des charcuteries, des oeufs, des yaourts Bio, un vrai régal pour démarrer une bonne journée.
    Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver cet hôtel, bonne emplacement, calme et personnel sympathique
    • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    christophe344, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Fabrice et Merci pour votre commentaire. Vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et je vous recommande de revenir un weekend afin de profiter de nos cours de YOGA, sans supplément, le Vendredi à 18 :00 et le Samedi à 10 :00. Durant ces 2 jours, nous ouvrons également l’Espace Bien-être jusqu’à minuit et nous offrons le jus j’orange pressé devant vous au petit déjeuner le Samedi et le Dimanche.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Séjour éclair lors d’un déplacement d’affaires. Accueil chaleureux malgré l’heure tardive, chambres entièrement rénovées et résolument modernes. J’ai apprécié la salle de bains avec une grande douche à l’italienne, le couchage excellent. Un départ encore plus matinal que l’arrivée avait été tardive m’a empêché d’en voir plus, avec regret d’ailleurs. Ça sera pour une prochaine fois certainement, mais la première impression est positive. Les prix sont raisonnables pour un village touristique à douze minutes à peine de l’aéroport de Strasbourg. Recommandable sans aucun doute.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    christophe344, Directeur général de Diana Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour et Merci pour votre commentaire. Nous sommes situés effectivement à 5 minutes à pied du centre pittoresque de Molsheim et environ 10-12 minutes de l’aéroport de Strasbourg (Entzheim) par l’autoroute A35. Je suis ravi de lire que le Diana vous ait laissé un bon très bon souvenir malgré un bref séjour.