“Très sympa, belle déco”

Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 10 août 2010

Hotel moderne bien rénové et confortable. Décoration avec oeuvres d'art modernes.
Personnel prévenant.
Chambre au niveau 3 étoiles mais salle de bain vieillissante et manquant de confort.
Spa agréable mais manque un jacuzzi ou un hammam.
Restaurant de qualité mais choix un peu limité et prix un peu élevé à la carte (un seul menu sans choix et identique pour toute la semaine...)
Situation légèrement à l'écart de Strasbourg.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2010

L'hôtel est bien indiqué, donc assez facile à trouver.
L'accueil y est sympathique et courtois. J'ai eu une chance donnant sur le parc avec un petit balcon ce qui est plutôt reposant. Les chambres sont grandes, la literie confortable, la décoration agréable. Une grande tv écran plat au mur... La salle de bains avec baignoire était assez grande, équipée d'un sèche cheveux.

Le restaurant est vraiment excellent, un vrai régal !! Il y a en effet la possibilité de dîner ou de petit déjeuner sur la terrasse, ce qui permet de profiter de ces belles journées...

Le petit déjeuner est assez classique pour cette gamme d'hôtel, avec une mention spéciale pour les confitures artisanales peu communes (églantines...).

Le SPA est très certainement l'atout en plus de l'hôtel, la propreté y est impeccable, la piscine est suffisamment grande pour pouvoir y nager tranquillement.

Le WIFI est à 3,5€ pour une durée illimitée.

En résumé, je conseille vivement cet hôtel, très bien entretenu, agréable et avec un personnel compétent.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2010

Bon rapport qualité/prix pour un séjour en Alsace.
Idéal pour découvrir la route des vins / à 15 minutes de Strasbourg.
Belle chambre spacieuse (nous avions une chambre standard), petit déjeuner buffet varié.
Agréable espace piscine et détente.
Nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse…un moment très agréable.
Suggestion : rajouter un hammam et un jacuzzi au spa + des chaises longues à l'extérieur pour profiter du très beau parc.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons découvert un hôtel rénové (avec beaucoup de goût) et un tout nouveau restaurant: acceuil personnalisé et personnel très attentif. Cuisine de qualité et excellent rapport qualité-prix! (Nous étions déjà venus il y a 3 ans). Création d'une salle de massage avec une salle de repos très agréable! Piscine: bonne température et très propre.
Petit bémol: le parking est souvent complet.
Je ne peux que recommander cet établissement. Quelle belle surprise! Nous y retournerons!

Avis publié : 28 juin 2010

J'ai passé un séjour excellent dans cet hôtel très agréable et très bien situé.
Les chambres sont décorées avec goût et le personnel attentionné. Mention spéciale aux propriétaires des lieux, toujours très à l'écoute des souhaits de leur clientèle.
Le restaurant propose des mets de qualité. Très beau SPA.
Grand parking devant l'hôtel.
Une adresse à recommander pour ceux qui veulent découvrir la région.

Avis publié : 28 juin 2010

nous avons sejournés pour une nuit
Très décue par la chambre petite et donannt sur la route , pas de balcon
acces a la salle de bain très reduit , une baignoire très étroite , pas très cool
Rapport qualité prix cela vaut le prix d'une chambre 2 étoiles
La piscine pas mal , mais beaucoup de monde , donc plus de chaise pour se mettre assis

Avis publié : 13 avril 2010

Je n'ai mis que 3 pour la literie, car les couettes pour lit d'une personne ne sont absolument pas assez large, l'on est constamment découvert dans la nuit. Dommage!!!!
Mais le reste est "PARFAIT "

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Diana Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diana Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 rue Sainte Odile | Pont de la Bruche, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 89€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Restaurant Molsheim
Diana Hotel Restaurant And Spa