“A éviter”
Avis sur LA BODEGA

LA BODEGA
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Molsheim
Avis publié : 2 avril 2018

Je ne suis pas adepte des commentaires négatifs mais là c’était trop!
N’a d’espagnol que le nom. On commence par une sangria avec un arrière goût detestable, et très peu d’alcool.. pour continuer avec des tapas presque immangeable pour la plupart: crevette remplacé par une pâte visqueuse indescriptible, viande hachée reconstitué, Accra sans goût, enfin bref ça nous est resté sur l’estomac toute la soirée. Horrible expérience. Je suis espagnole et je connais très bien les tapas. A éviter, à fuir même

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2018

Le cadre est agréable et le personnel dévoué. Une carte de tapas variées, les mojitos sont excellents ! Notre péché-mignon : le jambon ibérique, à déguster sans modération
Nous reviendrons, c'est sur, avons hâte également de pouvoir profiter de leur terrasse avec les beaux jours

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Bar restaurant avec une super déco qui nous fait voyager. Le service rapide et dynamique et toujours le sourire.
Grand choix de boissons.
À très vite

Avis publié : 27 janvier 2018

Jolie cadre , personnel dynamique sympa , très bonne carte choix surtout l'été pour les salades , bon dessert

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Nous avons adoré les tapas ( un tout petit peu moins celle à l'aubergine = fade ).
Accueil très correct.
Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté LA BODEGA ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Dorlisheim, Bas-Rhin

Vous connaissez LA BODEGA ?