Cafe Sol Mexican Grill and Margarita Bar
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à St. Lawrence Gap
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Très bien pour boire un verre avec la vue sur la mer turquoise .
Cocktails très bons
Nourritures proposées moyennes
Mais tout avec le sourire

Écrire un avisAvis (2 123)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2016

Ce restaurant nous a été conseillé pour un petit budget. Nous avons mon compagnon et moi choisi des salades. Qu'elles étaient bonne ! Le personnel a été vraiement charmant et les cocktails étaient à tomber. Le cadre est plutot agréable pour une soirée en couple entre ami voir en famille,une véritable parenthèse de bonheur. Je le conseil vivement conseil vivement !

Avis publié : 1 juillet 2016

1er restaurant de la rue de Ste-Lawrence Gap, il surplombe celle ci.
Très bon accueil, très fréquenté par les locaux et touristes, des spécialités en tapas, et de bons cocktails.
Le cadre et la déco sont très ambiance Mexican fiesta

Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Trés bon accueil dans ce restaurant qui donne sur la mer,et propose de délicieux plats mexicains.
Nous avons passé un très agréable moment.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Nous y sommes retournés 2 fois. Les mojitos sont à tomber par terre. Sans jeu de mots, ils sont excellents ! Le repas aussi: même mon compagnon qui n'est pas fan de la cuisine mexicaine est revenu. Très bonne ambiance que ce soit dans le Resto ou dans le staff... Bref nous recommandons.
Pour info: les gens font la queue sur le trottoir
La devise du Resto : après l'heure ce n'est plus l'heure.
A bon entendeur ...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sol Mexican Grill and Margarita Bar ont aussi consulté

Christ Church, Barbade
Dover, Christ Church

Vous connaissez Cafe Sol Mexican Grill and Margarita Bar ?