“Un resto familial correct sans plus”

Harlequin Restaurant
Classé n° 4 sur 54 Restaurants à St. Lawrence Gap
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2018

Un conseil, il faut réserver. Un bon service mais sans plus. Fettucine au poulet et crevettes recommandés. Par contre côté végé, il y a place à l'amélioration. Un plat de riz avec légumes téréyaki mais aucune protéines, assez ordinaire. Pas mauvais, carottes trop croquantes et il manquait quelque chose. J’y retournerais peut être mais je prendras autre chose.

Écrire un avisAvis (2 346)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017

Bon service mais qualité et goût des plats basiques. La note etait pourtant assez élevée. Cocktails pas mauvais.

Avis publié : 7 juin 2017

Un propriétaire britannique souriant propose une cuisine plutôt créative, pas purement locale. Le poisson du jour à la sauce crémeuse d'ail et de citron était un pur délice, avec sa garniture de riz et de légumes croquants. La soupe de poisson en entrée m'a paru moins réussie, avec ses gros morceaux de poisson et de légumes flottant dans le bouillon. Par contre leur version de cheese cake mérite d'être essayée en dessert, plus légère que l'original. Le restaurant a une terrasse sur la rue, un peu inattendue, et
des luminaires bizarres genre marché autrichien de Noël, mais une fois assis vous serez gâtés par un personnel toujours aux petits soins. Un rien moins cher que les restaurants de niveau similaire à St-Lawrence Gap.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Personnel très accueillant.
Tout est mis en place pour que l'on passe un agréable moment
Carte très variée
Plats locaux très bons
Cadre très sympathique et très coloré.

Avis publié : 1 juillet 2016

Classe et romantique, on est vraiment aux Antilles tandis que les papilles font un tour de la Caraïbes et de France.
Beau restaurant, avec un accueil convivial et efficace, un service a votre rythme et soigné.
Les plats sont très bons ainsi que les cocktails. Tout ce qu'il faut pour être heureux. Ne fait pas parti des moins chers, mais la qualité ca se paye, et là je dis OUI !!!

Les voyageurs ayant consulté Harlequin Restaurant ont aussi consulté

Christ Church, Barbade

Dover, Christ Church

Vous connaissez Harlequin Restaurant ?