Contrôle des avis
1 087 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2018

Hôtel bien situé. Les chambres sont grandes et l’entretien est correcte. La piscine est chaude et il y a toujours des chaises de disponibles. Ils acceptent de changer nos serviettes de plage quotidiennement. Le déjeuner est « correcte » sans plus, mais on peut demander 2 œufs pour 1,50$ US. C’est un quartier cependant bruyant. Les petits bars du coin ont de la musique très forte et très tard le soir. Aussi, les coqs qui se promènent en liberté nous réveillent dès 5h30!!! Des taxis sont disponibles face à l’hotel et les transports publiques sont très facilement accessibles pour 2$ Barbados (1$ US). Le gros PLUS de cet hôtel, c’est les plages environnantes dont Dover Beach, et le choix impressionnant de restos à distance de marche. Notre chambre...305! Demandez une chambre vue piscine. Ce sera plus tranquille.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c’est plus calme!
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

Petit Hôtel très simple, propre, employés courtois et disponible pour informations.
L'avantage qu'à cet hôtel est son emplacement, il est ã deux minutes de la plage (on traverse la rue) très belle plage et propre. et pour un Diner ou souper au Resto, les choix sont nombreux et nous pouvons tout faire à pied. Je recommande.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2017

Hôtel très bien situé de l'autre côté de la rue de la plage. Dover beach est la plus belle plage du sud de l'Ile. La chambre est très propre et le personnel très gentil. Le déjeuner continental est composé de café ou thé, deux rôties, un croissant, un petit muffin et quelques morceaux de fruits servi à la table. Si vous voulez des oeufs ou bacon un supplément est exigé. Il y a une multitude de restaurant à distance de marche pour toutes les bourses. Le seul bémol est que nous avions réservé une chambre supérieure avec balcon et qu'il n'y en avait pas de disponible à notre arrivée. Nous avons eu notre chambre le lendemain après-midi. Plus tard dans le semaine, j'ai entendu que la même chose se produisait avec un autre client.. À part ce contretemps, tout éetait parfait, Nous nous sommes promené dans l'ile et nous retournerions sans hésiter à cet hôtel pour le rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 octobre 2016

ma chambre était spacieuse voir , convenable, et agent d'entretient très souriante et disponible pour tous conseille concernant le pays ,
mais malheureusement ne fais aucun effort pour parler votre langue.
vue la dimension de time*out, il joue pas le jeu de l'internationalité , sauf sur le départ on na voulu faire l'éffort pour que je régle la taxe de séjour en m'envoyant virginia la sante lucie qui parle anglais et créole merci pour tous !!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Vraiment j'ai passé en famille un agréable moment à barbade et cet bien situé pas trop loin de l'aéroport et de la capitale.
Le soir vous avez les restaurants et les nigth-club ouvert ttes la nuit.
Belles plages avec une eau à vous coupez le soufle et le vendredi et le samedi soir animations à OISTINS pour déguster les produits frais de la mer.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille