“A ne pas manquer !”
Avis sur Pisces - FERMÉ

Pisces
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon restaurant, cuisine impeccable, service hors pair, vue exceptionnelle. Nous étions 5 et tous le monde a adoré son expérience.

• Visité en mai 2013

“Décevant!”
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Nous sommes allé souper sur recommandation, mais trop cher pour ce que nous avons mangé. L'ambiance et service était bien, mais qualité/prix très moyen. J'ai reçu le mauvais plat et ils ne m'ont rien offert. À ce prix je n'y retournerai pas.

Genève, Suisse
“GREAT”
Avis écrit le 6 janvier 2013

PISCES CARIBBEAN SEEFOOD, résidant dans une villa pas loin avec des amis, j'ai vu ce superbe restaurant. Juste sur la plage avec les vagues sous les pieds. (oui c'est vrai!) Très très cher oui mais à faire une fois. Idéal pour les amoureux.

• Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pisces, une cuisine chic de l'ille”
Avis écrit le 30 août 2011

Pisces, notre première découverte en arrivant a la Barbade. Après un décalage horaire de 6 heures, nous avons mange dans ce restaurant pour ce mettre directement dans l'ambiance et c'était immédiat. Avec une belle carte de cocktails, ce qui est le cas dans tous les endroits a la Barbade qui est quand même le berceau du rhum, nous avons savoure une cuisine barbadienne revisitee, un vrai délice, dans une ambiance festive.

Les voyageurs ayant consulté Pisces ont aussi consulté

Christ Church, Barbade