2 368 résultats
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

magnifique hotel, plage de rêve, vue impressionnante. Les suites sont très spacieuses et comfortables et la vue est incroyable. Personnel adorable ❤️. bar dans la piscine et roof top swimming pool. Idéalement situé pour profiter de la vie nocturne et des plages.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 19 décembre 2016

À part la plage qui est difficile d'accès à cause des roches dans l'eau, cet endroit est très bien situé et très bien organisé. Le service est des plus courtois et avenant.
Le petit déjeuner est sosso. Il est préférable de ce rendre à pied à des petits restos en sortant on tourne à gauche et à 5 minutes il y en a.
Nous sommes restés 10 jours et à toutes les fins d'après-midi on se faisait recommander un resto différent. Bien sûr nous avions loué une auto.De cet endroit vous êtes à 15 minutes de Bridgtown. Il faut aller au petit port où arrive les bateaux pour la pêche et prendre une bonne bière locale.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Hôtel de confort proposant un cadre agréable permettant de passer de remarquables vacances... Petit bémol, pour ce niveau de prix, cet hôtel laisse apparaître des lacunes sur les services et l'entretien de son mobilier de "suite"...
Attention! Cela peut décevoir...

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2015

Etablissement très très bien. Réception adorable et très professionnelle. Les chambres très belles, grandes, propres et avec une vue extraordinaire sur la mer. Très bon restaurant et bar très très sympa. Personnel adorable et professionnel. Seul bémol, la plage avec un superbe sable des chaises longues de l'hôtel avec un très bon matelas (oui oui!) mais très vite des rochers dans l'eau ce qui rend la baignade dangereuse. Dommage! Sinon je conseil vivement cet endroit et nous y retournerons très volontiers.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2015

We stood there one week with three kids aged 6, 9 and 12 years old in a two bedroom ocean front apt: it as perfect!
The apartment was perfect, washing machine and dryer very useful with three kids so you do not bring back home all the beach sand went you return home! Location of the hotel is just perfect! close to all restaurants to go to (at walking distance). Dover's beach is very close. La place de l'hotel est un peu rocailleuse mais parfaite pour des enfants pour y faire des fouilles dans les coquillages et trouver des crabes et des petits poissons. Le taxi attitré à l'hotel, Dee, est adorable et vous fera visiter toutes les jolies plages autour de l'hotel. Nous avions aussi loué one voiture pour one par tie de la semaine et il n'y a vraiment aucun problème pour conduire à la Barbade, tout est bien indiqué et les trajets sont courts.
Le jour de votre départ, n'hésitez pas à demander une chambre pour vous doucher si votre avion part le soir car l'hôtel mettra gracieusement à votre disposition une suite pour vous et votre famille afin de profiter parfaitement de votre dernière journée de vacances. Je recommande sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres tout au fond du couloir à droite (quand on regarde face à la mer) car il y a un générateur qui fait pas mal de bruit la nuit...
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille