Sandals Barbados
  • Parking gratuit
Sandals Royal Barbados(St. Lawrence Gap)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Time Out Hotel(St. Lawrence Gap)
  • Parking gratuit
Barbados Beach Club(Christ Church)
  • Piscine
3 052 résultats
Avis publié : 2 juin 2017

Très belle vacance ,nous avons eu un très bon service ,l`hotel et la plage sont belle ,la nourriture au restaurent a la carte était excellente sauf l'Indien très épicés pour moi ,les buffet du diner et déjeuneur était correct .
Ma plus grande déception le transfert entre l'aéroport et l'hotel , une personne de sandals nous attendait nous avons attendu quelques minutes le temps que d'autre personne arrive il nous a fait prendre la navette pour aller a l'hotel qui était à 15 minutes mais le chauffeur nous a amener à la mauvaise hotel et cela nous a pris presque 2 heure pour arrivé. je pensait de passer la fin de l'après-midi sur la plage après une longue journée en avion et non. Mais le reste des vacances était magnifique.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

C'était notre cinquième qui visite dans un Sandals. Tout était parfait. Le site est magnifique, la bouffe est extra, la mer est géniale. Le service est très bon. C'est un vrai tout inclus. Je recommande sans hésitation.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

très bel endroit. Nous sommes allés en septembre 2016 pour une semaine. Rien à redire sauf la plage (petite 1km aller retour). Tous les restaurants étaient délicieux. Très bon service. Les concierges sont excellents. Nous avons fait plusieurs 5 étoiles mais c'était mon plus beau voyage. Endroit très propre. Tous les restaurants sont accessibles à tous à tous les soirs sans réservations sauf 2, le steak house et le restaurant chinois mais ça vaut vraiment la peine de réserver. Le steak house, j'aimais manger un bon steak comme ça. Le restaurant indien, excellent. En fait, nous n'avons pas été déçu de la semaine côté bouffe et côté service. À tous les jours, nous avions de l'eau, du vin, de la bière et surtout c'est un complexe sans pourboire. Tout le monde est traité de la même manière. Le staff est parfait et à votre service. Beau complexe. Ce que j'ai moins aimé, c'est que plusieurs restaurant sont à aires ouvertes et les oiseaux se payent un petit séjour dans les assiettes et sur les chaises. Surveillez vos assiettes. Avant de partir, j'hésitais malgré les commentaires que c'était un des pires Sandals de la chaine. J'ai hâte de voir les autres. Et prenez en compte que je suis une fille très difficile dans la bouffe et je n'ai pas été déçu de la semaine. À refaire un autre voyage dans la chaine Sandals. Un manque de toilettes sur le bord de la piscine près de l'immeuble mais bon, on s'arrange en allant plus loin soit dans l'hôtel ou dans les restaurants près de la mer. Les chambres sont spacieuses avec un bain dans le milieu de la toilette. Les femmes de chambre sont très aimables et s'occupe de vous. De plus, ce que j'ai le plus aimé c'est qu'on peut se laver les dents avec l'eau de l'hôtel mais il y a quand même de l'eau en bouteille dans les frigos. On nous a expliqué que l'eau de l'hôtel est de l'eau de source filtrée, alors aucun problème avec l'eau. De plus, je vous dit que mon chum est malade à chaque fois que l'on va dans le sud et c'est le seul endroit ou il a mangé ce qu'il voulait sans être malade. Je suis très contente de notre voyage. Le complexe est pas très grand mais tout est à portée de notre chambre. De plus, on peut sortir et aller se promener dans la ville en toute sécurité et on peut aller manger dans les restaurants autour. Nous étions au quatrième étage de l'immeuble 6 et la vue était très belle, un balcon avec chaises et table, très tranquille, tout est en béton, alors nous n'étions pas dérangé par le bruit. De plus, c'est le premier complexe que l'on visitait pas d'enfants, c'était vraiment extraordinaire. Il n'y a pas vraiment de lobby comme tel mais il y avait un piano bar au bas de notre hôtel et à l'occasion, un spectacle en plein air durant la semaine. Il y a buffet pour le déjeuner et le diner. Il y a également sur le bord de la plage, un restaurant à pizza, très bon. De plus, tout est placé sous couvert, donc c'est très propre au buffet. Tout le buffet est placé à ce que les oiseaux ne circulent pas. Donc, très propre.

Astuce pour la chambre : tout était parfait, j'ai adoré cet endroit
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2016

le site étais bien mais les travaux d'agrandissement juste en face de notre chambre étais désagréable... le buffet étais ok pour déjeuner et dinner! les souper à la carte étais bien mais les fruits de mer étais horrible dans tout les resto du resort ! les piscines étais dégoutantes !! Sur la plage beaucoup de vendeur de bébelle, à tout les jours on à essayer de nous vendre de la drogue à partir de la plage c'étais très désagréable! Par contre, service impeccable, activité de catamaran et de visite au harrison cave étais super

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2016

C'était notre 5ème Sandals et le dernier. Nourriture au buffet acceptable sans extravagance mais correct. option lunch: pizza by the beach, stand à hot dog by the pool et buffet.... rien à la carte pour le lunch. Souper à la carte EXCELLENT dans tous les restaurants... le sushi wow, le steak house extra etc.... ambiance assez up and down, musique pop inappropriée au buffet pour le lunch... un matin sur deux nous avions une belle musique jazz sur le site mais ça ne durait que peut-être une heure... Chambre rénovée mais complètement dépassée par d'autres chaînes, pour ne pas nommer Finest by Excellence.. on s'entend, Sandals.... au prix que ça coûte, plus jamais! Je dois dire que la petitesse du site a son charme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Bryanne E, Online Review Coordinator de Sandals Barbados, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté suite à votre séjour dans l’hôtel [Resort name]. Nous sommes vraiment navrés de ne pas être parvenus à satisfaire toutes vos attentes lors de vos vacances. Nous apprecions le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre mécontentement. Ceci n’est certainement pas notre standard et il est certain que nous allons partager votre commentaire utile avec l’équipe de management de notre hôtel, ceci afin de mener des évaluations et des actions immédiates. Nos équipes s’assureront que ce genre de souci soit parfaitement réglé pour ne plus recevoir le moindre retour négatif de ce genre à l’avenir. Nous sommes en effet dévoués à offrir des vacances haut de gamme et un service irréprochable à nos clients. Une fois les ajustements nécessaires effectués, nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l’occasion de vous montrer la véritable hospitalité et la beauté de nos hôtels.