“Bon et agréable”

Cuisines : Caraïbes, Fruits de mer & Poisson, Café, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Je le recommande sans hésiter : personnel agréable et patient (avec 2frenchy comme nous qui parlons très peu anglais). La pinacolada est bonne et la margarita aussi. Nous avons découvert des mets au juste goût, à un prix correct, vraiment un pur plaisir ! En trois jours nous y sommes allés 2 fois ! En plus ça change des plats en fritures souvent proposés...

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 119)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très beau et bon restaurant situé sur le St-Lawrence Gap. Les plats sont vraiment très bons et les portions généreuses. Je vous suggère les bajan fishcakes. Endroit agréable également pour prendre un verre avec une bonne variété. Il y a également un coin pour les fumeurs.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 juillet 2016

Ce restaurant aux vives couleurs tropicales. La carte et le personnel y est tout autant.
Convivialité, fun, vue directe sur la rue de St-Lawrence Gap, vous ne pouvez manquer cet endroit.
Les repas sont bons, les cocktails aussi, dès que l'on rentre, on se sent en vacances.
A faire !!!

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 3 mars 2016

Service attentionné, carte des mets et des cocktails sympa, bonne ambiance tant au bar qu'à table.

Nous y somems allés à quatre reprises, et nous avons beaucoup apprécié.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 1 février 2016

Petit bar / resto sympa, comme pas mal d'autres dans cette rue !

A la nette différence que les sourires généreux du Barman et de la responsable du service ( après midi ) sont remarquables.

Les cocktails sont excellents aussi bien pour le goût que pour la vue.

En ce qui concerne la carte, elle est peut être simple, mais les plats sont bons et généreusement servis.

En résumé, un endroit sympa et pas trop bruyant.
A un prix correct !

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Sharkey's ont aussi consulté

Dover, Christ Church

Vous connaissez Sharkey's ?