Tripadvisor
Cayo Guillermo
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020

Trajet en autobus moderne climatisé: 45 minutes.
À mon avis, cet hôtel mérite ses étoiles. Tout est propre, partout. Le buffet offre des présentations dignes des hôtels 5 étoiles.

Il faut prévoir marcher pour se rendre à la plage. Près du pavillon des mariages, le sol est rocailleux (coraux).

Piscines. Concept superbe. L'eau n'est pas chauffée.

Sur la plage, près du bar, l'animateur propose des activités dont une recette de Pallas. À la piscine, Zumba et exercices de détente. La musique avec ambiance du sud ne dérange pas.

Les restaurants. Ne soyons pas surpris que les recettes ne soient pas comme chez nous, dont la soupe à l'oignon. Ce bouillon de boeuf ne ressemble en rien à notre soupe à l'oignon mais la saveur était excellente.

Je sais qu'on est en vacances mais attendre debout une heure à chaque repas, ça devient très agaçant.

Boissons. Au lobby, c'est long. Allez au casse-croûte ou au bar sportif. Tous bons.

Toutes les toiletes sont propres. Les couvertures sentent bon (j'y tiens). Matelas durs.

L'internet fonctionne très bien au lobby et même que le signal se rendait à notre chambre sans difficultés (bâtiment 2 près du lobby).

La même troupe de danseurs a préparé différents spectacles chaque soir. Le son était trop fort.
À l'entrée du stationnement, se trouvent des boutiques ainsi que la discothèque. Nous n'y sommes pas allés.

Si on me demande "recommanderiez vous l'endroit à vos proche?", je réponds oui sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2019
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Gran Muthu Imperial Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Chère Gaétan,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que le travail de notre personnel donne de bons résultats. Nous travaillerons pour accélérer les services dans les domaines mentionnés, nos excuses. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. ¡¡¡¡¡Merci !!!!!

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel, personnel sympathique et attentionné.
Le seul point négatif est la plage qui est sale et remplie de corail... à developer
Mais à environ 5-10 min de taxi tu peux te rendre à la plage Pilar qui est magnifique, le seul bémol c’est que tu dois payer pour les chaises sur la plage et pour les consommations, car le site est à l’extérieur du resort.

Date du séjour : janvier 2020
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Gran Muthu Imperial Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Steph_buj

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que le travail de notre équipe donne de bons résultats. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre voyage. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe.

Merci!!!!!!!!!!

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Belle hôtel propre, bonnes nourritures pour Cuba, site tranquille. Mais il y a quelques ratés, je m’explique, ca m’as pris trois jours pour découvrir ou se trouvait la plage! Les trois piscines ne sont pas chauffées, et l’eau à 78 degrés, pour Cuba, c’est pas l’idéal. Manque de papiers toilette fréquent partout sur le site...et oubliez les papiers mouchoir, ca n’existe pas!

Buffet varié et copieux, pour quelques uns, la nourriture peut vous sembler fade mais pour ma part j’aime mieux ça que de me faire imposer des mets trop salés ou épicés comme en République.
Ils se donne beaucoup de troubles pour décorer l’endroit à chaque jours, mais la soirée buffet extérieur avec des Spotlight qui vous aveugle et empêche de voir se qui se cache dans les plateaux...pas fort!
Chambre propre et bien confortable (sauf oreillers).
Personnels a la réception parle français.
Pas d’insectes douteux sur tout le site.
Personnels (bar et restaurant) pas toujours attentionné. Donne l’impression qu’il veulent pas être là, ils sont distrait et très peu d’interactions avec la clientèle.
Les restos à la carte mal indiqués (international à gauche et Chinois et fruits de mer à droite) . Un coup que vôtre choix est fait... attention les plats arrivent vites un derrière l’autre. Bizarre car le resto est rempli qu’à 30 pour cent! Un gros 45 minutes pour un 4 services...eat and run!
Sérieux manque de gestion sur l’ensemble du site.

Type de voyage : A voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Gran Muthu Imperial Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher 582andr_g

Merci!!!!!!!

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Par où commencer... j’y suis allée du 27 décembre au 3 janvier 2020.

À l’arrivée seulement 2 personnes à la réception pour le check-in, nous étions plus d’une vingtaine. Aucune information donnée à savoir en autre à quelle heure ouvre les restaurants. Où est ma chambre? Par là avec un grand geste de bras! J’ai payé pour une suite face à la mer, NE FAITES PAS ÇA, ça ne vaut pas la peine! Pas plus de service, la chambre est plus grande c’est tout et se trouve au dernier étage du building pas d’ascenseur évidemment! Je n’ai rien eu dans mon mini bar pendant une semaine malgré les nombreux appel et visite en personne! La dernière journée, le manager s’en est mêlé, après avoir attendu une semaine, la veille de mon départ, j’ai eu une canette de boisson gazeuse pour deux personnes!!! Pas d’eau, je suis resté sur la même bouteille toute la semaine! C’est inacceptable de traiter sa clientèle avec un je m’en foutisme comme ça.

La chambre n’a jamais été nettoyée comme il faut, des taches sur le sol dans les toilettes, une goutte de sang séché sur le couvert de la poubelle qui était là à mon arrivée, papier par terre pas ramassé, etc mais de jolies choses faite sur le lit avec des serviettes! J’ai eu un problème avec le coffre qui ne voulait plus ouvrir, ça pris une heure avant que quelqu’un vienne. Lorsque je lui ai demandé qu’est-ce qu’il avait, il m’a répondu ne pas savoir c’est de l’électronique! Ne soyez pas surpris!

La plage, j’avais lu qu’elle n’était pas belle et c’est très très vrai! En plus, elle est à gauche de l’hôtel, en face ce n’est que du roc.

Les restaurants à la carte, ben pas été capable d’y aller mon fils n’avait pas de pantalon! Il avait de beaux bermudas avec chemise mais ça passe pas!

Le buffet plus capable! De la façon que c’est disposé, il faut une patience d’ange pour pouvoir se servir. Les réchauds sont sans cesse bloqué par des lignes de personnes qui attendent pour les grillades, pâtes ou poissons. Et c’est toujours les ragoûts avec de gros morceaux de gras que l’on connaît à Cuba. Par contre ça goûte quelque chose!

Le café c’est de l’eau de vaisselle, il y a de l’eau ajoutée à tout. Les sauces pour les pâtes c’est de l’eau colorée, le lait pour le café aussi.

Les piscines sont belles, les activités ce font à celle qui a le bar. L’équipe d’animation est super mais la musique est beaucoup trop forte. Il y a un homme qui fait des churros presque tous les jours. C’est très bon.

Les toilettes publiques manquent souvent de papier de toilette et de savon.

Lisandra serveuse au buffet très gentille, il y a Yanet aussi et une autre que je ne me rappelle pas le nom. Elles font déjeuner et lunch.

Il n’y a pas de dépanneur où par exemple j’aurais pu acheter des boissons gazeuses. Ils vendent de l’eau, des cigares et du rhum. Il y a deux étalages de babioles mais c’est tout.

Moi, j’ai payé trop cher, il y a des gens qui ont payé la moitié de ce que j’ai payé.

Après tout ça, il est très clair que je n’y retournerai pas! L’hôtel est beau c’est neuf et les cubains sont charmant mais le service n’est pas fameux.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Gran Muthu Imperial Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Vesugume
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous sommes donc désolés d'avoir été déçus. Nous travaillons toujours pour améliorer notre hôtel et la qualité des services en général avec l'aide des opinions de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une chance à l'avenir et nous pourrons changer votre impression. Nous avons pris note de votre avis, nous travaillerons sur la base de vos recommandations et nous continuerons à améliorer votre confiance, vous pourrez suivre nos progrès dans les réseaux sociaux. Je vous remercie
Merci!!!!!

Avis écrit le 22 décembre 2019

Hôtel correct. Très petite plage sans animation. Buffet correct. Piscine avec animation. Rien de proche cet ile est inhabitete et aucune ville à moins dune heure de route. Parfait pour la plongée en apnée. Le personnel est moins friendly que dans le passé à Cuba. J'ai aimé à cause du groupe avec qui jetais mais je ne retournerais pas à cet endroit.a part le vin et les cocktails habituels...pas moyen savoir autre chose même si le bar est plein... A moins d'être VIP... et même si on veut payer !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Gran Muthu Imperial Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher Soeos

Merci pour le temps passé à écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons profondément tous les désagréments subis lors de votre séjour. Nous espérons avoir une seconde chance.

Merci!!!!