“Belle vacances avec les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
IBEROSTAR Daiquiri
IBEROSTAR Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
“Belle vacances avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai voyagé au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 avril 2012 avec mes 3 enfants âgés de 7,11 et 14 ans. Très beau site en général mais j'ai tout de même un petit bémol concernant notre chambre et la plage. Tout d'abors, lorsque nous sommes arrivé à notre chambre, il y avait deux immenses bébittes dans la salle de bain (peut-être des coquerelles?) et plusieurs petits insectes volants dans la garde-robe. Pendant la semaine, j'ai dû aviser deux fois la femme de chambre qu'il y avait une infestation de fourmis afin qu'elle puisse vaporiser un insecticide. Les lits étaient plus ou moins confortables. La plage manquait de nettoyage, les trois premiers jours de notre séjour, il y avait beaucoup d'algues sur la plage laissées par la marée haute et qui n'étaient pas quotidiennement ramassées. Entre les chaises et les parasols, un bon coup de rateau aurait sûrement fait du bien pour enlever les algues séchées, les verres de plastiques et les mégots de cigarettes. Mis à part ces petits inconvenients, nous avons beaucoup appréciés notre séjour. La nourriture était bonne et variée tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. L'équipe qui s'occupait de l'animation était très dynamiques et amusantes, les enfants ont beaucoup appréciés, particulièrement les danseurs qui avaient beaucoup de talents. Le site était très sécuritaire pour les enfants et le personnel très courtois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chère Nathalie,
Au nom de Iberostar Daiquiri du personnel tiens à remercier de vos comentaries sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez notre service et nos installations.
Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné. Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.
Oscar-Escallada

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Lieu propre mais besoin d'un meilleur entretient, chambre très bien refait à chaque matinée, nourritures excellentes au buffet, resto à la carte bien aussi , plage magnifique nettoyée à chaque jour, catamarant et planche à voile et kayak disponible une seule journée due au grand vent !!! ... personnels très chaleureux et courtois. Nous avons manqués de rien, une semaine magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher Monsieur,
Au nom de Iberostar Daiquiri du personnel tiens à remercier de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service et nos installations. Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.

Oscar-Escallada
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Semaine du 21 au 28 avril, (un peu froid, c'est pas la faute de l'hôtel!) très bonne hôtel, personnel courtois et très serviable. Site, chambre et plage: Propre. Bonne bouffe, plusieurs choix de menus sur la plaque au buffet. Très belle plage, même idéale avec de jeunes enfants. Nous y retournerions!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Soya-Lolly,

Amqui
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes allé au iberostar Daiquiri du 14 au 21 avril 2012. Nous avons une semaine ensoleillée pas une goutte de pluie.Un peu de vent mais nous avons apprécié ce vent il ne fesait pas trop chaud.
Voyage en amoureux
La chambre était bien.le seul bémol il n y avait pas de grand lit king seulement deux lits 54 pouces ou moins finalement on les collaient . Un peu de misère a avoir de l eau a chaque jour. On n a pas eu aucune bébites dans notre chambre au 3ième étage. On était quand même bien.

La plage merveilleuse, le sable blanc, l'eau turquoise et chaude on ne pouvait pas demander mieux. On marchait moi et mon chum facilement un heure a tout les jours le matin sur la plage .Pas de difficulté a avoir de chaise ce qui était pas le cas à la piscine c était toujours pris tres tot le matin. On allait à la piscine en fin journée.

La bouffe on a été très surpris . tout était correct , mon chum est coéliaque on avait peur d' être très restreint mais non il a tres bien mangé .Le choix est varié et surprenant très bon. Les poissons , les fruits mer, le choix était grand . Le matin très belle variété ( omelette, crêpes , toast doré et des jus de fruit frais maison ) tout était bon.

Les spectacles très bon pour finir une journée . Nous avons trouvé que c'était très tranquille le soir et que les chambre étaient assez bien insonorisée. Le personnel très polis et aimable .

On a fait une journée d ' excursion à Avila, j ai trouvé ca un peu long mais j ai aimé voir et surtout savoir comment vivire les cubains.

Je retournerai volontier à cette hotel nous avons aimé notre semaine en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Danielle,

beauharnois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Semaine du 17 au 31 Mars 2012 au iberostor Daiquiri.Ces la deuxieme fois que nous allons a cette hotel.Le personnel tres agréable et souriant.Le site est d'une beauté et bien entretenu,nous retournerons avec plaisir, Au buffet la nourriture est bonne et on a vraiment eu du bon service ,Nous aimons vraiment cette endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tony71016, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous tenons à remercier encore une fois choisi notre établissement pour passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre personnel et la nourriture ont rempli leurs attentes et nous espérons à nouveau pour sélectionner à nouveau Iberostar Daiquiri pour vos vacances futures.

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

la plage est super belle et le personnel bien sympa, mais les chambres sont limites vetustes, lit avec vieux ressorts et pleins de petites bebetes partout qui piquent tout le monde donc tu dors pas vraiment la nuit.
Attention à l'eau! oui souvent malade, gastros etc...
La bouffe, un peu toujours pareil, ordinaire
les spectacles: salle de 1970 et chaises en fer....
les serviettes toujours trouées et tachées!
les draps de lit aussi

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Au nom de l'Iberostar Daiquiri tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous apprécions votre rétroaction positive et tout comme nous regrettons que nous ne pouvions pas vous répondre en termes de logement, la nourriture et de divertissement est concerné. Notre personnel œuvre au quotidien pour offrir le meilleur service et vos commentaires seront certainement aider à améliorer tous les aspects négatifs. Notre priorité n ° 1 est la satisfaction du client et peuvent être assurés que nous allons travailler d'arrache-pied.

Sainte-Agathe-des-Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allés au Iberostar du 11 au 18 avril! hôtel très familial parfait pour nous! 2 adultes et 3 enfants! on a eu une chambre communicante comme on l'avait demandé, le personnel fait tout pour nous rendre satisfait! La mer était magnifique, d'un bleu à faire rêver.... lorsque la marée est haute la plage est étroite sinon elle est parfaite! La piscine était très bien aussi! Le mini club, les enfants ont adoré, ils ont fait plusieurs activités, même mon fils de 4 ans a tiré à l'arc wow! Il y a toujours de l'animation et de belles surprises, chaque jour les enfants étaient émerveillés. La nourriture était bien on a toujours trouvé des trucs à manger c'était bon, et frais. Personne de malade!
Nous avons été agréablement surpris de ce site petit mais très accueillant, probablement même que nous y retournerons... mais sans les enfants cette fois :)

Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez IBEROSTAR Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Daiquiri

Établissement : IBEROSTAR Daiquiri
Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo