“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
IBEROSTAR Daiquiri
IBEROSTAR Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
Jardines del Rey, 65100, Cuba   |
Quebec, Canada
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Mon mari et moi sommes allés à l'Iberostar Daiquiri du 19 au 26 mai 2012. Malgré 5 jours consécutifs de pluies on a aimé notre voyage. La nourriture est varié et excellente, même les 3 restaurants à la carte (cubain, mexicain et italien). Après 3 fois à Cuba (Be Live Turquesa, Mélia Las Dunas et cet hôtel), cet hôtel est celui ou nous avons le mieux mangé et été servi (personnel très gentil et il comprenne bien l'anglais et plusieurs d'entre eux le français). Le seul bénol est que les lits devraient être changé, puisqu'ils ne sont pas très confortable. Nous allons faire l'essai un autre hôtel Iberostar c'est certains. L'excursion Ciego de Avila en vaut la peine (visite de la ville Ciego de Avila, tour en taxi vélo, dîner dans un bon restaurant cubain (bon et propre) et visite d'une ferme de crocodiles).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chére Madame Cindy B,
Je tiens à remercier au nom de nos collègues des commentaires postés sur notre hôtel. Nous sommes heureux que, malgré la pluie a eu une expérience merveilleuse et notre personnel et notre service n'a pas pu répondre aux attentes.
Nous apprécions la rétroaction sur les lits que notre objectif principal est la satisfaction du client.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet endroit est très bien. Nous sommes allés au Daiquiri Ibérostar mon mari et moi our la troixième fois consécutive. Le personnel est très serviable et jovial. La nourriture est très bonne. Le site est bien entretenu par les jardiniers. La MER TURQUOISE est sublime ! Nous recommandons cet endroit fabuleux ! Nous y retournerons certainnement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chère Madamme Sublime,
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et des commentaires écrits. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement à vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

iberostar daiquiri qui est un hotel assez vieux, mais avec une belle végétation, une bonne qualité de nourriture ainsi que d'une mer absoluement merveilleuse.PLAGE: La plage n'est pas la plus belle des environs. Plus vous marcher vers la gauche elle devient paradisiaque(vers le melia et vers le sol qui est la plus belle). Vous pouvez vous installer a l'endroit qui vous plaiera peut importe la plage des hotels, ils ne se préoccupent pas de se genre de détail donc vous avez une immense distance de plage a votre disposition.L'équipement nautique est bien, vous avez plusieurs pédalo, kayak, catamaran. conseil louer le pédalo avec une petite échelle, vous pourrez aller vous baigner au large (l'eau est peut profonde) se qui est super plaisant ou pour faire de la plongé. Vous avez pour 10 pesos une promenade en cheval qui est plaisant. CHAMBRE: les chambres sont ordinaires, vieux, un peut de moisie dans la salle de bain, vieux lit aussi, odeur renfermé, les plus: pas de probleme d'eau chaude, air climatisé bonne, bonne grandeur de chambre et de balcon, tv avec beaucoups de poste et films.Nous avons eu 2 jours que nous avons du courir apres les bouteilles d'eau, dont une que nous en avons pas eu. soit dit en passant demander en 2 si vous croiser la personne qui distribu car c'est qu'une bouteille par chambre. MARINGOUINS: il y a beaucoup de maringouin et brulots, alors badigeonner vous un peux d'antimoustique le matin et le soir, par seulement le soir car il en a toute la journée a tous les endroit incluant lobby. NOURRITURE: super bonne, varié, oui il y a des trucs frit et des bonne patates frite et pizza. vous avez des mets indiens, italiens, viandes, poissons, boeuf braisé ect ect tres tres bon. aucuns problemes de santé.PLAYA PILAR: une plage vraiment belle, relax quand vous marcher vers la droite,endroit pour manger, le poulet est super bon. pour 5$ de voyagement c'est un endroit que vous pouvez passer la journée :) SERVICE: comparé a mes autres voyages a cuba, j'ai trouvé que je personnel étaient pas trop trop acceuillant et lent au buffet. Il y a des employés dévoués aussi et tres efficaces, mais en nombre tres mineure.Cest pas un probleme mais je voulait quand meme le mentionné.Pour conclure, c'est un hotel pres de l'aeroport ( 30 min) pas trop grand, de la place pour tous, bonne variété de nourriture ainsi que boissons, petit commerces pour souvenir, on peut profiter du spectacle des kitsurf sur la mer, magnifique plage qui fait de cayo guillermo un endroit merveilleux, un endroit calme pas pour faire le party, animation présente sans harcelements. allez-y sans hésiter, j'ai passé une superbe semaine!!:)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans l'édifice principale si vous voulez de la tranquilité. nos demandes par...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
cher hel27

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble, passé un agréable séjour, qui jouissait de nos installations, nos services et notre personnel.
Nous nous félicitons de vos commentaires sur la plage et des installations et se sont engagés à résoudre les incidents survenus depuis notre objectif principal est la satisfaction du client.
Nous espérons que vous nous rendre visite dans un proche avenir.
Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Mon mari et moi revenons tout juste de Cuba, à l'hôtel Iberostar Daiquiri.
Vacances merveilleuses, le site est grand mais assez concentré pour ne pas avoir à marcher longtemps pour aller d'une place à l'autre. La plage est belle et propre, il y a 2 piscines dont une avec bar et 3 restaurants à la carte. Les chambres sont propres, la nourriture est bonne, l'équipe d'animation est fantastique et tout le personnel est amical et chaleureux.
Nous avons hâte d'y retourner l'an prochain

Chére Madame Grandma2007

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai voyagé au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 avril 2012 avec mes 3 enfants âgés de 7,11 et 14 ans. Très beau site en général mais j'ai tout de même un petit bémol concernant notre chambre et la plage. Tout d'abors, lorsque nous sommes arrivé à notre chambre, il y avait deux immenses bébittes dans la salle de bain (peut-être des coquerelles?) et plusieurs petits insectes volants dans la garde-robe. Pendant la semaine, j'ai dû aviser deux fois la femme de chambre qu'il y avait une infestation de fourmis afin qu'elle puisse vaporiser un insecticide. Les lits étaient plus ou moins confortables. La plage manquait de nettoyage, les trois premiers jours de notre séjour, il y avait beaucoup d'algues sur la plage laissées par la marée haute et qui n'étaient pas quotidiennement ramassées. Entre les chaises et les parasols, un bon coup de rateau aurait sûrement fait du bien pour enlever les algues séchées, les verres de plastiques et les mégots de cigarettes. Mis à part ces petits inconvenients, nous avons beaucoup appréciés notre séjour. La nourriture était bonne et variée tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. L'équipe qui s'occupait de l'animation était très dynamiques et amusantes, les enfants ont beaucoup appréciés, particulièrement les danseurs qui avaient beaucoup de talents. Le site était très sécuritaire pour les enfants et le personnel très courtois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chère Nathalie,
Au nom de Iberostar Daiquiri du personnel tiens à remercier de vos comentaries sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez notre service et nos installations.
Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné. Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.
Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.
Oscar-Escallada
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Lieu propre mais besoin d'un meilleur entretient, chambre très bien refait à chaque matinée, nourritures excellentes au buffet, resto à la carte bien aussi , plage magnifique nettoyée à chaque jour, catamarant et planche à voile et kayak disponible une seule journée due au grand vent !!! ... personnels très chaleureux et courtois. Nous avons manqués de rien, une semaine magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher Monsieur,
Au nom de Iberostar Daiquiri du personnel tiens à remercier de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service et nos installations. Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.

Oscar-Escallada
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Semaine du 21 au 28 avril, (un peu froid, c'est pas la faute de l'hôtel!) très bonne hôtel, personnel courtois et très serviable. Site, chambre et plage: Propre. Bonne bouffe, plusieurs choix de menus sur la plaque au buffet. Très belle plage, même idéale avec de jeunes enfants. Nous y retournerions!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Soya-Lolly,

Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 45 à Puerto Plata
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez IBEROSTAR Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Daiquiri

Établissement : IBEROSTAR Daiquiri
Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo