“La meilleure table sur la plus belle plage de Cuba”

et 1 autre site !
IBEROSTAR Daiquiri
Québec
“La meilleure table sur la plus belle plage de Cuba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dans toute la péninsule formée de Cayo Coco et Cayo Guillermo, le Daiquiri es,t parmi les neuf hôtels qu'on y trouve, celui qui offre les meilleurs équipements et installations. La table y est aussi excellente.

Puis, le personnel est exquis. Je pense à Damary, Dennis, Mora, Yanitzia et Gullian; et bien d'autres. La plage de Cayo Guillermo est plus intéressante que celle de Cayo Coco, cette dernière étant quand même excellente. À Cayo Guillermo, on trouve au bout de la péninsule (chaque île est reliée par des routes sur des dunes de sables. Comme aux Îles-de la Madeleine, dans le Golfe du Saint-Laurent, sauf que c'est beaucoup plus chaud. Alors, au bout de Cayo Guillermo, on trouve la Playa Pilar, du nom de l'épouse d'Heminguay. Cet ami de Cuba disait que la plage au bout de Cayo Guillermo (Playa Pilar) était la plus belle de Cuba. Il avait raison, le sables est presque comme de la farine.

Astuce pour la chambre : Appellez Raoul Gonzales, le PR de l'hôtel, il va vous trouver la chambre que vous désirez. Grâce...
Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Marctremblay,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur Nous tenons vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir en el hôtel Iberostar Daiquiri. Iberostar vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli notre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous.

Nous transmettrons à tout le personnel de vos commentaires remerciant de votre aimable Servis vers vous et en particulier Damary, Dennis, Mora, Yanitzia et Gullian à ce que vous ayez eu « le plaisir d'être une star » pendant vos vacances.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Directeur général de l'hôtel

• Slovaque en 1er
Saint-Nicolas Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Quelle belle semaine à Cayo Guillermo! Notre séjour était du 26 décembre au 2 janvier 2014.Tout était magnifique, la température, la nourriture, la propreté du site ainsi que la chambre (même si c'est vieux) mais n'oubliez pas que vos vacances ne se passent pas dans la chambre. Nous avions une chambre au 3e Étage avec vue sur la mer et la piscine.Parfait! C'était notre première visite à cet hôtel.
Avons bien mangés au restaurant Mexicain ainsi que L'Italien et au buffet à tous les jours. Que dire du spécial du 31 décembre. Wow!!! Les fruits de mers, les montages de chocolats, desserts etc.. Succulents!! Les spectacles variés à tous les soirs, ils sont vraiment une belle Gang. Tout le personnel, serveurs, serveuses, au buffet, au bar, au lobby, ils sont tous serviables, de bonne humeur.
Nous avons fait l'activité du Catamaran. Encore là, belle journée et avons fait un arrêt à la Plage Pilar (il faut aller voir cette plage).
Notre femme de chambre, très gentille. N'oubliez pas de les récompenser, (ainsi que les jardiniers), ils/elles vous feront des belles choses avec les serviettes et les feuilles de palmiers.
Ce fût une semaine inoubliable pour les 50 ans de mon conjoint et notre 25e anniversaire de mariage! Je recommande cet hôtel. Nous avons que de beaux souvenirs!! Vive les vacances dans le Sud.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Denis L,

Au nom de tout le personnel de l'Iberostar Daiquiri, nous vous remercions d'avoir choisi cet hôtel pour le plaisir de vos vacances, nous sommes heureux de lire qui ont été d'excellentes vacances.

Nous souhaitons offrir nos services à nouveau à son retour l'hiver prochain.
la Direction
Clermont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Iberostar Daiquiri du 5 au 11 janvier 2014 et le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ma semaine passé est: ''Parfait!''. Pour commencer, je dois dire qu'étant quelqu'un n'ayant jamais voyagé dans les pays chaud auparavant, je suis partie avec une certaine crainte, mais cette dernière est vite disparue quand j'ai vu tous les bons côtés de l'hôtel!

NOURRITURE
Excellente! Pour ma part, je me suis ''bourré la face'' et c'est aussi le cas de toute ma famille! À chaque dîner et souper, plusieurs viandes sont offertes (porc, poulet, poissons, bœuf, fruits de mer, etc.) ainsi que des pâtes, du pain, du riz, des fruits, du fromage, des légumes, différentes spécialités et une grande variété de gâteaux! De plus, même s'il y a toujours des pâtes, ces dernières sont toujours apprêtées différemment, comme les autres mets, donc impossible de dire que les mets sont répétitifs!

HÔTEL ET CHAMBRES
Surnommée ''Poule de luxe'' par les membres de ma famille et mes amis à cause de mon obsession à ce que mon environnement soit propre, je dois dire que je n'ai absolument rien à dire contre l'hygiène de l'hôtel et des chambres! L'intérieur comme l'extérieur de l'hôtel est impeccable (aucun papier qui traîne au sol) et les restaurants aussi (aucune tache sur les ustensiles, nappes toujours propres, tables de buffet souvent nettoyées). Du côté des salles de bain, il n'est pas rare de voir quelqu'un en train de les nettoyer, ce qui fait des toilettes propres, mais, on manque parfois de savon et de papier de toilette. Donc pour éviter ça, je montais tout simplement à ma chambre! Où est le problème quand tu viens de t'empiffrer? ;) J'ai bien aimé la division des trois piscines de l'hôtel! En effet, ne petite pataugeuse est sur place pour les plus petits. Il y a aussi la piscine-bar pour les plus tranquilles et la piscine possédant une filet et des buts pour s'amuser et faire des jeux d'équipe! Quoi demander de mieux?

PERSONNEL
Quoi dire sur le personnel? Attachant, souriant, de bonne humeur, agréable, reconnaissant... extraordinaire! Premièrement, les serveurs et serveuses aux bars et aux restaurant! Ayant toujours le sourire et attentifs à ce que nous leur demandons, quelques-uns d'entre eux sont même capables de prédire le breuvage que nous prendrons. Deuxièmement, les cuisiniers sont tous aussi agréables! Certains viennent même nous offrir leur cuisine à nos tables! Ça, c'est du service! Troisièmement, les femmes de chambre ont aussi leur petite touche! Perfectionnistes, jamais elles n'oublient quoi que ce soit et elles répondent à nos demandes. Sans oublier les petites surprises qu'elles nous concoctent avec les serviettes. (En passant, si vous avez des petites fleurs qu'elles ajoutent afin de faire plus beau, assurez-vous de les jeter dehors avant qu'elles ne fanent, cela entraîne des petites fourmis...). Ensuite, l'équipe d'animation est super divertissante! Essayez au moins une activité qu'elle vous propose! 1. Ça va vous faire rire et 2. Ça leur fera tellement plaisir! Finalement, les jardiniers quant à eux, sont aussi très attachants avec leurs petits origamis en herbe! Super travaillants, ils sont malheureusement souvent oubliés lorsque vient le temps de laisser du pourboire! Ne vous gênez donc pas! Bref, tout ça pour vous dire que le personnel est tellement attachant que j'ai eu les larmes aux yeux quand est venu le temps de quitter et qu'une de mes serveuses préférées est venue me serrer et me flatter le bras en me disant bye bye et en me remerciant.

SPECTACLES
Chaque soir: un spectacle différent! Peut-être un peu moins intéressant si vous n'aimez pas la danse, mais voir l'équipe faire leur show était impressionnant à chaque fois! Un soir sur deux (parfois sur 3): un spectacle invitant des personnes du public à participer (Et là, je vous le dis tout de suite: lâchez votre fou et embarquez! L'ambiance n'est ni stressante, ni humiliante! Seulement amusante!) De plus, à chaque début de spectacle, les danseurs professionnels viennent nous chercher pour danser, ce qui est très chaleureux, donc essayez d'arriver quelques minutes en avance pour vivre l'expérience! Pour faire un résumé, les spectacles, sont beaux, drôles (exemple: parodie du Titanic), romantiques, impressionnants et même parfois sexy!

ACTIVITÉS
Les deux activités que nous avons essayé sont l'équitation et la plage Pilar. Honnêtement, je n'ai pas trouvé l'équitation très sécuritaire malgré que le guide était super ''smatt''... D'abord, nous n'avions aucun casque et nous passions pas l'autoroute. De plus, sur l'autoroute, les chevaux s'en allaient parfois au milieu de celle-ci... pas très sécurisant... Ensuite, certains de nos chevaux étaient un peu fous (même le guide nous l'a dit). Par exemple, le mien est parti à courir et a mordu le cou du cheval de mon frère qui lui, a manqué se jeter dans le ravin... Puis, quand est venu le temps de passer au côté de petites cabanes, le cheval de mon frère (oui, encore) a décidé de passé en-dessous... Mon frère a juste eu le temps de se baisser pour ne pas se retrouver par terre... Pour ce qui est de la plage Pilar, c'est magnifique! La doux sable, la plage (aucune algue), le ciel qui se fond dans le bleu de la mer c'est merveilleux, splendide... WOW!

Astuce pour la chambre : J'ai entendu dire pendant mon voyage que les chambres étant près du bar dans la lobby avaient à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Directeur général de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Karianne C,

Nous apprécions vos commentaires publiés sur TripAdvisor concernant votre récent séjour au Iberostar Daiquiri Hôtel. Nous sommes heureux que tout était excellent, merci pour l'évaluation de la hauteur à ce sujet. Iberostar vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli notre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous.

Nous allons féliciter tout le personnel qu'ils ont contribué à vous faire sentir comme des étoiles

nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Cote-Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai séjourné au Daiquiri du 20 au 26 janvier 2013. La gentillesse du personnel est remarquable.Ils sont toujours souriants, Quel bonheur !!! J'ai fait plusieurs voyages dans le sud(26) et j'apprécie le bon service et la nourriture, Je vais rarement 2 fois au meme hotel mais cette fois-ci c est l exception 'a la regle..Donc j y retourne le 26 janvier 2014 avec ma fille et ma maman..Cependant je vais essayer une chambre superieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Thalie 46,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir l’Iberostar Daiquiri. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié un excellent séjour et nous le répétons.

Merci pour l'examen spécial en ce qui concerne l'excellent service fourni par notre personnel

Nous espérons vous revoir à notre hôtel.

st-paul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le seul bémol ce sont les moustiques par absence de vent, bien que le site soit fumigé. Alors n'oubliez pas votre chasse moustiques.
TOUT le personnel est d'une amabilité remarquable, souriant et serviable. Certains parle le français. Nous y retournerions sans hésitation. Le rapport qualité/prix est excellent.

Cher Jean-Charles S,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous sommes heureux a jouit d'excellentes vacances, je vous remercie pour les services haut de valorisation offerts. Iberostar vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli votre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous.

Chicoutimi, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel du 15 au 22 décembre 2013. Nous avons partis juste moi et mon chum. Je peux dire que nous avons quand même bien mangé(mieux qu'à Varadero) Le lobby de l'hôtel est vraiment agréable, belle ambiance,beau bar. Je dirais que c'est l'hôtel qui bouge le plus de l'ile. Nous avons passé des soirées au Sol et au Mélia et c'était très tranquille... Pas de sorti nocturne sur cette ile, impossible de sortir de hôtel à part à pieds car tous les taxis retournent sur l'ile de Cuba à 5h30. Il y a eu de grands vents durant la semaine donc des montagnes d'algues sur la plage que les cubains ne viennent pas à bout de ramasser. Très désagréable. La mer en face de l'hôtel est baignable jusqu'au niveau de la taille, ensuite, les pieds dans les algues... Donc pour profité au max de l'eau nous avons passé 4 jours sur 7 à playa pilar, plage à 5min de de hôtel en voiture. Cet endroit est magnifique! Il y a un resto et un bar sur place, l'eau est magnifique pas d'algues et la plage est beaucoup plus large et propre qu'aux hôtels de l'ile.Si vous voulez aller à playa pilar, pas obligé d'attendre le bus, prenez un taxi à l'heure que vous voulez pour le même prix(5 CUC) que le bus qui n'est pas toujours à l'heure. Le chauffeur reviendra vous cherchez à Pilar quand vous lui demanderez :)

Chere Stefenzo,

Nous apprécions que vous avez décide de célébrer votre vacance avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une merveilleuse expérience avec nous.

Nous espérons vous revoir à notre hôtel.

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les points positif...la nourriture et la plage! On trouve toujours quelque chose de bon à manger..varomi au buffet parle très bien français et très sympathique vous fait de bon plat et le fait avec le sourire... La plage était belle et bien nettoyer.petit resto de langouste à 2 min de marche sur la plage à faire absolument .Les points négatif..les lits, martelat vieux et défonce ( chambre non rénover ) les corridor très écho donc si vous avez des enfants proche de votre chambre qui ce lève à 6 hre...Bien vous aussi vous aller vous lever à 6 hre. Et gros point négatif LEs fumeurs ( irrespectueux) car ce n'est pas généraliser ....ils prennent la plage pour un cendriller géant ou quoi? Vous allez dans ce paradis pour les plages pis vous osez les polluer!! Pareil sur le bord de la piscine...tu marche pis ça te Cole après les pieds...dégueulasse !! Le lendemain tu voie le pauvre personnel à nettoyer et ramasser une à une vos cochonneries. J'ai vu des fumeurs ( respectueux) ce servir d'un verre ou ramasser leurs top avant de partir...bravo! Pour ceux qui aime les sites pour relaxer( pcq y a rien a faire) ou tu n'a pas besoin de marcher beaucoup d'un point à l'autre c'est idéal . J'y retournerai c'est sur !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénover et pas au dessus du lobby
Cher Rebekajen,

Nous apprécions que vous avez décide de célébrer votre vacance avec nous dan L´hôtel Iberostar Daiquiri. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une merveilleuse expérience avec nous.

Nous communiquerons à varomi qu'i ont contribué à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour.

Ce qui concerne

Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 5 405 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Daiquiri ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Daiquiri

Établissement : IBEROSTAR Daiquiri
Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Daiquiri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Daiquiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo