Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 ième séjour de suite”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
IBEROSTAR Daiquiri
Attestation d'Excellence
Jonquière
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“2 ième séjour de suite”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y étions du 1 au 8 avril 2014. L'an passé, du 5 au 12 février 2013. Nous avons en beaucoup plus d'ensoleillement et de chaleur en avril. L'amélioration se situe au niveau des chambres supérieures: Elles sont rénovées( bloc Baracoa par exemple). Tout est à proximité. On ne marche pas longtemps soit pour aller à la plage ou se promener. Le buffet est très bien ainsi que tous les restos à la carte. Le personnel est vraiment attentionné. Tout a été dit sur cet emplacement. Mes priorités sont la plage (elle est superbe), la beauté et la propreté du site, la proximité de tout et en dernier, les chambres. Je le recommande très fortement. Il y a beaucoup plus de positif que de négatif. J'ai rencontré des critiqueux et je n'étais pas de leur avis . Si vous cherchez du pareil à chez vous et bien restez-y! Nous sommes allés observer les flamands roses dans leur habitat naturel en bicyclette: très sécuritaire et l'aqua-forme le midi dans la mer, à ne pas manquer! Bon séjour aux futurs voyageurs!

Astuce pour la chambre : Pour un surplus, vous allez loger dans les supérieures, donc rénovées et le coffret de sûreté est in...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Voyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires.
Merci pour nous avoir fait connaître vos expériences tout en visitant l'île paradisiaque de Cayo Guillermo.
Les avantages de l'environnement naturel ici sont remarquables. Flamants roses, pour citer votre propre exemple, peut être vu dans son environnement naturel, très près de l'Hôtel Iberostar Daiquiri.
Nos employés s'efforcent avec énergie et enthousiasme à organiser un programme varié de divertissements et spectacles tout au long de votre séjour.

Merci encore, vraiment.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 901 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 445
    1 497
    649
    227
    83
Consultez les avis pour
1 128
1 530
133
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (114)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Philibert
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2014

Très bel endroit le staff et excellent et très cordiale. Du monsieur qui nettoie la plage les femmes qui font le ménage les travailleurs des restaurants des bars et des spectacles merci vous faite du très bon travail. Hôtel vieux mais très propre,plage superbe nourriture est très bonne! Le seul hic est l'air climatisé fonctionne pas ou très peut.je recommende cet endroit. Merci encore

Astuce pour la chambre : La chambre 1335 près du lobby est parfait très tranquille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 132Marc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour commenter notre hôtel sur Trip Advisor.
Nous sommes heureuxs que vous avez apprécié la nourriture et la plage.
Merci pour votre grande revue les travailleurs de l'hôtel
Souhaiter vous voir bientôt à Iberostar Daiquiri
Cordialement,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canada, quebec
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y sommes allés du 23 au 31 mars 2014. Chambre régulière décevantes ,odeur d'humidité et air climatisé pas efficace, mais on ne fait que y dormir et se laver..donc c'est pas trop important a mes yeux car le reste vaut le coup.
a l,arrivée , au check-in, service tres lent, nous sommes arrivés vers 23h, nous étions tres fatigués, donc déçu un peu de cette lenteur, mais les gens au front desk étaient tres sympathique, ca compense.
le site est tres propre , pas trop grand, parfait a mon gout.
piscine propre, grande.
resto, buffet : super propre,et nourriture pour tous les goûts. après 5 voyages a cuba, cest celui que je préfère. les restos a la carte, je ne les ai pas aimer, je préfère le buffet.
Service des resto, super. tous les gens sont souriant.

au Lobby le soir,il y a une belle ambiance. cest endroit ideal pour relaxer avant d'aller se coucher ou pour une soiree bien mouvementée :)

Plage superbe, surtout les jours ou le vent nest pas la!!!!

Astuce pour la chambre : certain mont dit quil ne valaient pas la peine de payer pour les chambre supp. cest a voir selon vo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lestate43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous avons illusion qu'ils ont apprécié la plage, l'hôtel en général et en particulier le lobby bar.

Nous desole que les chambres n'étaient pas à votre goût, nous travaillons sur des travaux de rénovation pour les améliorer.

Au plaisir de vous voir ici.
Cordialement,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau Québec
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné pour une 2e fois à Cuba et nous avons choisi cet hotel car nous aimons beaucoup la chaine Iberostar. Nous avions choisi une chambre supérieure en raison des commentaires émis pour les chambres ordinaires. Nous étions dans le bloc Holguín chambre 3231.. Belle chambre, lit king, beau balcon, coffret sureté gratuit, mini frigo, air climatisé qui fonctionnait tres bien. Belle salle de bain avec douche en céramique.. eau chaude a profusion. Rien a redire sur la chambre. Le site en général est beau, les blocs, les fleurs, etc. Beau lobby avec suffisamment de places pour s'asseoir, musique tous les soirs dans le lobby. Beaucoup de petites boutiques et d'artisans tous les jours. 1 seule piscine que nous avons bien aimé. Les chaises longues sont vraiment dues pour etre changées.. ca fait pitié ! la plage... oh que wow, totalement magnifique.. on peut marcher des heures... il y a beaucoup de kite surfeur mais ils sont respecteux et restent dans la zone a cet effet. Resto de fruits de mer entre le Iberostar et le Mélia (15 $ pour un belle grosse queue de homard et 10 $ 2 belles langoustes). La bouffe :( c'est Cuba.. vraiment pas de variété.... le buffet dejeuner venait d'ouvrir et il manquait de lait, céréale pas remplie etc.... Pour ma part, je n'ai pas trouvé que le personnel est si gentil que ca.... sont-ils heureux de travailler, ? on ne dirait pas toujours ils sont indifférents et c'est dommage. Une minorité est enjouée et on voit qu'ils se donnent pour le service a la clientèle. On donnait toujours des pourboires mais souvent je ne trouve pas que c'était mérité... c'était plus par conscience de bien faire ! Internet on oublie ca... 6 cuc pour 1h.. mais ca prend 30 minutes pour envoyer un message. Je suis revenue avec beaucoup de piqures, la plupart des gens étaient également couvert de piqures... ils répandent une boucane de pesticides a tous les matins 6h30.. mais je ne sais pas si c'est dans les chambres, le sable ou quoi mais ca pique !
En général, c'est quand meme tres bien...si on y retournerait.. probablement... à moins que ca continue de se dégrader et que la chaine Iberostar ne réagisse pas rapidement... Je pense au Iberostar Paraiso a Riviera Maya... tous les jours des genre d'inspecteurs se promènent autant dans les buffets que sur le site au complet pour s'assurer que tout est de qualité supérieure, que tout est réparé etc... faudrait qu'ils fassent la même chose au Daiquiri.

Astuce pour la chambre : payez pour etre upgradé dans le bloc Holguín ou Camaguey
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci chicoporto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de consulter notre page sur Tripadvisor et laissez vos préoccupations qui y sont consacrés. Nous vous remercions pour les commentaires positifs au sujet de l'hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous en partie. En ce qui concerne les commentaires négatifs, c'est toujours bon que les clients nous faisons leur savoir parce que a travers de vos commentaires et suggestions on continue à améliorer nos services chaque jour. Nous espérons que si vous décident de nous visiter une autre fois, à cette époque-là la plupart des problèmes évoqués soient déjà éradiqué.
Merci encore pour vos commentaires.
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
22 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles qu'on lui confère. Chambres désuètes avec plusieurs fissures et morceaux de plâtre qui décollent, moisissures et poussières sur les murs, robinetterie désuètes, lit inconfortable (on sent tous les ressorts), le lit est couvert par un drap plat qui se défait moindrement que l'on bouge. Coffre-fort libre d'être déplacé car non fixé au mur. Le site n'est pas bien entretenu, déchet sur le sol trouvés lors de notre arrivée toujours présents lors de notre départ après 7 jours. Le gazon n'est pas coupé et il doit mesurer 30cm de long et ce malgré que certains jardiniers ne font rien une bonne partie de la journée. La salle d'exercice n'était pas entretenue et selon les dires du personnel ils n'avaient pas les produits. Il aura fallu 4 jours de plaintes répétées pour que la situation soit corrigée.

Système de climatisation de faible capacité qui fonctionne par circulation d'eau froide, selon les dires du personnel, plus l'hôtel est pleine et moins d'air climatisé il y a. Nous avons manqué d'air conditionné durant la nuit et avons du changer de chambre. La nuit suivante le système de climatisation fuyait (une autre nuit blanche), le technicien a corrigé temporairement le problème sans prendre le temps d'éponger l'eau sur le sol. Nous avons du nous même essuyer l'eau. Après les réparations le lendemain le mur était sale et toujours pas nettoyé par le personnel technique.

Ils ont pris 4 jours à corriger le problème de notre toilette qui ne "flushait" pas. En plus, la douche refoulait par le drain de plancher.

Ils ont voulu nous charger un repas non consommé et il aura fallu passer plus de trente minutes pour qu'il finisse par trouver les preuves que nous n'avions pas consommé ce repas.

Personne ne peut prendre de décisions sauf le directeur et ce même en son absence et pas moyen de lui parler pour régler les problèmes.

Questions de services à la clientèle, ils ont des croûtes à manger, pour eux le clients n'est certes pas leur priorité.

Le personnel est courtois mais sans plus et ce, même si on leur donne de bons pourboires.

Les menus sont peu variés et il y a peu de choix dans les buffets (pâtes, poisson, pizza et grillades) tous les jours midi et soir. Le personnel refuse de donner accès à votre table si vous avez réservé pour 19h et que vous arrivez à 18h50 et ce même si le resto est vide prétextant qu'ils ne sont pas prêt.

Dans les restaurants à la carte, un seul est fermé alors il faut aimer se faire piquer par les moustiques et dîner avec les chats errants qui n'attendent que vos restants.

Les chaises longues sont usées et il manque de serviette de plage (pas possible de les changer certains jours et même certaines personnes qui arrivaient ne pouvaient s'en procurer). Les quais ont des planches arrachées et certaines sont dangereuses. Il manque clairement d'entretien.

Seul point positif, l'emplacement extérieur côté mer est magnifique, la plage est merveilleuse et vous pouvez y marcher sans craindre d'être achalé par des gens affamés de vous vendre quoi que se soit.

La plage Pilar est à visiter encore plus magnifique que celle de l'hôtel. Elle vaut le détour!

Astuce pour la chambre : Petit conseil, si vous tenez à y aller malgré tout, prenez une chambre rénovée, cela vous évitera bi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marts6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, vos suggestions seront un grand outils de travail pour ameliorer notre service.

On est desole de pas avoir atteind vos but dans votre sejour.

Mes mevilleurs voeux,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Prairie, Canada
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

Mars 2014. Hôtel: magnifique. Chambre supérieure c'est neuf (à la cubaine, bien sûr) ;-). Tranquille, juste assez de divertissements. Clientèle de tout les âges, services pour tout les âges. Employés bien organisés, pas trop d'attente. 3 restos à la carte, bizarrement c'est le Mexicain le plus authentique et le meilleur. Belles soirées au lobby, groupes de musique chaque soir pour faire la fête, musique qui ne dérange pas les chambres pour ceux/celles qui veulent se coucher tôt. Le site est parfaitement entretenu, Pas de déchets, végétation abondante. Supposément qu'ils vont démolir les anciens bâtiments pour en faire de nouveaux, chantier à prévoir.

Plage: Magnifique! Petite le matin, grande l'après midi (marées). Endroit venteux, donc on ressent pas la chaleur (crèmez vous). Endroit parfait pour les amateurs de Kite surfing. Snorkeling: pas de coraux, algues marine partout (pas au bord de plage) donc faune marine non visible sauf tôt le matin à marée haute et il faut les trouver. Algues= paradis des conques et crabes. Et pas des petits! Amateurs de plongée, faites l'excursion.

Les petits commentaires négatifs:
-Moustiques! Le soir, ouch! Mais bon, l'ile est entourée d'eau stagnante, je m'y attendais.
-Kite surfing. Ces sportifs sont humains, donc certains ne respectent pas "leur" zone. Passage très près des baigneurs. L'océan est assez grand, allez plus loin svp. Message envoyé à l'hôtel pour qu'ils supervisent ça....
-Restos à la carte. Le Cubain, pas différend des buffets, svp du cubain. L'italien, pas trop italien.
-Excursions: Pas trop de choix, nous sommes loin de tout. Et le prix!!!! Bah, c'est comme ça partout. :(

Y retourner? oui.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure, c'est neuf.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Martinftrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chers clients,
Oui, c´est vrai que notre destination est excellente, typique d'une île des Caraïbes, dans l'hôtel on travaille avec beaucoup d'amour et soin pour avoir les beaux jardins, qui offrent un fond naturel et beau dans chacune des photos prises par les clients.

Il y a beaucoup de clients qui arrivent à l'hôtel, pour pratiquer kite-surf, c´est par cela que des mesures de sécurité ont été prises, il s'est établi des limites pour la pratique de ce sport et avec la supervision spécialisée des instructeurs qui dispensent ce cours .

Il était très gentil à vous de consacrer une partie votre temps pour commenter notre travail et vos suggestions nous aideront beaucoup pour améliorer nos services
.
Je vous remercie beaucoup,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
111 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hôtel pour faire une pause pendant un circuit. Situation exceptionnelle, sur un plage de sable blanc. Des bâtiments pour la plupart rénovés récemment. Chambres calmes et spacieuses. Choix de restaurants. Service efficace.

Astuce pour la chambre : Préférer les bâtiments éloignés de la piscine et de la réception et choisir si possible ceux qui ont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers,
Nous remercions infiniment vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez un agréable séjour dans notre installation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et nous espérons les revoir dans notre hôtel très bientôt.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
À 20.5 km
Memories Caribe Beach Resort
Memories Caribe Beach Resort
N° 5 sur 12 à Cayo Coco
4 791 avis
À 20.2 km
Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 à Cayo Coco
2 090 avis
À 0.6 km
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
N° 3 sur 6 à Cayo Guillermo
4 238 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo
N° 4 sur 6 à Cayo Guillermo
3 933 avis
À 22.2 km
Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
5 531 avis
À 30.7 km
Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 à Cayo Coco
6 041 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Daiquiri ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Daiquiri

Établissement : IBEROSTAR Daiquiri
Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Cayo Guillermo
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 214€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Daiquiri 4*
Nombre de chambres: 312
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Daiquiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cuba
Iberostar Hotel Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page