“Un mot: WOW! 😉”

Iberostar Daiquiri
Avis publié : 26 juillet 2014

Vacances du 13 au 20 juillet 2014 tout simplement magnifiques !!! Tout était parfait; chambre, plage, bouffe, accueil, gentillesse des employés, on a manqué de rien. Hôtel en rénovations donc presque désert, un charme... Première fois à Cuba en été, chaleur extrêmeeeeee l'eau de l'océan et piscine trèsssss chaude. Playa Pilar un "Must" avec le forfait ou simplement en taxi ou autobus, ça vaut le détour et il y a un hôtel en construction tout près de Playa Pilar et ce sera un 5* + = $$$. Je recommande sans hésitation le Iberostar Daiquiri. Un conseil, écrivez un courriel pour vos particularités et on vous répondra rapidement et gentiment.

Astuce pour la chambre : Édifice jaune ou vert près de la mer, 2ème ou 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Lucie G,
Au nom tout le personnel de l'hôtel je tiens à vous remercie pour le choix hôtel Iberostar Daiquiri pour vous vacances récente à Cuba, est un plaisir pour nous de roseau c'était une belle expérience. Iberostar vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli votre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous..
Ainsi remercier pour la bonne description de l'hôtel et les offres de services, nous espérons que vous reveniez bientôt.
Regard,
Online Reputation Manage

Avis publié : 14 juillet 2014

La plage est magnifique surtout a la maree basse.Le quai ajoute encore plus de charme et est interressant pour aller relaxer ou pour faire une petite plongee.La nourriture est correct.Les serveurs et cuisiniers sont tres gentils et souriants contrairement a certains serveurs du lobby.Site charmant et bien entretenu.Nous avons eu beaucoup de probleme pour avoir la clef du coffre-fort de la chambre.Nous semblions deranges les employes a l'accueil pour avoir notre clef que nous n'avons jamais eu d'ailleur.Nous savons tous que c'est primordial un coffre en voyage sauf peut-etre le iberostar daikiri.Le bar dans la chambre n'etait pas rempli tous les jours mais pour nous c'est pas un probleme.A voir absolument,Playa Pilar,c'est pas loin de l'hotel.A un bon prix,nous y retournerons.Voyage Avril 2013.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter notre site Web à Tripadvisor et laisser vos commentaires et suggestions formulés, à travers les améliorer notre service chaque jour. IBEROSTAR vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli votre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que votre visite sera répéter bientôt.

Online Reputation Manage

Avis publié : 6 juillet 2014

Pour notre 7 séjours au iberostar daiquiri ... toujours aussi magnifique et reposant.
Idéal pour des vacances en famille.Abondance d'arbres sur ce site enchanteur. Le personnel très gentil et toujours aussi serviable mal gré la chaleur de l'été.Un merci très spécial à Reinel, Viky,Fidel, Nelson,Ceidel, Félix,Régla, M. Martinex et tous ceux qu'on oublie.
Les chambres rénovées sont parfaitement adéquates pour ce type d'hôtel.Les rénovations en cour ne perturbent pas la quiétude des clients.Le buffet toujours abondant.
Comme plusieurs clients réguliers nous y retourneront encore.Merci!
Louise Dominique et Mathilde

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DirectorDaiquiri, Gerente de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chers clients,
D’abord, nous aimerionsremercier que vous consacrezune partie de votretempsà visiter notre site a TripAdvisor et laissezvos commentaires.Nous sommes ravisque vous ayez appréciévotre séjour dans notrehôtelet vous ayezété très satisfaits denotre service. Au plaisir de vousrevoir bientôt. Il esttoujours gratifiantde recevoir des commentairescomme les vôtres. Merci beaucoup.

Avis publié : 2 juillet 2014

Je suis allée au Ibérostar Daiquiri pour une semaine au début de juin. J'ai bien aimé l'hôtel mais il faudrait un peu la retaper car c'est un peu vieillot! Les chaises de la plage sont usées, faudrait penser à les changer.
Par contre, l'hôtel en elle-même est très bien, le buffet l'est aussi et tous les serveurs et serveuses ont le sourire et sont très sympatiques.
Malheureusment, je trouves que la piscine est trop petite.
J'ai bien aimé ma semaine et je retournerais à cet hôtel sans problème!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Louise837
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur nous tenons à vous remercier d'avoir décrit votre expérience à notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de passer une confortable vacance.

Nous prenons en compte leurs commentaires au sujet de cette palette sont déjà susceptibles de changer, dépendant de l'exportation qui devrait arriver cette année

Avis publié : 12 juin 2014

La chambre était bien. Une belle vue sur la mer. Un des principaux problèmes réside dans les planchers très glissants, surtout quand il pleut ou quand l'eau de ta clim fuit et que tu prends une débarque.
Un de problèmes importants au moment de mon passage ne relève pas beaucoup de l'hôtelier. Il y a des moustiques en masse. Et même l'utilisation de Watkins ou la fumigation faite à l'hôtel n'y change rien.
Vraiment consternant.
Personnel agréable et disponible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Marctremblay,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur nous tenons à vous remercier d'avoir décrit votre expérience à notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de passer une confortable chambre vue sur la mer.

Désolé s'embêter avec les moustiques, nous maintenons un programme en cours de fumigation, mais ce point n'est pas assez de temps. Je dois dire qu'à cette époque, a diminué assez.

Avis publié : 6 juin 2014

C'était la 3ième fois que j'allais au Daiquiri de Cayo Guillermo. J'y ai des amis comme Damarys, Mora, Yanitzia, Raoul Dona Chichi. Je n'ai pas dormi là car j'étais à Cayo Coco. Ma blonde et moi, on s'est loué une trottinette (scooter) et on est allé diner là. C'est une des meilleures tables de Cuba (Guide Ulysse, 2013)

La végétation est luxuriante, tout est proche: piscine, chambre, plage, restos. Le restaurant mexicain est pas mal bon: l'abondance gastronomique).

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Marctremb,

Nous sommes heureux de passer un bon moment, comme d'habitude.

Transmettre vos louanges à tout le personnel, en particulier à: Damarys, Mora, Yanitzia, Raul, Dona, Chichi, qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour.

Avis publié : 22 mai 2014

BON ET MAUVAIS COMMENTAIRES:
Service= 4*, le service a lacceuil est bien et même que qque un d'entre eu parle français. les serveurs , barmans et femme de chambre sont très souriant et serviable.
Plage = 4*1/2. la marée est haute lavant midi mais en apres midi wow....faite une marche vers les autres hotels....ca en vaut la peine. vous pouvez même marchez jusqua la plage Pilar. Entre le iberostar et le Melia, il y a un pettit restaurant Sur LA PLAGE...(n'allez pas dans la rue ;) ) pour y manger des bonnes langoustines pour 10$ l'assiette.
CHAMBRE: les chambres rénovées sont très jolies MAIS ATTENTION J'ai changé de chambre 6 fois a cause que l’air climatisée ne fonctionnais pas, vraiment dangeureux quand y fait 40 degré et que la personne est asthmatique et nous avons constatez apres 2 jours que l'AIR CLIMATISÉ E ne fonctionnait PAS sur tout le resort...meme dans les restaurant...même pas de ventilateur pour compensé et prenez les chambres au 2e ou 3e etages pour les insectes....petit truc mettez une serviette dans le bas de la porte d'entrée de votre chambre :-)
L'eau a cessé de fonctionnée durant toute une nuit :-/ ...pas tres commode.
Nous sommes des gens qui aimes mangé tard alors nous étions assurer avant le départ quil y avait un buffet 24hr.....oh lala...4 boulettes de viande et des frites froide...tres déçu pour cela.
PISCINE 5*: seulement 2 mais, tres propre et le bar a la piscine....tres serviable et amusant
RESTAURANT A LA CARTE:4*
BUFFET: POUR DU MATIN AU SOIR:4*
DURANT LA NUIT: 0* UN GROS ZERO....dsl cest pas méchant mais vrai...il ny avais rien a manger....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres en haut du loby. prnez des chambre au 2 ou 3e etages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DirectorDaiquiri, Manager de Iberostar Daiquiri, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers clients,

Merci pour les commentaires positifs, les negatives on va les examiner lors de la fourniture de service à la clientèle.

Vos commentaires à tout le personnel.

Nous espérons que votre visite sera répéter bientôt.

Online Reputation Manager

N° 1 sur 12 à Cayo Coco
Melia Jardines del Rey
Melia Jardines del Rey
N° 9 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Iberostar Daiquiri ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Daiquiri

Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie de prix : 113€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Daiquiri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Daiquiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri Hotel Cayo Guillermo