“Super !!” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Daiquiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
IBEROSTAR Daiquiri
IBEROSTAR Daiquiri a été ajouté à vos Favoris
Berthierville, Canada
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé! Très beau site...propre, d'une superficie idéale avec des enfants! On s'y retrouve facilement, plage magnifique, les employés sont chaleureux et le service très bien aussi. La nourriture est très bonne et diversifiée, j'ai été surprise!
J'ai adoré l'architecture des complexes à 3 étages des chambres d'hôtel... c'est coloré, typique!!
Spectacles à tous les soirs, Que du positif !!!
Si vous voyagez l'été, apportez votre muskol.. comme chez nous le soir, les moustiques sont présents! Je recommande cet endroit à tous, c'est superbe! Vous devez aller à playa Pilar; à ne pas manquer...c'est magnifique! Franchement, j'aurais passé 1 mois à Cayo Coco, j'ai déjà hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher July2303,
Au nom de tout le personnel de l'IBEROSTAR Daiquiri, nous vous remercions d'avoir choisi cet hôtel pour le plaisir de vos vacances, nous sommes heureux de lire qui ont été d'excellentes vacances.

Nous souhaitons offrir nos services à nouveau à son retour l'hiver prochain.

Saint-Lin-Laurentides, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Premier voyage à Cuba et beaucoup de recherches avant de faire un choix. Voyage en amoureux entre le 4 et le 18 juillet 2014. Nous avons choisi cet hôtel premièrement pour la plage, le repos et le prix. Comble de bonheur, on a eu les trois. La moitié du complexe Hôtelier est en rénovation, mais étant donné la saison basse et tous les services offerts, cela ne paraissait pas. Restaurants à la carte pas extraordinaires, mais le buffet reste très bien et varié pour Cuba. Administration espagnole, donc le vin et le café sont bons. Chambre rénovée et très propre. Service impeccable à tous points de vue sauf pour internet. Spectacles et animations variés. Maintenant, la PLAGE...Magnifique et l'une des plus belles de Cuba en incluant la plage Pilar qui se trouve à quelques minutes de l'hôtel en bus ou en taxi en toute sécurité. On peut marcher sur plusieurs km à marée basse et c'est extraordinaire. Pas beaucoup d'activités proches, mais on ne va pas là pour faire la fête.
Merci Iberostar Daiquiri pour ce séjour inoubliable.
Isabelle et Daniel, St-Lin-Laurentides, Qc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Isabelle and Daniel St-Lin-Laurentides,
Nous apprécions que vous avez décide de célébrer votre vacance avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une merveilleuse expérience avec nous.

Nous espérons vous revoir à notre hôtel.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Moi, j'adore ce petit hôtel 4 étoiles situé à Cuba. Je suis une femme voyageant seule et je trouve que ce lieu est idéal pour les personnes voyageant seules. Le complexe hôtelier est petit. Il y a environ 700 chambres. Toutes les installations sont près les unes des autres. Vous pouvez facilement aller à votre chambre peu importe que vous soyez à la plage, à la piscine ou au restaurant et ce, sans marcher 30 minutes. De plus, étant donné la taille du complexe, il est facile de fraterniser avec des personnes et de les recroiser sur le site par hasard. Il y a là une équipe d'animation composée d'hommes et de femmes dynaimques qui sont là pour vous divertir avec des jeux tant à la plage qu'à la piscine. Ces activités sont d'excellentes occasions d'échanger avec d'autres visiteurs. Sachez aussi que le lieu est sécuritaire et que vous ne serez pas importuner par quiconque. Les employés sont amicaux et serviables, mais comme on dit en québécois, ils ne sont pas "achalants". Si vous voulez fraterniser avec eux, c'est possible. Si vous voulez seulement être servi de façon professionnelle, ce sera fait de cette façon.
Je vous recommande de réserver une chambre de qualité supérieure c'est-à-dire une chambre rénovée. Si on compare à une chambre standard, les lits sont beaucoup plus confortables. Je parle en connaissance de cause. J'en suis à mon 4e séjour au Daïquiri. La dépense vaut la peine. Vous aurez de petites lampes permettant la lecture au lit, du mobilier neuf et une superbe salle de bain qui comprend une douche téléphone et une douche type "jet de pluie". De plus, l'air climatisé est idéal. Après deux semaines dans une telle chambre, mes vêtements n'étaient pas autant humides que dans une chambre standard. De plus, le coffre-fort est gratuit alors que vous devez le payer dans les chambres standard. Sachez que dans les deux types de chambre, le mini-bar est rempli seulement aux deux jours. Alors, prévoyez-vous des pesos pour vous acheter de l'eau en bouteille supplémentaire. Vous trouverez cette eau ainsi que des biscuits et d'autres produits de première nécessité au petit dépanneur de l'hôtel situé près du salon de coiffure. Si jamais vous cherchez quelque chose, osez demander. Vous pourriez être surpris du résultat. Dans une petite boutique de l'hôtel, une copine ronde a eu la surprise de dénicher un maillot de bain deux pièces. Je n'en suis pas encore revenue!
Sachez l'hôtel est situé au bout du monde, sur une toute petite île. C'est un lieu idéal pour se reposer et se distraire en famille, La plage au sable blanc est superbe et elle est idéale pour les enfants de 10 ans et moins. Si pour vous vacances dans le Sud rime avec grosses vagues, party et grosse musique, vous ne serez pas heureux à cet endroit. De plus, l'hôtel est situé à environ 1h30 de la ville la plus proche! Si vous voulez faire des excursions, vous devrez être prêt à vous lever tôt et à quitter l'hôtel vers 7h30 le matin.
J'ai pour ma part renoncé à ce type d'excursion. Je me gâte avec des soins personnels. C'est un secret bien gardé, mais le Daïquiri a une massothérapeute extraordinaire. Vous la trouverez au gym, près du terrain de tennis. Elle fait aussi des facials. Les tarifs sont très abordables. J'ai cette année découvert les soins manucures. J'ai passé un agréable moment avec la coiffeuse Lyne (je francise son nom). Elle parle couramment anglais alors nous en avons profité pour placoter tandis qu'elle me faisait une pédicure et une manucure (25 pesos pour les deux). J'ai aussi été au spa à Cayo Coco. Ça aussi, c'est un secret bien gardé! Il semblerait que les représentants de nos grossistes ne nous en parlent pas, car ils ne reçoivent pas de commissions. Alors, il faut le demander et ils se font un plaisir de vous y inscrire. Un taxi viendra vous chercher à la porte vers 9 h 15 et vous ramènera 4 heures plus tard. Le forfait de base comprend un massage, un facial, un bain de boue, de l'hydrothérapie et un bar ouvert. J'ai beaucoup aimé cet endroit. Le paysage est extraordinaire! Les piscines sont alimentées avec de l'eau de mer. J'ai payé 56 pesos et je considère que c'est un prix correct pour une telle expérience. Les messieurs sont les bienvenus à cet endroit. Vous pouvez aussi avoir d'autres soins. Demandez-les rendus sur place. L'endroit se nomme: SPA AcuvidaTalaso. Apportez votre crème solaire!
Une autre gâterie que je me paye en voyage est le Salon VIP à l'aéroport. Pour 25 CUC, vous attendrez votre avion au calme dans un endroit climatisé assis dans des fauteuils confortables. Salle de bain privé, bar ouvert et collations à volonté. Vous avez un accès prioritaire au comptoir et à l'embarquement. Vous le réservez aussi auprès de votre représentant.
Si jamais vous avez des demandes spéciales au Daïquiri, rendez-vous au Guest Service. Vous y trouverez l'équipe des relations publiques dirigée par Raul (Raoul). J'ignore où ce jeune homme a été formé, mais selon moi, il aurait sa place dans n'importe quel hôtel du monde. Il est courtois et efficace. Il assure le suivi de vos demandes. Il comprend bien le français et il peut aussi le parler. Alors, si vous avez des demandes dans le domaine du "possible-réaliste", contactez Raul à l'adresse suivante: rrpp@ibsdaiq.gca.tur.cu
C'est aussi son équipe qui s'occupe des réservations au restaurant. Pour ma part, j'aime bien le restaurant cubain à cause de l'ambiance. Il est au restaurant de la plage. Alors, vous soupez en entendant le bruit des vagues. C'est apaisant. Au restaurant italien, je vous recommande un choix sûr: le spaghetti bolognais. Vous ne tromperez pas avec ça!
En parlant de nourriture, sachez que la nourriture est bonne et abondante. Comparé aux autres années, j'ai trouvé par contre qu'il manquait des légumes chauds au buffet le soir (1 seul choix) et qu'il y avait plus de plats panés. Il faut savoir que l'hôtel est présentement en rénovation et est seulement à 50 % de sa capacité. Je présume que cela a un impact sur les services alimentaires.
J'ai fait un des mes meilleurs repas au bar à pâtes du restaurant de la page. Il y a là un cuisinier qui en ajoutant de l'ail et du fromage à vos pâtes les métamorphose en un délice. N'hésitez pas à lui demander ces petits ajouts. Vous pourrez lui donner un pourboire pour le remercier si vous désirez. 1 peso ou quelques centivos seront bien reçus.
Je sais que plusieurs personnes sont perplexes quand vient le temps des pourboires. Pour ma part, j'ai appris en voyageant qu'il fallait donner un pourboire même dans un tout-inclus si on était satisfait du service. Alors, je donne un peso par repas et dans les restos de spécialités, je laisse 3 pesos. Et à la cuisine et au bar, je donne des pourboires à l'occasion. Et lorsque je ne suis pas satisfaite de la façon dont on m'a traité dans une section, et bien, je change de section de restaurant. Et lorsque je suis contente, j'y reste. Ainsi, au buffet, en matinée, ma serveuse attitrée est Midalis. En soirée, j'ai eu une fois Félix et j'ai été très impressionnée de la façon dont il s'était présenté. Un nom à garder en tête pour une prochaine fois. Règle générale, le service est très bon au Daiquiri. Les employés sont courtois et professionnels et je dirais même amicaux.
En ce qui concerne les cadeaux aux Cubains, je suis pour ma part perplexe lorsque j'apprends que des visiteurs apportent des I-Phones ou autres cadeaux dispendieux à des employés de l'hôtel. Par expérience, je peux vous dire que tout ce que vous apportez à Cuba qui est propre et en bon état sera bien reçu. Ce peuple manque de tout. Alors, si vous avez de l'espace dans vos valises, oui, apportez des vêtements pour adultes et enfants. Pour ma part, je valorise les produits d'hygiène et d'utilité courante: savon à la glycérine, brosse à dent, pâte à dent, crème à mains, limes à ongles, parures de tête, épingles à linge, shampoing, etc. Les hommes seront très contents de recevoir une casquette en tissu ou un antisudorifique; les femmes, elles, des bas de nylon. Elles seront au comble du bonheur avec des tampons hygiéniques. Ce produit est rare au pays. Je donne un cadeau à tous les jours à ma femme de chambre comme pourboire. Il est préférable de donner régulièrement; n'attendez pas le dernier jour. Vous pourriez avoir la surprise de découvrir que votre animateur préféré est malade ou que l'autobus a brisé!
En faisant vos valises, de grâce, pensez à vous! Apportez-vous une trousse de pharmacie pour des problèmes de santé mineurs et surtout, un insecticide de type Watkins. En été, c'est essentiel. Apportez aussi un baume anti-insectes pour calmer la douleur une fois que vous aurez été piqué.
En voyage, il existe une solidarité entre voyageurs. Alors, si vous êtes mal pris, tournez-vous vers un compatriote pour obtenir ce qui vous manque. En demandant poliment et en offrant de payer, vous avez de bonnes chances d'avoir ce que vous désirez. Je vous recommande aussi d'apporter avec vous les numéros de téléphone de parents et amis pouvant vous aider si vous êtes blessé à l'étranger. C'est bien beau Internet, mais la messagerie risque de bloquer votre compte si vous écrivez d'un endroit inhabituel. Ayez en main une carte de crédit et surtout toutes les informations nécessaires pour contacter votre assurance-voyage (les numéros 1-800 ne fonctionnent pas à Cuba ni les appels à frais virés. Vous payerez 2 pesos la minute). Demandez au médecin un rapport médical et la facture pour votre assurance. Je parle en connaissance de cause. J'ai fait une vilaine chute à l'hôtel et je me suis blessée à la moitié de mon voyage. Il y avait une "marche invisible" et à cause de mes lunettes solaires, je ne l'ai pas vue. J'espère que l'hôtel a depuis tracé une ligne jaune à cet endroit pour signaler cette marche et éviter ainsi d'autres faux pas. J'ai consulté le médecin de l'hôtel...J'ai été très déçue. J'ai déjà consulté des médecins à cet endroit et je n'ai pas été soignée de cette façon. J'avais l'air d'être le cadet de ces soucis cette journée-là. Elle ne s'intéressait pas à moi, ne montrait aucun signe d'intérêt. J'avais le pied très enflé et supposément une entorse. Elle ne m'a même pas recommandé de me trouver une canne ou des béquilles!!! J'ai pris l'initiative de m'acheter une canne à une boutique de l'hôtel. J'ai bien fait. De retour au pays, j'apprendrai que j'ai une fracture au pied, je subirai rapidement une intervention chirurgicale et j'aurai un arrêt de travail pour plus de 2 mois!
Dans toute cette aventure, je retiens les bons soins dont le personnel du Daïquiri m'a entourée pendant les 8 jours où j'ai été blessée à l'hôtel. Je pouvais exceptionnellement utiliser le cart (el carrito) de l'hôtel; j'appelais et en moins de dix minutes, on venait me chercher. Au restaurant, on remplissait de glace mon sac Ziploc pour faire des compresses. Les employés s'informaient régulièrement de mon état. Je remercie dont Ms Celia, la DG de l'hôtel, pour m'avoir permis d'utiliser la voiturette si souvent, le majordome de l'hôtel, Ceidel, qui a inventé des raccourcis pour réduire mon nombre de pas, tous les "techicals men" qui m'ont transporté (grand Carlos, petit Carlos, William et Rolland) et tous les employés qui m'ont aidé d'une façon ou l'autre. Si jamais une telle mésaventure vous arrivait en voyageant seule, sachez que les représentants s'entraident. Lorsque que je suis tombée, mon représentant était en congé. J'ai donc demandé le représentant de la compagnie avec laquelle j'avais déjà voyagé. C'est donc Lester de Sunwing qui est venu à mon secours.
Bref, pour moi, le Daïquiri, c'est un endroit où on prend soin de vous.
Nathalie de Québec

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Au nom tout le personnel de l'hôtel je tiens à vous remercie pour le choix hôtel Iberostar Daiquiri pour vous vacances récente à Cuba, est un plaisir pour nous de roseau c'était une belle expérience. Iberostar vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli votre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous..
Ainsi remercier pour la bonne description de l'hôtel et les offres de services, nous espérons que vous reveniez bientôt.
Regard,
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vacances du 13 au 20 juillet 2014 tout simplement magnifiques !!! Tout était parfait; chambre, plage, bouffe, accueil, gentillesse des employés, on a manqué de rien. Hôtel en rénovations donc presque désert, un charme... Première fois à Cuba en été, chaleur extrêmeeeeee l'eau de l'océan et piscine trèsssss chaude. Playa Pilar un "Must" avec le forfait ou simplement en taxi ou autobus, ça vaut le détour et il y a un hôtel en construction tout près de Playa Pilar et ce sera un 5* + = $$$. Je recommande sans hésitation le Iberostar Daiquiri. Un conseil, écrivez un courriel pour vos particularités et on vous répondra rapidement et gentiment.

Astuce pour la chambre : Édifice jaune ou vert près de la mer, 2ème ou 3ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Lucie G,
Regard,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La plage est magnifique surtout a la maree basse.Le quai ajoute encore plus de charme et est interressant pour aller relaxer ou pour faire une petite plongee.La nourriture est correct.Les serveurs et cuisiniers sont tres gentils et souriants contrairement a certains serveurs du lobby.Site charmant et bien entretenu.Nous avons eu beaucoup de probleme pour avoir la clef du coffre-fort de la chambre.Nous semblions deranges les employes a l'accueil pour avoir notre clef que nous n'avons jamais eu d'ailleur.Nous savons tous que c'est primordial un coffre en voyage sauf peut-etre le iberostar daikiri.Le bar dans la chambre n'etait pas rempli tous les jours mais pour nous c'est pas un probleme.A voir absolument,Playa Pilar,c'est pas loin de l'hotel.A un bon prix,nous y retournerons.Voyage Avril 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirectorDaiquiri, Manager de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter notre site Web à Tripadvisor et laisser vos commentaires et suggestions formulés, à travers les améliorer notre service chaque jour. IBEROSTAR vise à fournir à nos clients un excellent service aimés afin qu'ils puissent "profiter d'être une étoile". Nous sommes heureux de lire que nous avons accompli votre objectif avec vous lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que votre visite sera répéter bientôt.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour notre 7 séjours au iberostar daiquiri ... toujours aussi magnifique et reposant.
Idéal pour des vacances en famille.Abondance d'arbres sur ce site enchanteur. Le personnel très gentil et toujours aussi serviable mal gré la chaleur de l'été.Un merci très spécial à Reinel, Viky,Fidel, Nelson,Ceidel, Félix,Régla, M. Martinex et tous ceux qu'on oublie.
Les chambres rénovées sont parfaitement adéquates pour ce type d'hôtel.Les rénovations en cour ne perturbent pas la quiétude des clients.Le buffet toujours abondant.
Comme plusieurs clients réguliers nous y retourneront encore.Merci!
Louise Dominique et Mathilde

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DirectorDaiquiri, Gerente de IBEROSTAR Daiquiri, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients,
D’abord, nous aimerionsremercier que vous consacrezune partie de votretempsà visiter notre site a TripAdvisor et laissezvos commentaires.Nous sommes ravisque vous ayez appréciévotre séjour dans notrehôtelet vous ayezété très satisfaits denotre service. Au plaisir de vousrevoir bientôt. Il esttoujours gratifiantde recevoir des commentairescomme les vôtres. Merci beaucoup.

Nous espérons son retour bientôt
Réputation Manager Online
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je suis allée au Ibérostar Daiquiri pour une semaine au début de juin. J'ai bien aimé l'hôtel mais il faudrait un peu la retaper car c'est un peu vieillot! Les chaises de la plage sont usées, faudrait penser à les changer.
Par contre, l'hôtel en elle-même est très bien, le buffet l'est aussi et tous les serveurs et serveuses ont le sourire et sont très sympatiques.
Malheureusment, je trouves que la piscine est trop petite.
J'ai bien aimé ma semaine et je retournerais à cet hôtel sans problème!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Louise837
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur nous tenons à vous remercier d'avoir décrit votre expérience à notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de passer une confortable vacance.

Nous prenons en compte leurs commentaires au sujet de cette palette sont déjà susceptibles de changer, dépendant de l'exportation qui devrait arriver cette année
Nous espérons son retour bientôt

Réputation Manager Online
Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 6 sur 45 à Puerto Plata
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio

Vous connaissez IBEROSTAR Daiquiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Daiquiri

Établissement : IBEROSTAR Daiquiri
Adresse: Jardines del Rey, 65100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Hotel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo