“Premiere fois a Cuba et c'etait SUPER !!!”

Sol Cayo Guillermo
Québec (ville), Canada
“Premiere fois a Cuba et c'etait SUPER !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

On y etait du 23 au 30 avril 2014 et c'etait vraiment bien. On avait pas beaucoup d'attente envers la qualité de la nourriture mais ont a ete agréablement surpris. Le buffet etait varié et c'etait quand meme bon. Avec tous les commentaires quon avait eu de la bouffe en générale sur Cuba laissé moi vous dire que leur buffet se compare a beaucoup de resto ici au Quebec.

Le service est impeccable. Un merci spécial a Roberto au buffet qui a pris soin de nous presque tous les soirs.

La plage etait magnifique. On a eu 6 jours de beau temps sur 7. Beaucoup de famille avec leur enfant. Idéale pour passé des vacances en familles ou pour une semaine de tranquillité.

Coté chambres cetait correct. Elles meriteraient de nouveau matelas plus confortable mais cest tres acceptable etant donne que lon y passe que quelques hrs pour dormir.

La selection de boisson alcoolisée est tres varie et ils ont meme une machine a expresso.

Seul bémol, les gens qui reservent leur chaise sur la plage et au bord de la piscine meme si cest interdit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Robin,

Bon d'entendre que votre première expérience à Cuba était à notre hôtel et nous avons été en mesure de répondre à leurs attentes, je vous remercie pour l'écriture de vos expériences sur Tripadvisor. Somo s un hôtel qui a toutes les conditions pour le segment de la famille et des couples pour son cadre romantique et la tranquillité et la profondeur de nos eaux, un endroit totalement calme et sûr pour tous ceux qui nous rend visite. au plaisir de vous revoir à l'hôtel de l'accueillir comme l'Hôtel de répétition et un membre de la famille qui est devenu de celui réservé pour la première fois. Merci pour votre seleeción. Nous espérons vous voir bientôt!

Jose Antonio / Directeur général

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour du 11 au 25 avril 2014. C'est seulement 35-40 minutes de l'aéroport de Cayo Coco. Nous avons grandement apprécié le côté paisible du site. Que dire de la plage...c'est à couper le souffle tellement le sable et la couleur de l'eau est magnifique. Il y a suffisamment de chaises et de palapas, mais toujours préférable d’y déposer une serviette pour les réserver tôt le matin.
Le Chef Angel Sanchez est très dévoué et attentionné aux désirs des clients, nous nous sommes sentis choyés par lui, « une perle » ! Il voit à ce que le buffet soit varié et il participe autant que les employés au service. La nourriture est bien apprêtée et tout est très propre. On aurait dit que plus les jours passaient, plus il y avait de choix. Les derniers jours nous avons mangé de l’excellente pizza à l’El Rancho près de la plage au dîner.
Toujours souriants, José nous faisait de très bons sandwichs au fromage grillés et hamburgers. Nelson au bord de la plage nous parlait couramment français et nous donnait un service impeccable au El Rancho + service sur la plage le matin !!!. William au bar de la plage nous faisait beaucoup rire avec un charisme tellement joyeux. Je dois ajouter que tous les employés ont été gentits avec nous! Roberto nous servait souvent d’interprète toujours avec sourire.
A visiter : très belle plage La playa Pilar, juste à quelques minutes du Sol, avec le sable blanc, doux comme de la farine et l'eau d'un turquoise magnifique! En taxi ou en autobus 5cc par personne-aller/retour.
Bon spectacle du guitariste dans le lobby de l'Hôtel + Les danseurs et l'animation est très varié.
Sur la plage les adeptes du Kyte surfing, nous donnaient de beaux spectacles lorsqu’il ventait.
Notre chambre était spacieuse avec une très belle vue sur la mer. La chambre de bain a besoin d’être rénovée tout comme d’autres endroits sur le site mais il y a toujours des employés qui peinturent ou rénovent en quelque part.
Ils ont apprécié les sacs de bonbons et de gommes qui nous avions apportés ainsi que les pourboires mais sans que l’on se sente harcelés comme nous avions déjà vécu dans d’autres resorts!
Nous y retournerons sûrement!!!

Astuce pour la chambre : #814 Positif: très belle vue sur la mer Négatif:besoin de renovations ,porte, meubles et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Sylvie,

Depuis que j'ai vu le titre de vos commentaires, nous savions si nous avions apprécié notre hôtel, je vous remercie beaucoup de nous en informer votre expérience par Tripadvisor, c'est très réconfortant de savoir les observations et les opinions de nos clients, ils sont le thermomètre qui nous guide toujours manière dont nous devons parcourir pour atteindre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir!

Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes allés en mars 2014 et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec joie. Nous avons grandement apprécié le côté paisible du site, voyageant avec 2 jeunes enfants de 2 ans et demi et de 1 an. La plage est d'ailleurs magnifique pour ces derniers, le faible dénivelé leur permettant de s'y aventurer jusqu'à une distance de 100 mètres, sans danger. De plus, il n'y a aucune algue, contrairement aux hôtels voisins que nous avons vus en marchant. Le fait que le complexe hotelier soit constitué en majeure partie de petits bungalows, assure la tranquilité du site. Nous avions comme seuls voisins proches mes parents avec lesquels nous bénéficions d'une chambre communicante. L'animation sur le site était suffisante, pas dérangeante. La nourriture était plus qu'acceptable, soit tellement de choix que je crois que c'est impossible qu'on ne puisse y trouver son compte. La propreté des lieux était impeccable, le service courtois et du personnel pour la plupart francisé. Nous réservions sans hâte nos chaises à la plage le matin pour être près de notre chambre, mais il en restait toujours de libres un peu plus loin.
Par précaution, nous avions amené du duct tape pour combler le jour qu'il y avait sous la porte d'entrée. Nous n'avons ainsi reçu aucun visiteur indésirable.
Concernant notre situation familiale, soit que nous voyagions avec 2 enfant qui font encore des siestes, nous avons opté pour amener notre remorque double de marque chariot et nous n'avons pas regretté notre choix. C'était si relaxant de promener bébé sur la plage le temps de la sieste en admirant le paysage. C'est d'ailleurs la seule poussette que nous avons vue qui pouvait avancer sur la plage sans effort. Et pour les intéressés, cette remorque chariot est embarquée dans l'avion sans supplément, comptant pour une poussette sur les ailes de Sunwing. Mon copain lui avait fabriquée une boîte pour l'aller, tandis que pour le retour, étant donné que nous prenions l'avion tard le soir, nous l'avons gardée jusqu'à l'embarquement. Elle en est ressortie indemne.
Nous avons fait une petite balade en calèche, à la demande de mon garçon, qui nous a permis de visiter les hotels voisins. Nous avons ainsi pu les comparer. Et nous nous sommes rendus à la plage Pilar, dans l'autobus à 2 étages, toujours à la demande de mon garçon qui fut quelque peu déçu de ne pouvoir accéder au 2e étage, étant entassés comme des sardines dans l'autobus. Nous sommes alors revenus en taxi. La plage Pilar est très belle, le sable est extrêmement fin et l'eau très claire. Toutefois, nous avons tous admis que pour le déplacement en famille, bien que le voyagement prenait 5-10 minues, nous n'avions rien à envier avec la belle plage située devant notre hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre 605 avec vue sur la mer, niveau rez-de-chaussée. Nous avons adoré notr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Melanie,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps à écrire vos commentaires sur TripAdvisor, nous l'apprécions vraiment, comme vous le disiez notre plage est super! Nous pensons qu'il est notre atout, le personnel aussi, ils font la différence et ils font la valeur que vous avez passé vos vacances à Sol Cayo Guillermo. nous espérons que vous pouvez nous rendre visite une fois de plus pour profiter de notre atmosphère romantique et magique, celui que vous avez trouvé et aimé à Sol Cayo Guillermo, une belle journée!

Avec plus chaud Regard,

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine extraordinaire. Le service par les employés était professionnel et très facile. Nos désirs ont été comblé sans problèmes. Les soupers à la carte étaient gastrono-miques. Les anniversaires ont été soulignés.Nous retournons en septembre 2014. Demandez le gérant Nelido ce que vous voulez et vous recevrez. Tout a été parfait. Je le recommande à ceux qui sont difficile.
Claudette Carreau

Astuce pour la chambre : Les chambres, vue jardin, étaient très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Adoré Claudette,

C'est le plaisir de vous entendre et de savoir que vous et votre groupe apprécié notre hôtel. nombreux cgracias par écrit vos expériences sur Tripadvisor, Merci pour recommander ce site, pour vos commentaires et faites-nous savoir ce que leurs souhaits ont été remplies sans problèmes, je dis toujours à mes clients qu'ils ne doivent souhaiter et nous le faire savoir, nous allons trouver les outils pour réaliser leurs rêves. N'oubliez pas d'entrer en contact, et vous avez la mine et Nelido (mon directeur des ventes), tout ce dont vous avez besoin pour votre prochain voyage et voir envoyez-nous votre demande et nous allons travailler sur ce que nous avons fait cette fois, l'espoir de voir bientôt. Passez une excellente journée.

Prevost, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis allée au Sol du 6 au 13 avril 2014. J'avais une chambre vue mer avec un plafond très haut, située dans un endroit très tranquille. C'était très propre et le service des femmes de chambre excellent et très sympathique. Le site est petit et paisible. Les restos à la carte sont excellent ainsi que le service. La buffet est aussi très bien avec des choix de poissons et d'autres viandes. Merci à Alexandre pour les bonnes crêpes et son beau sourire le matin! Le café cappuccino au bar est sublime.Que dire de la plage...c'est à couper le souffle tellement le sable et la couleur de l'eau est magnifique. Il y a toujours des chaises ou des palapas de disponibles alors pas besoin de se lever à 6h00 du matin pour en réserver! Merci à Nelido et son équipe pour son excellent service. J' y retourne c'est certain.

Astuce pour la chambre : Chambre située dans la section 1124 très bien placée car loin de l'action et près de la plage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Julie,

que la joie de savoir que nous répondons à vos attentes et sera de resgreso. Merci pour l'écriture de vos expericias sur ce site et merci beaucoup pour nous faire savoir comment extraordinaire étaient ses observations. rétroaction nous dit que nous sommes sur la bonne voie. J'espère la voir bientôt offrir la magie de Sol Cayo Guillermo pendant vos vacances. ont à nouveau nous fera sentir très heureux parce que nous allons recevoir un autre membre de la famille, parce que vous faites partie de la famille dans la CTB. Merci pour tout et s'il vous plaît n'hésitez à lo'mejor pour répondre à vos demandes. Passez une excellente journée.

Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Très beau voyage, nous avons fêté mes 60 ans au Sol Cayo Guillermo au souper romantique avec langoustes, nous étions quatre personnes très bon souper avec le Happy Birthday au milieu de la table quel bel attention, je vous remercie! Que dire du site, petit on se déplace facilement pour aller à la plage, la piscine, aller au spectacle et aller dans les restaurant à la carte et le buffet tout est prêt pas de marche à ne plus finir et que dire de la mer, elle était agitée à notre arrivé mais vers notre 4 ème jour elle était aussi belle que la Playa Pilar. la bouffe très bonne et beaucoup de desserts. je recommande beaucoup cet hôtel et je me promet d'y retourner. les gens qui y travaillent sont très sympathique et parle le français. À bientôt Sol Cayo Guillermo!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Nic,

Merci d'avoir choisi de profiter de son 60e anniversaire, c'est bon de savoir que nous étions en mesure de fournir une expérience agréable dans notre hôtel et nous reviendrons bientôt. Merci beaucoup pour écrire toutes les bonnes expériences sur TripAdvisor et je vous remercie beaucoup pour rester en contact à travers ce site, nous aimons entendre de nos clients, avant l'arrivée, pendant votre séjour et après son départ, est le seul moyen de savoir comment dans lequel nous travaillons.

Cordialement

La Sarre, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

je suis aller a cette endroit du 4 au 13 avril .... en arrivant a l'hotel a 11h du matin aucune chambre de disponible ... il a fallu attendre jusqu'a 3h30 pour avoir une chambre .... tres long d'attente quand tu as 16 h de voyage dans le corps ... on ma pas offert le service de coffre fort ...g du retourner payer pour l'avoir 2$ /jours . Ma chambre etait tres jolie comparer quelque amis ... tout etait propre mis a part qu'il y avait des larve de bébitte dans le fond de la douche (ca ressemblait a des vers noir )...l'eau ne s'ecoule pas bien apres la douche donc j'imagine que les bébitte ponde des oeuf la ..... quelque amis ont eu des coquerelle dans leur chambre ... la porte d'entrée ne fermait pas super bien ...et la porte patio la barrure ne fonctionnait pas tres bien non plus ....les prise electrique trop petite pour y plugger un adaptateur . le frigidaire trop froid ...ma biere a geler en glace ....les deux premier jours g pris ma douche a l'eau froide ...mes voisin n'ont pas eu d'eau chaude durant 7 jours meme apres 3 plainte .. on ne peut pas appeler par telephone .... possibilité d'aller sur internet avec une carte ...mais internet tres lent ... air climatisé marchait tres bien .... belle piscine ...en masse de chaise pour tout le monde ....spectacle tres mauvais a part 1 ...plage magnifique ....manger pas tres bon et pas bcp de varieté ....jus chaud le matin .... pas eu de place au resto a la carte de la semaine et juste 2 permis pour la sem...(pas assez je trouve) restaurant pres de la plage avec menu super bon ...j'aime comment le site est amménager ... belle fleur ..bcp de colibri ..petite maisonnette plus intime ....toilette flushait pas super bien ... les drink pas super bon ....comme tous ceux de cuba d'ailleur ( saveur artificiel)....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Lucie,

Tout d'abord nous vous remercions de prendre une partie de votre temps à écrire vos expériences sur Tripadvisor abord, nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes, nous nous attendons à l'occasion de changer votre esprit de votre prochaine visite. Le coffre-fort n'est pas inclus, le prix est 2.00CUC nuit comme vous l'avez mentionné, nous savons toutes les agences de voyage doivent notifier préalablement à la vente, nous travaillons à rétablir les communications à l'extérieur, nous avons eu la foudre qui a touché notre communication, nous avons résolu le problème est résolu. J'espère que vous décidez de poursuivre vos vacances en choisissant les hôtels par Meliá Hotels International, un leader dans le monde entier pour son orientation client, offrant des expériences et des jours immémoriaux, faisant de la magie est toujours là pour votre entreprise dans chacun de ses hôtels . Vous avez un grand jour,

Cordialement

Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 à Cayo Coco
4.5 sur 5 bulles 5 873 avis

Vous connaissez Sol Cayo Guillermo ?

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Guillermo

Établissement : Sol Cayo Guillermo
Adresse: Jardines Del Rey | Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Guillermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Melia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo