“Bon hôtel”

Sol Cayo Guillermo
Avis publié: 25 mai 2014

Sol Cayo Guillermo

Nous sommes allés à cet hôtel du samedi 17 au samedi 24 mai. Les dimanche et lundi matins ont été pluvieux. Le mardi a été une journée avec une série des courtes averses. Les autres journées ont été chaudes et ensoleillées. C’était assez venteux toute la semaine.

Nous avons payé 818,00 $. Nous avons choisi cet hôtel en partie parce que les commentaires sur TripAdvisor étaient très favorables. L’autre raison est que nous étions trois personnes avec deux chambres, et qu’il n’avait pas de supplément pour une occupation simple.

Nous avons pris une chambre ordinaire et nous avons bien fait. Nous n’avions pas de vue sur la mer. Les chambres avec vue sur la mer ne semblaient pas offrir une si belle vue.

CHECK IN et CHECK OUT

Le trajet aller en autobus a duré 80 minutes. Il faut noter que nous étions le 8e et dernier hôtel du circuit.

Nous étions 7 personnes au Check in, donc il a été fait rapidement. Notre chambre n’était pas prête à notre arrivée. Nous sommes allés manger et la chambre était disponible tout de suite après à 15h15 (normalement le Check in est à 16h00).

Pour les serviettes de plages, il faut demander à la réception, un "coupon" qui sera échangé pour des serviettes à la place usuelle. C’est mieux de le faire lors du Check in.

Le Check out est rapide.

Au retour, le trajet a été de 75 minutes et il des clients ont été pris dans 7 hôtels.

SITE

Le site est assez grand et à maturité au niveau de la végétation. Il est très bien entretenu. Nous étions dans des chambres des séries 200 et 300 et pas trop près du lobby. Ça se fait quand même bien à pied.

Il y a des crabes, poules, hérons et chats sur le site.

CHAMBRE

La chambre était grande et propre. Un peu vieillotte. Le mobilier est à la dinde sa vie utile. Nous avions deux lits doubles que nous pouvons rapprocher. Le service de chambre était très bien. La femme de ménage laisse une bouteille d’eau par jour. Il n’y a pas de minibar dans la chambre (nous avions une chambre ordinaire).

Seul petit pépin, un matin il a plu intensément et de l’eau dégoûtait du plafond à cinq endroits différents.

Pour les gens du Québec, le réseau TVA est au canal 15.

BUFFET

Nous avons pris tous nos repas au buffet sauf un.

Au déjeuner, le café avait un goût spécial, pas très bon selon nous (un goût de sirop d’érable sans sucre). Le café du casse-croûte était meilleur. Il y avait une bonne variété d’aliments, mais pas beaucoup de nourriture qui nous aimions qui nous attirait. Nous avons quand même mangé à notre fin. Les pâtisseries sont sèches.

Au repas du midi et du souper, c’était très bien. Bonne variété de façon globale, même si c’était très répétitif. Seule faiblesse importante, il avait rarement de la salade. En revanche, le concombre, tomate, chou, haricots, lentilles, etc. Étaient toujours présente.

Nous n’avons jamais vu le buffet plein à aucun des repas. On ne sait pas si l’hôtel était plein, mais le service était très bon parce que le personnel n’était pas surchargé de travail.

CASSE-CROÛTE

Le Ranchon (resto à la carte cubain le soir) offre des repas le midi comme casse-croûte avec un menu à la carte simple mais bien. Nous y sommes allés une fois. Quarante-cinq minutes après avoir commandé, nos assiettes n’étaient pas encore arrivés et nous sommes allés au buffet.

Le vrai casse-croûte est ouvert à partir de 11h00, il offre des sandwichs, hotdogs, hamburgers et pizzas. La nuit, il y a des sandwichs.

RESTAURANT À LA CARTE

Il y a deux restaurants à la carte sur le site, l’international et le cubain. Avec Caribe Sol, nous avions droit à une réservation et nous sommes allés à l’international. Tout était très bien autant au niveau de la nourriture que du service. L’international exige des pantalons longs pour les hommes.

SERVICE : BARS, RESTOS, BUFFET

Globalement, nous sommes très satisfaits du service. Les employés n’attendent pas un pourboire pour bien nous servir. Beaucoup d’employés parlent français, ce qui était une belle surprise.

VIN

Le vin rouge est bien, provenant d’Espagne. Comme toutes les destinations du Sud, il est à la température de la pièce, donc un peu trop chaud.

PLAGE

Le sable de la plage est fin et presque blanc. Pas besoin de souliers pour marcher sur la plage ou dans l’eau. La mer est d’un beau turquoise. Pour se baigner, l’eau n’est pas profonde. À marée basse, l’eau se retire d’environ 200 pieds (65 mètres).

Il y a des palapas et abris en grandes quantités et il n’est pas nécessaire de se lever tôt pour réserver un endroit ombragé.

Il y a un peu d’algues sur la plage, pas assez pour nuire à la baignade.

Pour ceux qui aiment marcher sur la plage, il y a de quoi prendre de longues marches. Sur un côté, vers la plage Pilar, c’est désert et on ne se sent pas nécessairement en sécurité. De l’autre côté, on passe en face de plusieurs hôtels.

BARS

Il y a 4 bars sur le site (aucun dans la piscine). Le bar de la plage est un petit bar tranquille ouvert de 11h00 à 23h00. Si vous voulez prendre un verre dans un endroit tranquille en soirée, c’est la place.

PISCINE

La piscine est grande. Il y a plusieurs chaises et palapas, mais ces derniers étaient réservés assez tôt en matinée.

SPECTACLES

Nous sommes allés voir trois spectacles en soirée. C’était bien mais pas extraordinaire.

AUTRES

Le coffre-fort a coûté 14 pesos cubains convertibles (CUC) pour la semaine. Nous n’avons pas utilisé l’Internet. On nous a dit que c’est assez coûteux et surtout lent. Il n’y a pas de WIFI. Si vous voulez un minibar dans la chambre, il faut le demander et payer. Je ne connais pas le prix.

Si vous êtes jeunes (vingtaine) et que vous voulez faire la fête, ce n’est pas le bon endroit. Hôtel calme.

Le coût du rhum à la boutique de l’hôtel était le même qu’à la boutique hors taxes de l’aéroport.

Il ne faut pas oublier de prévoir la taxe de sortie de 25,00 CUC par personne.

Nous avons échangé de l’argent à la réception de l’hôtel. Nous avons obtenu 51,00 CUC pour 60,00$ CAD. Je ne sais pas si c’était mieux à l’aéroport.

VOL

Nous avons voyagé avec Cubana. Le vol aller est parti avec 90 minutes de retard, retard qui a été annoncé environ 60 minutes avant le départ. Pour le retour, le vol est parti avec 30 minutes d’avance à Cayo Coco. Nous avons perdu cette avance lors de l’escale du retour à Varadero. Les avions, un A319 à l’aller et un A320 au retour, n’avaient ni écran télé, ni musique.

Les repas fournis dans le vol sont simplistes.

Les agents de bord ont offert un très bon service.

AGENT SUR PLACE

L’agent Caribe Sol, Roberto, est bien. Son français est très bon.
Envoyé de mon iPad

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir écrit sur ​​ce site éprouve dans notre hôtel . culte ont été vacasiones savent comment nos clients , nous aimons connaître vos commentaires avant d'arriver à l'hôtel pendant votre séjour et après leur match , parce que la chose la plus importante un pour l'autre ne fait pas une vente , il est important de s'assurer de leur satisfaction est Fidélice l'hôtel et la société . Nous travaillons sur la création de journées thématiques telles que la journée de Cuba , la région qui aiment les pâtes pour la cuisine italienne et d'autres que nous allons mettre en œuvre . est vrai que notre service est un hôtel potentiel , que le personnel est attentionné , aimable et toujours à l'avant pour . Nos restaurants de spécialités exigent une tenue officielle . L'Internet nous avons maintenant est lent , prix 3.00CUC 6.00CUC la demi-heure et une heure . les prix varient en fonction de minibar demandé et exigé la qualité , nous nous sommes levés de 7.00CUC 12.00CUC . Hôtel Somo principalement la famille et la plupart des clients qui nous visitent sont pas jeune , mais nous avons offres pour eux avec notre équipe d'animation , par exemple, jeu de quilles ( hôtel d'alimentation supplémentaire ), mais qui sont 4 hôtels à Cayo Guillermo , est l'occasion de rencontrer d'autres amis dans d'autres hôtels . Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir pour l'installation .

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Cayo Guillermo
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 4 027

Avis publié: 23 mai 2014

Vacances du 9 au 16 mai 2014 pour l'anniversaire de ma fille. Avec le forfait VIP acheté directement auprès de l'hôtel, nous avons eu droit à un service impeccable et une chambre au 2ième étage face à la mer. Tout l'hôtel est extrêmement propre et le personnel est très gentil. Un merci spécial à Nelido et Duni qui se sont occupés de notre séjour avec plein de petites attentions. Le resto à la carte est excellent. Le buffet est assez varié et le grill près de la plage est très agréable pour le lunch du midi. Les spectacles de soir nous permettent de passer un bon moment. La plage est incroyable et surtout, très tranquille. Pour avoir fait plusieurs 4 1/2* à Cuba, cet hôtel n'a rien à leur envier. Qu'importe l'hôtel où vous irez et surtout le prix que vous paierez, il y aura toujours des réparations à faire à cause du climat qui endommage les infrastructures à moins que vous choisissiez un hôtel neuf mais la végétation ne sera pas à maturité. Le décor de cet hôtel et des chambres nous rappelle que nous sommes à Cuba rien à voir avec les trop grands hôtels au décor italien ou au décor zen

Astuce pour la chambre : le package VIP pour chambre vue mer 2ième étage vaut vraiment la peine à condition de l'acheter...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Dicha,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps à écrire vos commentaires sur TripAdvisor, nous l'apprécions vraiment! nous aimons avoir les commentaires de nos clients, Merci de prendre un moment pour revoir votre récent séjour avec nous, comme vous l'avez dit à notre personnel est super! Nous pensons qu'ils sont notre atout, plage aussi, ils font la différence et ils font la valeur que vous avez passé vos vacances à Sol Cayo Guillermo, nous espérons vous voir bientôt.

Avec regrads les plus chauds

Avis publié: 21 mai 2014

J'ai adoré mon séjour au Sol Cayo Guillermo! Le personnel était très gentil, la plage incroyable et il y avait beaucoup de végétation ( palmiers, cocotiers, fleurs, etc.) Le jardinier nous faisait parfois des cadeaux, comme par exemple il a donné des bracelet faits avec des pierres a 2 de nos amis présents et a donné un chapeau fait de feuilles de palmier a mes cousines. Aussi, parfois il nous laissais des fleurs rouges accrochées sur la poignée de porte. Nous étions en voyage avec de la famille et des amis, une grosse gang! (environ 15 personnes) Les chambres était très belle et avait l'air climatisé. A chaque soir il y avait de l'animation dans une salle a air ouverte avec une scène. Les enfants adoraient! Aussi il y avait un bar ou l'on pouvait se prendre un rafraichissement n'importe quand dans la journée. Coup de cœur resto: j'ai beaucoup aimé un resto se nommant Le Rancho, restaurent a la carte ou tout était bon! Il y avait aussi un grill ou il y avait des hot-dog et des hamburger, si on avait une petite fringale au courant de la journée...Certains soir, sur la plage, on pouvait admirer des éclairs de chaleurs parfois petits, parfois énormes! Par chance, la semaine de notre séjour, il n'a plus qu'une seule journée. mais l'averse n'a pas duré toute la journée.Pendant notre séjour a Cuba, nous avons fait une excursion en catamaran. Nous passion 1 journée sur un catamaran et arrêtions 2 fois pour regarder toutes sorte d'algues et de poissons multicolores avec nos palmes et notre tuba.C'était incroyable! Magnifique! Expérience a refaire! Tout était parfait durant le séjour au Sol Cayo Guillermo, sauf 2 choses dérangeantes, le soir il y avait par endroits quelques moustiques qui nous piquait et la toilette de notre chambre ne marchait pas très bien. Mais a part cela, TOUT était parfait! C'était ma première fois a Cuba et j'ai adoré!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Gabrielle,

Nous avons apprécié la lecture de vos commentaires. Merci beaucoup pour l'examen de vos expériences positives sur ce site. Ce fut un plaisir pour nous de vous avons fourni la magie de Melia Hotels International de Sol Cayo Guillermo. Nous aimerions vous revoir dans notre station de nouveau et nous tenons à vous accueillir ainsi. donc avant votre prochaine visite chez nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance vos demandes, de sorte que nous pouvons les fullfil et vous pouvez avoir un excellent séjour chez nous une fois de plus. Sol Cayo Guillermo a commencé à me manquer car vous emballé vos bagages. Nous espérons vous voir bientôt!

Avec Cordialement,

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons séjourné deux semaines soit du 1 au 15 avril 2014. Première constatation concernant la nourriture agréablement surpris tout était parfait, une mention spéciale pour Monsieur Angel Sanchez qui est là tous les jours et veille à ce que tout soit parfait. Ce Monsieur est très sympathique un remerciement pour le bon souper aux langoustes que nous avons pris à l'hôtel sous sa supervision. Concernant le site, tout est très propre, les chambres sont correctes. Bravo aux jardiniers qui sont là tous les matins pour apporter aux clients noix de coco, fleurs, et petits animaux confectionnés avec des feuilles de palmiers. Pour avoir beaucoup voyagé cette pratique est unique je n'ai jamais vu ca ailleurs, les gens apprécient ces petites attention. Merci aussi à Nélido qui a veillé à ce que notre séjour soit parfait. En ce qui concerne la plage elle est très belle, mais c'est un endroit ou il vente beaucoup, c'est d'ailleurs un endroit de prédilection pour les kite-surfer. Nous sommes aussi allés visiter les deux autres hôtels de la chaîne Mélia auxquels nous avions accès soit le Tryp Cayo Coco et le Sol Cayo Coco, une journée chaque endroit en autobus deux étages 5cuc chacun allez-retour. Nous avons aussi fait l'excursion de catamaran nous avons appréciés car nous passons beaucoup de temps à bord du catamaran, il ne nous débarque pas sur une plage pendant des heures comme j'ai déjà vécu lors de d'autres excursions en catamaran que j'ai fait lors de mes voyages précédents. En résumé, un très bon choix si vous voulez prendre des vacances à Cuba, car vous serez certain de bien mangé et l'hôtel veillera à votre bien être afin que vous passiez d'agréable vacance. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Luci,

Nous aimons avoir reroalimentación de commentaires de nos clients, nous aimons savoir que avant la visite pienzan pendant votre séjour à l'hôtel et après son départ est bon de savoir leurs expériences, merci beaucoup pour écrire le vôtre sur ce site et remerciements spéciaux de recommander. Chacun de nos ouvriers sont très dévoués à leur travail, nous travaillons avec passion pour vous et nous livrons chaque service pour faire vos vacasiones qui sont mémorables, agréable et voyage unique qui aspirait. J'espère que ce n'est pas sa seule visite, chaque fois que vous voulez revenir, nous serons très heureux avec les bras ouverts pour vous accueillir dans sa maison à Cuba.

Avis publié: 1 mai 2014

On y etait du 23 au 30 avril 2014 et c'etait vraiment bien. On avait pas beaucoup d'attente envers la qualité de la nourriture mais ont a ete agréablement surpris. Le buffet etait varié et c'etait quand meme bon. Avec tous les commentaires quon avait eu de la bouffe en générale sur Cuba laissé moi vous dire que leur buffet se compare a beaucoup de resto ici au Quebec.

Le service est impeccable. Un merci spécial a Roberto au buffet qui a pris soin de nous presque tous les soirs.

La plage etait magnifique. On a eu 6 jours de beau temps sur 7. Beaucoup de famille avec leur enfant. Idéale pour passé des vacances en familles ou pour une semaine de tranquillité.

Coté chambres cetait correct. Elles meriteraient de nouveau matelas plus confortable mais cest tres acceptable etant donne que lon y passe que quelques hrs pour dormir.

La selection de boisson alcoolisée est tres varie et ils ont meme une machine a expresso.

Seul bémol, les gens qui reservent leur chaise sur la plage et au bord de la piscine meme si cest interdit.

Cher Robin,

Bon d'entendre que votre première expérience à Cuba était à notre hôtel et nous avons été en mesure de répondre à leurs attentes, je vous remercie pour l'écriture de vos expériences sur Tripadvisor. Somo s un hôtel qui a toutes les conditions pour le segment de la famille et des couples pour son cadre romantique et la tranquillité et la profondeur de nos eaux, un endroit totalement calme et sûr pour tous ceux qui nous rend visite. au plaisir de vous revoir à l'hôtel de l'accueillir comme l'Hôtel de répétition et un membre de la famille qui est devenu de celui réservé pour la première fois. Merci pour votre seleeción. Nous espérons vous voir bientôt!

Jose Antonio / Directeur général

Avis publié: 27 avril 2014

Séjour du 11 au 25 avril 2014. C'est seulement 35-40 minutes de l'aéroport de Cayo Coco. Nous avons grandement apprécié le côté paisible du site. Que dire de la plage...c'est à couper le souffle tellement le sable et la couleur de l'eau est magnifique. Il y a suffisamment de chaises et de palapas, mais toujours préférable d’y déposer une serviette pour les réserver tôt le matin.
Le Chef Angel Sanchez est très dévoué et attentionné aux désirs des clients, nous nous sommes sentis choyés par lui, « une perle » ! Il voit à ce que le buffet soit varié et il participe autant que les employés au service. La nourriture est bien apprêtée et tout est très propre. On aurait dit que plus les jours passaient, plus il y avait de choix. Les derniers jours nous avons mangé de l’excellente pizza à l’El Rancho près de la plage au dîner.
Toujours souriants, José nous faisait de très bons sandwichs au fromage grillés et hamburgers. Nelson au bord de la plage nous parlait couramment français et nous donnait un service impeccable au El Rancho + service sur la plage le matin !!!. William au bar de la plage nous faisait beaucoup rire avec un charisme tellement joyeux. Je dois ajouter que tous les employés ont été gentits avec nous! Roberto nous servait souvent d’interprète toujours avec sourire.
A visiter : très belle plage La playa Pilar, juste à quelques minutes du Sol, avec le sable blanc, doux comme de la farine et l'eau d'un turquoise magnifique! En taxi ou en autobus 5cc par personne-aller/retour.
Bon spectacle du guitariste dans le lobby de l'Hôtel + Les danseurs et l'animation est très varié.
Sur la plage les adeptes du Kyte surfing, nous donnaient de beaux spectacles lorsqu’il ventait.
Notre chambre était spacieuse avec une très belle vue sur la mer. La chambre de bain a besoin d’être rénovée tout comme d’autres endroits sur le site mais il y a toujours des employés qui peinturent ou rénovent en quelque part.
Ils ont apprécié les sacs de bonbons et de gommes qui nous avions apportés ainsi que les pourboires mais sans que l’on se sente harcelés comme nous avions déjà vécu dans d’autres resorts!
Nous y retournerons sûrement!!!

Astuce pour la chambre : #814 Positif: très belle vue sur la mer Négatif:besoin de renovations ,porte, meubles et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Sylvie,

Depuis que j'ai vu le titre de vos commentaires, nous savions si nous avions apprécié notre hôtel, je vous remercie beaucoup de nous en informer votre expérience par Tripadvisor, c'est très réconfortant de savoir les observations et les opinions de nos clients, ils sont le thermomètre qui nous guide toujours manière dont nous devons parcourir pour atteindre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié: 24 avril 2014

Nous y sommes allés en mars 2014 et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec joie. Nous avons grandement apprécié le côté paisible du site, voyageant avec 2 jeunes enfants de 2 ans et demi et de 1 an. La plage est d'ailleurs magnifique pour ces derniers, le faible dénivelé leur permettant de s'y aventurer jusqu'à une distance de 100 mètres, sans danger. De plus, il n'y a aucune algue, contrairement aux hôtels voisins que nous avons vus en marchant. Le fait que le complexe hotelier soit constitué en majeure partie de petits bungalows, assure la tranquilité du site. Nous avions comme seuls voisins proches mes parents avec lesquels nous bénéficions d'une chambre communicante. L'animation sur le site était suffisante, pas dérangeante. La nourriture était plus qu'acceptable, soit tellement de choix que je crois que c'est impossible qu'on ne puisse y trouver son compte. La propreté des lieux était impeccable, le service courtois et du personnel pour la plupart francisé. Nous réservions sans hâte nos chaises à la plage le matin pour être près de notre chambre, mais il en restait toujours de libres un peu plus loin.
Par précaution, nous avions amené du duct tape pour combler le jour qu'il y avait sous la porte d'entrée. Nous n'avons ainsi reçu aucun visiteur indésirable.
Concernant notre situation familiale, soit que nous voyagions avec 2 enfant qui font encore des siestes, nous avons opté pour amener notre remorque double de marque chariot et nous n'avons pas regretté notre choix. C'était si relaxant de promener bébé sur la plage le temps de la sieste en admirant le paysage. C'est d'ailleurs la seule poussette que nous avons vue qui pouvait avancer sur la plage sans effort. Et pour les intéressés, cette remorque chariot est embarquée dans l'avion sans supplément, comptant pour une poussette sur les ailes de Sunwing. Mon copain lui avait fabriquée une boîte pour l'aller, tandis que pour le retour, étant donné que nous prenions l'avion tard le soir, nous l'avons gardée jusqu'à l'embarquement. Elle en est ressortie indemne.
Nous avons fait une petite balade en calèche, à la demande de mon garçon, qui nous a permis de visiter les hotels voisins. Nous avons ainsi pu les comparer. Et nous nous sommes rendus à la plage Pilar, dans l'autobus à 2 étages, toujours à la demande de mon garçon qui fut quelque peu déçu de ne pouvoir accéder au 2e étage, étant entassés comme des sardines dans l'autobus. Nous sommes alors revenus en taxi. La plage Pilar est très belle, le sable est extrêmement fin et l'eau très claire. Toutefois, nous avons tous admis que pour le déplacement en famille, bien que le voyagement prenait 5-10 minues, nous n'avions rien à envier avec la belle plage située devant notre hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre 605 avec vue sur la mer, niveau rez-de-chaussée. Nous avons adoré notr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Melanie,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps à écrire vos commentaires sur TripAdvisor, nous l'apprécions vraiment, comme vous le disiez notre plage est super! Nous pensons qu'il est notre atout, le personnel aussi, ils font la différence et ils font la valeur que vous avez passé vos vacances à Sol Cayo Guillermo. nous espérons que vous pouvez nous rendre visite une fois de plus pour profiter de notre atmosphère romantique et magique, celui que vous avez trouvé et aimé à Sol Cayo Guillermo, une belle journée!

Avec plus chaud Regard,

N° 3 sur 7 à Cayo Guillermo
Sercotel Club Cayo Guillermo
Sercotel Club Cayo Guillermo
N° 5 sur 7 à Cayo Guillermo

Vous connaissez Sol Cayo Guillermo ?

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Guillermo

Adresse: Jardines Del Rey | Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie de prix : 98€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Cayo Guillermo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo